| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 20:51:24 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sisi, et c’était pire à la sortie. --------------- It is not called show art |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est du fun immédiat, c'est marrant. C'est léger --------------- Truth or happiness, never both. |
Bird Jesus Transactions (0) | SI.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Cette blizzcon de la dèch, Deux jeux annoncés pour dans 3-4 ans, un warcraft classic ++ Gropigeon édition sans grosse maj niveau gameplay et graphisme. Ça fait bien tiép. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce qui va être drole avec ces grosses annonces pour dans 3-4ans sur toutes leurs licences, ca va être les prochaines blizzcon. A part dire "bah ca avance" ca va être compliqué de meubler. Message édité par Bird Jesus le 12-09-2026 à 21:24:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un jeu qui sort vers 2030... autant pas faire d'annonce.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 21:22:42 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-09-2026 à 21:31:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message édité par musacorp le 12-09-2026 à 21:34:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bird Jesus Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve l'annonce de Diablo 5 assez maladroite.
|
roswellentongues Transactions (0) | lol, ça reboot WoW Vanilla |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Mais putain qu'ils fassent un Wow 2 je foncerais dessus mais pas un putain de rereboot d'un MMO au gameplay ultra daté, en 20 ans y'a eu Guilds Wars 2, New World, etc... je peux pas repasser à un putain d'MMO aussi statique et chiant avec global cool down...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-09-2026 à 21:49:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pour le coup on peut pas leur reprocher de ne pas écouter la commu, c'est ce qu'ils demandent depuis un bail à priori. Je pense pas qu'on verra un WoW 2 avant loooongtemps. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-09-2026 à 21:50:39 |
vylkor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-09-2026 à 21:55:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vylkor Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Faut payer 30 balles pour avoir accès à la nouvelle race --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ript0r Transactions (14) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Et même pas Midnight en bonus... |
J'ai eu cette faiblesse et si on déterre mes posts sur D4, avant la fin de cette période (donc que les non pigeons puissent jouer), je me plaignais d'avoir fait le tour du jeu Message édité par Bird Jesus le 12-09-2026 à 22:53:13 |
ChaK_ Transactions (0) | C'est pour renflouer MS et ses 90 milliards d'achat, soyez genereux pour une fois. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | 2030 ça laisse le temps pour annuler le projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |