Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12229782
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je parle juste de vos capacités d'adaptation qui semblent quelque peu lacunaires  [:le guide:1]  

J'avoue que l'UI est un peu foireuse (et elle l'était encore plus a la sortie), mais rien d'insurmontable :D

Tu te méprends, je m'y suis adapté, mais j'ai été forcé de passer au pad à cause d'un bug avec la molette de ma souris rendant l'utilisation des menus tout simplement impossible car un seul cran de la molette faisait défiler toute la liste :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:08:47  profilanswer

n°12229791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:11:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu te méprends, je m'y suis adapté, mais j'ai été forcé de passer au pad à cause d'un bug avec la molette de ma souris rendant l'utilisation des menus tout simplement impossible car un seul cran de la molette faisait défiler toute la liste :D

Gamepad, VF... T'as pas choisi les meilleures conditions pour apprécier le jeu en tout cas  :lol:  

Non mais serieusement, je comprends parfaitement que tu n'accroches pas, et je ne contredirai pas les defauts que tu souleves (enfin je les nuancerais si on devait en discuter plus profondément).  :jap:

n°12229793
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:12:24  profilanswer

piou_26 a écrit :

Bon Kessiah attention à toi. Ne RageQuit pas top souvent.
Merci de dénoncer les ragequiters source

SFV blog

gibbonaz a écrit :

En ranked, apparemment tu peux quitter le jeu au moment de ta défaite : cette derniere n'est pas comptabilisée, tu ne perds pas de points et l'adversaire n'en gagne pas.
Je ne sais pas comment font les joueurs PC, parce que le alt-F4 ne fonctionne pas. En tout cas sur console ça a l'air tres simple a faire, j'en ai deja mangé un ou deux.

Comme Klaw, je ne suis pas super fan de la requete de Capcom concernant la délation, mais si y'a pas d'autre moyen...

Ce jeu :D

Capcom découvre le monde du muti ou quoi pour ne rien prévoir à la release une fonction anti-ragequit?
A rocket league, tu ne peux plus jouer en ligne pensant 15min par exemple (il devrait pousser à 24H en fait :o )

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12229794
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:12:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Non plus, j'ai expliqué que c'était le mapping des touches bordélique qui me gênait. D'ailleurs, j'ai aucun problème au pad :o
Un peu de rigueur dans vos taunts Mr Gibbo :o

Fenston en PLS devant fallout 4 :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12229807
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:16:04  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ce jeu :D

Capcom découvre le monde du muti ou quoi pour ne rien prévoir à la release une fonction anti-ragequit?
A rocket league, tu ne peux plus jouer en ligne pensant 15min par exemple (il devrait pousser à 24H en fait :o )

Je rigolais a moitié en disant que SF5 a été dev par une équipe majoritairement japonaise, et que leur culture est bien différente que la notre de ce coté la :D

M'enfin apres faut avouer qu'ils auraient pu copier/coller le systeme de SF4 :o

n°12229808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:16:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gamepad, VF... T'as pas choisi les meilleures conditions pour apprécier le jeu en tout cas  :lol:  

Non mais serieusement, je comprends parfaitement que tu n'accroches pas, et je ne contredirai pas les defauts que tu souleves (enfin je les nuancerais si on devait en discuter plus profondément).  :jap:

Ben justement, j'ai une meilleure expérience avec le gamepad, et comme le jeu ne m'a pas laissé le choix... :D  
Mais tu noteras que ces deux problèmes sont inhérents à la VF, et que je tape pas trop sur ces points là pour me concentrer uniquement sur les défauts intrinsèques du jeu :D  
La localisation, c'est encore un autre débat :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12229811
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:16:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

Fenston en PLS devant fallout 4 :o

Bienvenue parmi nous monsieur  [:am72:5]

---------------
n°12229814
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:18:12  profilanswer

Ca marchera pas leur histoire de dénonciation.. Ils vont vite se retrouver summergés, s'ils doivent éplucher chaque envoi qu'on va leur faire. :o

Mais décidément ce jeu est vraiment sorti trop à l'arrache. :/

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12229815
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 11:18:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais tellement prendre mon pied sur Fallout 4. Typiquement mon style de jeu : un monde ouvert, de beaux paysages, pépère, à faire du tourisme, visiter, fouiller :love:

Fenston a écrit :

Dites, j'ai un affreux doute.
La map de Fallout 4 que l'on traverse à pied de part en part en moins de 3 minutes chrono, c'est la seule et unique ?

Fenston a écrit :

Week-end Fallout 4 en ce qui me concerne, avec 12H de jeu au compteur.  

Bon, je vous préviens de suite, je ne vais pas être tendre avec ce jeu. J'accroche moyennement. J'ai l'impression de jouer à une espèce de Rage sous tranxen, avec le feeling des armes d'un STALKER en début de partie épaulé par un mod graphique de fallout 3.

[:rive nord:1]  
Cet ascenseur émotionnel  :love:  

C'est quoi ton prochain jeu ou tu vas prendre ton pied ?

---------------
Manowar#2533
n°12229817
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:19:20  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouais, mais j'ai perdu mon ancien compte lors d'un changement de PC (la grosse connerie des "connexions automatiques" ). J'ai voulu m'y remettre, car j'en ai de très bons souvenirs.  

Tu avais joué longtemps avant de perdre ton compte ?
Le problème c'est que tout seul ça n'aura plus la même saveur.

Lomya a écrit :

Le 2 par contre, je n'ai pas du tout accroché.

Comme toi j'ai peu accroché au 2

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:19:20  profilanswer

n°12229819
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:20:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben justement, j'ai une meilleure expérience avec le gamepad, et comme le jeu ne m'a pas laissé le choix... :D  
Mais tu noteras que ces deux problèmes sont inhérents à la VF, et que je tape pas trop sur ces points là pour me concentrer uniquement sur les défauts intrinsèques du jeu :D  
La localisation, c'est encore un autre débat :D

je me suis mis le jeu en japonais... la localisation française est merdique, mais la localisation japonaise est catastrophique au niveau des acteurs.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12229823
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:20:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je rigolais a moitié en disant que SF5 a été dev par une équipe majoritairement japonaise, et que leur culture est bien différente que la notre de ce coté la :D

M'enfin apres faut avouer qu'ils auraient pu copier/coller le systeme de SF4 :o

C'est triste un lancement pareil alors que vous avez l'air d'apprécier le jeu.

Pour que Choca déconseille un jeu, c'est vraiment qu'il y a du foutage de gueule :/

---------------
n°12229824
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:21:38  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca marchera pas leur histoire de dénonciation.. Ils vont vite se retrouver summergés, s'ils doivent éplucher chaque envoi qu'on va leur faire. :o

Riot le fait bien avec son tribunal

Et tu vois de ces cas d'ailleurs  [:rosette de lyon]

---------------
n°12229827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:22:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est triste un lancement pareil alors que vous avez l'air d'apprécier le jeu.

Pour que Choca déconseille un jeu, c'est vraiment qu'il y a du foutage de gueule :/

Ca depend, il le déconseille pour quelles raisons ?

Si tu as des amis avec qui y jouer, c'est un incontournable et il ne sert à rien d'attendre.

n°12229830
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:23:05  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:rive nord:1]  
Cet ascenseur émotionnel  :love:  

C'est quoi ton prochain jeu ou tu vas prendre ton pied ?

Je... sais pas [:kolombin]  
J'attends rien de spécial cette année [:kolombin]

---------------
n°12229833
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:24:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend, il le déconseille pour quelles raisons ?

Si tu as des amis avec qui y jouer, c'est un incontournable et il ne sert à rien d'attendre.

pour son statut d'EA à 60€

Mais comme tu dis, il précise que si t'es un fan, que t'as des amis et que payer plein pot pour un jeu qui sort dans de telle condition ne te fait pas peur alors faut pas hésiter.
Par contre lui n'a pas rencontré de problème réseau. Il est étonné même vu tout ce qui se dit à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 29-02-2016 à 11:25:32

---------------
n°12229840
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:27:44  profilanswer

Ma version des faits sera présentée par mon avocat Len Kachinsky.

Je ne peux rien faire de plus, j'ai mon ADN partout. Murs, plafonds, moquette.

n°12229841
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 11:28:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Hitman , The division, deus ex, miror edge ?

Message cité 2 fois
Message édité par Manowar71 le 29-02-2016 à 11:28:57

---------------
Manowar#2533
n°12229847
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:30:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Il attend la sortie de HL3, date à laquelle Preston Garvey arrêtera de lui filer des quêtes aléatoires :o

---------------
n°12229848
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-02-2016 à 11:30:53  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai l'avis inverse sur fallout et madmax  
pour moi le second est une purge.
comme quoi il en faut pour tout le monde :D

n°12229851
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:31:30  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Non, non, oui, et non :D
Ce qui signifie que Deus Ex sera probablement une sombre bouse :D

---------------
n°12229854
Preston Ga​rvey
Au moins, il ne pleut pas!
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:32:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

A ce propos,  Général....

---------------
Liste des campements qui ont potentiellement besoin de notre aide
n°12229855
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:32:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Moi j'ai adoré Mad Max, mais je l'ai pris comme exemple uniquement pour sa DA, et là, je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher  :??:

---------------
n°12229856
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 11:32:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Je t'ai déjà parlé de Homefront?

n°12229857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:32:43  answer

Fenston a écrit :

Bon, je vous préviens de suite, je ne vais pas être tendre avec ce jeu. J'accroche moyennement. J'ai l'impression de jouer à une espèce de Rage sous tranxen, avec le feeling des armes d'un STALKER en début de partie épaulé par un mod graphique de fallout 3.

Mon plus gros reproche est sur ce qui est censé être le point fort du jeu : l'ambiance et la découverte. Non pas que ces aspects soient mauvais, mais je les trouve terriblement génériques. La DA par exemple, est transparente. Les paysages sont d'une banalité désespérante. Moi quand on me dit Post Apo, Badlands, et compagnie, j'imagine un soleil écrasant, de larges étendues dévastées, de la poussière, etc. Dans fallout, on marche tout le temps au milieu des même arbres à la con. Les lieux reconnaissables sont rares, et on évolue toujours dans des usines de retraitement tristes à mourir. Après avoir joué à Mad Max, ça fait pitié, vraiment. Dans Mad Max, on respirait de la poussière au kilo, les paysages étaient superbes, avec de la personnalité, et chaque camps avait bénéficié d'une attention particulière. Ca allait de la base secrète à flanc de montagne à l'aile d'avion réaménagée, ça fourmillait d'idées et de détails. Ici, que dalle. Les colonies se limites à deux pauvres maisons entourées de grillages, il n'y a qu'une grande ville et elle est composée de trente personnes. Pas de grands espaces non plus, tout est étriqué, j'ai pas l'impression de voyager, j'ai l'impression d'aller acheter mon pain au coin de la rue. Et cette autoroute qui traverse la map donne l'impression de toujours voir la même chose. Fallout 3 offrait une bien plus grande diversité. C'est terriblement décevant.

Niveau ambiance, c'est guère mieux, je trouve pas ça folichon. Le post apo présenté est bien gentillet et se limite à des maison abandonnées et des personnes qui ne balaient pas le planché de leur maison. Les événements climatiques sont mornes à en crever, il ne se passe rien, tout est figé, statique. Encore une fois, comparé aux tempêtes de mad max, ça fait pitié, y'a pas d'autre mot. Là, j'ai eu droit à un petit crachin indigne d'un février en bretagne, et une espèce de brouillard orange censé représenter une tempête de sable. Risible.

Et à coté de ça, ça a été rabaché un million de fois, mais le reste est effectivement catastrophique.
- Interface dégueulasse, vraiment, j'ai rarement été aussi handicapé par une interface dans un jeu. Au clavier, c'est pas possible tellement le mapping est pété, avec des petites blagues comme "le bouton retour n'est jamais sur la même touche et peu varier d'un menu à l'autre lol". J'ai dû aussi repasser à la manette car la molette buggait sur le jeu. Ouaip. Cela dit, au pad, ça va mieux, le jeu a vraiment été pensé pour.
- Spatialisation du son aux fraises
- Scénario et écriture catastrophique. A ce point, c'est vraiment grave. J'ai l'impression que les développeurs se foutent de la gueule du joueur en lui disant "ho ben là, on sait pas trop", comme ce moment un poil gênant où un PNJ te dit "bon, ce serait cool de reformer la milice. C'est vrai, je pourrais le faire, mais je suis fatigué et je préfère rester ici". Sérieux, va chier pauvre con. J'ai un peu autre chose à foutre si t'avais pas vu.
- Jusqu'à présent, j'ai rien eu de palpitant. Les mecs te disent "houla, j'ai des ennuis avec des méchants, va leur péter la gueule" -oui/non/peut-être. Alors t'y va, tu rentres dans le batiment, tu te tapes un loading, tu butes tout le monde, tu ressors et voila.
- Puisqu'on parle de loading, il y en a toujours. Quand on veut rentrer dans un batiment, il faut se taper UN PUTAIN DE LOADING. Comme en 1999 ! Après avoir joué à Dead State ou The Witcher, ça fait un choc. C'est n'importe quoi, ils pourraient faire quelque chose.
- C'est putain de laid. J'étais prévenu, mais bordel c'est laid, et je ne trouve pas que l'artistique rattrape la technique.

Je pourrais continuer longtemps tellement la liste est longue, et les reproches nombreux, comme l'IA inexistante, ou les super mutants qui te tirent au lance roquette en intérieur sans que ça leur fasse le moindre dégât. Mais ça peut se résumer ainsi : "un mauvais Bethesda". C'est à dire un jeu Bethesda, avec tous les défauts habituels, mais sans spécialement les qualités.

Pour finir sur une note plus positive, les bons points : c'est stable, fluide, et la ville de diamong city (pas l'enclave) est chouette. Voilà.

Bon après, je suis virulent, mais j'ai passé 12H dessus ce week-end et je vais continuer à y jouer, mais bordel que c'est flémard.

C'était dit, et ce sera dit  [:am72:5]

n°12229859
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:32:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi j'ai adoré Mad Max, mais je l'ai pris comme exemple uniquement pour sa DA, et là, je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher  :??:

Sa DA? :o

---------------
n°12229862
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:34:08  profilanswer

Direction Artistique :o

---------------
n°12229863
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 11:34:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, non, oui, et non :D
Ce qui signifie que Deus Ex sera probablement une sombre bouse :D

Mais non il sera aussi bien que le précédent  :sol:

---------------
Manowar#2533
n°12229866
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-02-2016 à 11:34:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah :(

n°12229868
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:34:55  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:luc@s]

---------------
n°12229869
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:36:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Mon plus gros reproche est sur ce qui est censé être le point fort du jeu : l'ambiance et la découverte. Non pas que ces aspects soient mauvais, mais je les trouve terriblement génériques. La DA par exemple, est transparente. Les paysages sont d'une banalité désespérante. Moi quand on me dit Post Apo, Badlands, et compagnie, j'imagine un soleil écrasant, de larges étendues dévastées, de la poussière, etc. Dans fallout, on marche tout le temps au milieu des même arbres à la con. Les lieux reconnaissables sont rares, et on évolue toujours dans des usines de retraitement tristes à mourir. Après avoir joué à Mad Max, ça fait pitié, vraiment. Dans Mad Max, on respirait de la poussière au kilo, les paysages étaient superbes, avec de la personnalité, et chaque camps avait bénéficié d'une attention particulière. Ca allait de la base secrète à flanc de montagne à l'aile d'avion réaménagée, ça fourmillait d'idées et de détails. Ici, que dalle. Les colonies se limites à deux pauvres maisons entourées de grillages, il n'y a qu'une grande ville et elle est composée de trente personnes. Pas de grands espaces non plus, tout est étriqué, j'ai pas l'impression de voyager, j'ai l'impression d'aller acheter mon pain au coin de la rue. Et cette autoroute qui traverse la map donne l'impression de toujours voir la même chose. Fallout 3 offrait une bien plus grande diversité. C'est terriblement décevant.  

Niveau ambiance, c'est guère mieux, je trouve pas ça folichon. Le post apo présenté est bien gentillet et se limite à des maison abandonnées et des personnes qui ne balaient pas le planché de leur maison. Les événements climatiques sont mornes à en crever, il ne se passe rien, tout est figé, statique. Encore une fois, comparé aux tempêtes de mad max, ça fait pitié, y'a pas d'autre mot. Là, j'ai eu droit à un petit crachin indigne d'un février en bretagne, et une espèce de brouillard orange censé représenter une tempête de sable. Risible.

Et à coté de ça, ça a été rabaché un million de fois, mais le reste est effectivement catastrophique.  
 - Interface dégueulasse, vraiment, j'ai rarement été aussi handicapé par une interface dans un jeu. Au clavier, c'est pas possible tellement le mapping est pété, avec des petites blagues comme "le bouton retour n'est jamais sur la même touche et peu varier d'un menu à l'autre lol". J'ai dû aussi repasser à la manette car la molette buggait sur le jeu. Ouaip. Cela dit, au pad, ça va mieux, le jeu a vraiment été pensé pour.
 - Spatialisation du son aux fraises
 - Scénario et écriture catastrophique. A ce point, c'est vraiment grave. J'ai l'impression que les développeurs se foutent de la gueule du joueur en lui disant "ho ben là, on sait pas trop", comme ce moment un poil gênant où un PNJ te dit "bon, ce serait cool de reformer la milice. C'est vrai, je pourrais le faire, mais je suis fatigué et je préfère rester ici". Sérieux, va chier pauvre con. J'ai un peu autre chose à foutre si t'avais pas vu.
 - Jusqu'à présent, j'ai rien eu de palpitant. Les mecs te disent "houla, j'ai des ennuis avec des méchants, va leur péter la gueule" -oui/non/peut-être. Alors t'y va, tu rentres dans le batiment, tu te tapes un loading, tu butes tout le monde, tu ressors et voila.  
 - Puisqu'on parle de loading, il y en a toujours. Quand on veut rentrer dans un batiment, il faut se taper UN PUTAIN DE LOADING. Comme en 1999 ! Après avoir joué à Dead State ou The Witcher, ça fait un choc. C'est n'importe quoi, ils pourraient faire quelque chose.  
 - C'est putain de laid. J'étais prévenu, mais bordel c'est laid, et je ne trouve pas que l'artistique rattrape la technique.

Je pourrais continuer longtemps tellement la liste est longue, et les reproches nombreux, comme l'IA inexistante, ou les super mutants qui te tirent au lance roquette en intérieur sans que ça leur fasse le moindre dégât. Mais ça peut se résumer ainsi : "un mauvais Bethesda". C'est à dire un jeu Bethesda, avec tous les défauts habituels, mais sans spécialement les qualités.

Pour finir sur une note plus positive, les bons points : c'est stable, fluide, et la ville de diamong city (pas l'enclave) est chouette. Voilà.

Bon après, je suis virulent, mais j'ai passé 12H dessus ce week-end et je vais continuer à y jouer, mais bordel que c'est flémard.

Tu t'attendais à quoi d'autre sérieusement ?  [:l'artefact:3]  
Tu t'es hype tout seul :o

---------------
Fookin hell.
n°12229870
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:36:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Direction Artistique :o

:o

tu demandais ce qu'on pouvait reprocher à un jeu qui est acheté parce qu'on pense à sa DA, ça peut etre la DA justement :o

Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 11:36:48

---------------
n°12229876
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:39:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai suivi ça que de loin, mais c'est différent non ? C'est pas du participatif pour LoL ? Genre c'est automatisé, tu dénonces mais ce sont les joueurs qui jugent ?

Parce que là si je comprends bien ils demandent qu'on dénonce pour qu'ils s'en occupent eux-même. Le traitement n'a rien à voir.

---------------
n°12229879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:40:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

pour son statut d'EA à 60€

Mais comme tu dis, il précise que si t'es un fan, que t'as des amis et que payer plein pot pour un jeu qui sort dans de telle condition ne te fait pas peur alors faut pas hésiter.
Par contre lui n'a pas rencontré de problème réseau. Il est étonné même vu tout ce qui se dit à ce sujet.

Ouaip, depuis le jour 1 je dis que c'est une EA et qu'il faut effectuer son achat en connaissance de cause.  :jap:  
Pour les problemes reseau, c'est quand meme assez chaud. Parfois tu vas te taper des acces de lag pendant 2 matchs avec la meme personne, puis ca va revenir. D'autres fois c'est la session complete qui sera foireuse : l'autre soirée j'ai créé un lounge avec Shad, je le voyais se teleporter partout alors que lui ça allait.

T'as meme des problemes plus rigolos que ça, comme par exemple Lamren qui ne pouvait jouer avec personne jusqu'au jour où il a échangé sa box contre une autre série  [:tinostar]  

Preston Garvey a écrit :

A ce propos,  Général....

Il est partout  [:tripotanus:1]

n°12229880
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:40:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca montre au moins que je sais rester objectif :o

---------------
n°12229890
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-02-2016 à 11:43:15  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est générique tout les endroits ont la même gueule. ça n'a de mad max que le nom. c'est pour moi la plus grosse imposture ce de topic.
et au niveau gameplay c'est vraiment à chier. les combats, l'open world, la conduite... tout en fait :D
et pire que tout: faire un jeu madmax mais ne pas avoir la tête de Mel ou au moins celle de Tom. qu'on me jette cette bouse au feu  [:heretique]

raiton30 a écrit :

tu viendras troller quand tu toucheras au jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-02-2016 à 11:43:55
n°12229891
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:43:29  profilanswer

Fallout 4, un FPS "plus pratique" au pad  [:shlavos]  

Le CR de Fenston va peut-être me le faire rayer de ma wishlist  :sweat:

n°12229894
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:44:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Non mais le coup du pad plus pratique, perso j'comprends pas comment on peut dire ça, donc je pense que c'est une question de goût hein. :o

---------------
n°12229895
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:45:00  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

spirou59 a écrit :

Ca existe encore le tribunal de riot ? Ils l'avaient fermé quand je jouais encore.

C'est clair que ce genre de fonctionnalité est compliquée à mettre en place, la meilleure solution c'est simplement de coller une pénalité de défaite supérieure à la défaite normale et si c'est une déco de fin de partie compter une défaite normale. Y a pas de solution parfaite, t'aura toujours un plantage ou une déco internet, ça arrivera à tout le monde mais il faut bien trouver une solution pour limiter les comportements de merde.

A Rocket League, le mode normal qui n'a pas dé pénalité c'est juste une blague, parfois tu fais des parties à 3 contre 3 qui durent 5 minutes et tu joues contre 15 adversaires différents vu que ça ragequit en boucle. C'est juste lassant car l'équipe qui subit les ragequit subit le double remplacement (qui fait disparaitre la voiture remplacée et la remplace dans un coin de la map) avec les bots (qui en plus sont complètement nuls) et le ragequit snowball comme pas possible.

n°12229897
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:45:11  profilanswer

J'ai vachement aimé Mad Max, et adoré Fallout 4. Comme quoi  [:gibbactu:1]  

L'HdT a écrit :

C'est simplement faux  [:l'artefact:3]

n°12229906
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-02-2016 à 11:46:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne sais pas comment font les joueurs PC, parce que le alt-F4 ne fonctionne pas.

Chez moi ça marche  [:bakk38]  
Maintenant je fais le premier round, et si ça lag vraiment trop je "ragequit". Autant perdre parce que je suis mauvais me gène pas, autant perdre à cause du lag qui rend la partie injouable et inintéressante, je préfère abandonner et passer directement à la suite.

Par contre pour ce genre de cas je préférerais un moyen de concede, parce que c'est clairement pas pour garder mes 700 points que je le fais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)