Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9111  9112  9113  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12229906
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-02-2016 à 11:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je ne sais pas comment font les joueurs PC, parce que le alt-F4 ne fonctionne pas.

Chez moi ça marche  [:bakk38]  
Maintenant je fais le premier round, et si ça lag vraiment trop je "ragequit". Autant perdre parce que je suis mauvais me gène pas, autant perdre à cause du lag qui rend la partie injouable et inintéressante, je préfère abandonner et passer directement à la suite.

Par contre pour ce genre de cas je préférerais un moyen de concede, parce que c'est clairement pas pour garder mes 700 points que je le fais :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:46:16  profilanswer

n°12229910
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:47:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Maintenant je fais le premier round, et si ça lag vraiment trop je "ragequit". Autant perdre parce que je suis mauvais me gène pas, autant perdre à cause du lag qui rend la partie injouable et inintéressante, je préfère abandonner et passer directement à la suite.

Par contre pour ce genre de cas je préférerais un moyen de concede, parce que c'est clairement pas pour garder mes 700 points que je le fais :o

Y'aura peut-être ton nom dans la blacklist du coup... :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12229911
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:47:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est simplement faux  [:l'artefact:3]

Bon, dans ce cas c'est un peu mieux. Mais moi qui avait abandonné new vegas car pas assez varié par rapport à Fallout 3...

Sinon, ils font toujours le level scaling à la sauce Bethesda j'imagine ?

n°12229918
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:49:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu viendras troller quand tu toucheras au jeu  :jap:  

[:sombrero67]

---------------
Fookin hell.
n°12229920
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:50:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu avais joué longtemps avant de perdre ton compte ?
Le problème c'est que tout seul ça n'aura plus la même saveur.

TenjO TengE a écrit :

Comme toi j'ai peu accroché au 2

Ouais, j'y ai joué pas mal de temps, de 2005 à 2012.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12229921
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:50:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne sais pas comment font les joueurs PC, parce que le alt-F4 ne fonctionne pas. En tout cas sur console ça a l'air tres simple a faire, j'en ai deja mangé un ou deux.

Le Alt F4 fonctionne chez moi.
Utilisé 2x en début de match, 2 ennemis qui se teleportaient à cause du lag, injouable, j'ai préféré quitter.

n°12229924
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-02-2016 à 11:50:53  profilanswer

t'as touché à fallout 4 toi ?  
et ne me ment pas raton  [:talladega:2]

n°12229925
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:51:07  profilanswer

J'aime beaucoup les mondes ouverts et explorer. Meme apres 50 heures de jeu, tu découvre les endroits devants lesquels t'es passé des dizaines de fois sans jamais t'en apercevoir.

Perso, et je rejoins l'avis de Fenston, y'a beaucoup trop de choses édulcorées, notamment les PNJ, plus on avance dans le temps et plus les gens sont gentillets dans les fallout :o

Le monde est, à mon avis, plus réaliste de l'idée qu'on se fait du post apo, bien qu'il y ait pas mal d'incohérences (certains trucs en fer auraient du se casser la gueule depuis 100 ans sans entretien). La nature, bien que se déroulant en fin d'automne/hiver, reprend, mais faudrait quelques feuilles aux arbres ou alors de la neige...

L'IA a été quand même assez améliorée même si y'a toujours des gars pour tirer en intérieur au lance missile, ils savent fuir et se mettre à couvert, les pnj respectent quand tu te fous en furtif, et on plus d'interaction possible, mais comme je déteste les compagnons dans cet opus, ils me servent d'esclaves fermiers à sanctuary.

Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 11:52:49

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12229928
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-02-2016 à 11:51:48  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Y'aura peut-être ton nom dans la blacklist du coup... :o

C'est un risque à prendre. Après ça serait pas mal qu'ils corrigent leurs problèmes de serveurs comme ça j'arrêterai :o

n°12229937
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:53:35  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouais, j'y ai joué pas mal de temps, de 2005 à 2012.

Ok, c'était donc pour une séance nostalgie ? Je m'en refait de temps en temps :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:53:35  profilanswer

n°12229938
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 11:54:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La nouvelle extension pour X-Rebirth est disponible

Fenson l'attendait, l'extension "Home of Light" pour X-Rebirth est désormais disponible en même temps que la mise à jour 4.0

Il s'agit de la plus grosse extension jamais publiée avec trois nouveaux systèmes solaires, plein de missions et la réapparition d'un ancien ennemi.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/415800/ss_1548893e382e73b29139b33334c8975a3c3c0dae.600x338.jpg

Vu que vous aimez les vidéos, un trailer est disponible:  
http://www.youtube.com/watch?v=o32MgUF-xU8

Une démo est disponible pour l'extension, donc vous pouvez y jeter un oeil avant de passer à la caisse (7,99€ en promo pour le moment).

Source: le blog de DeepSilver (qui est aussi l'éditeur de Homefront Revolution)

n°12229942
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 11:54:52  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Non mais le coup du pad plus pratique, perso j'comprends pas comment on peut dire ça, donc je pense que c'est une question de goût hein. :o

Pour le pad, je le répète, j'ai pas eu le choix.
Et quand bien même, je le trouve pas plus pratique, mais plus adapté, car le jeu a été pensé en ce sens. On se dirige dans tous les menus avec la croix, on annule les actions toujours avec le bouton B, l'utilisation est beaucoup plus cohérente.
Au CS par exemple, tu te déplaces avec zqsd (après un alt tab), mais pour te déplacer dans les menus, notamment en mode construction, il faut utiliser les flêches. Mais quand tu fouilles un ennemi, il faut utiliser la molette, les flêches ne fonctionnent plus. Pareil pour le retour arrière. Parfois c'est tab, parfois c'est echap, c'est la galère. Pendant les combats aussi, quand tu veux viser une partie particulière, c'est parfois galère à la souris car un membre peut passer par dessus un autre et la souris ne fait pas le focus sur le bon, alors qu'au pad, tu les fais déflier avec le stick, et c'est bon. C'est tous ces détails mal pensés qui me font rager sur l'ergo clavier souris (qui en réalité est inexistante, il n'y a aucun effort qui a été fait sur cet aspect là, le jeu est pensé pour le pad, ils ont pas cherché plus loin ). C'est aussi un problème récurent dans les jeux Bethesda : ils pensent leur interface pour le pad, et pour une lisibilité sur la télé. Résultat, tu affiches trois flingues, pas quatre, et les informations sont parcellaires. C'est une horreur pour trouver la bonne arme et les trier. Le pip boy est une torture.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12229949
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:58:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, dans ce cas c'est un peu mieux. Mais moi qui avait abandonné new vegas car pas assez varié par rapport à Fallout 3...

Sinon, ils font toujours le level scaling à la sauce Bethesda j'imagine ?

Ouaip, c'est le meme style. Par contre plus tu t'écartes du point de départ, plus la difficulté est elevée.

chatcag a écrit :

Le Alt F4 fonctionne chez moi.
Utilisé 2x en début de match, 2 ennemis qui se teleportaient à cause du lag, injouable, j'ai préféré quitter.

Ah bon ben je comprends mieux alors  :jap:  
Par contre je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi  :sweat:  Ou alors j'ai uniquement essayé dans les menus, je sais plus.

n°12229951
cell

Transactions (3)
Posté le 29-02-2016 à 11:58:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Moi qui arrive a peine a dépasser les 300 :(

Sinon ce we : Du sf5 et du the geralt 3, bordel il est infinissable ce jeu quand on prend son temps !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-02-2016 à 11:58:45
n°12229958
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:59:57  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est aussi un problème récurent dans les jeux Bethesda : ils pensent leur interface pour le pad, et pour une lisibilité sur la télé. Résultat, tu affiches trois flingues, pas quatre, et les informations sont parcellaires. C'est une horreur pour trouver la bonne arme et les trier. Le pip boy est une torture.

Une des grosses raisons qui font que j'attends les vrais mods avant de prendre ce Fallout 4. Skyrim sans SkyUI ya pas moyen.
C'est fini les jeux Bethesda en version vanilla pour moi  :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12229961
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:01:46  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas mal joué ce we et j'ai fais que 2 jeux, Grim Dawn et Panzers Corps.

J'ai déjà mis plus de 3 heures à terminer le tuto interminable de ce dernier (6 missions...) puis j'ai recommencé une fois la 1ère mission de la campagne (l'invasion de la Pologne [:mini-mousaille] ), l’apprentissage :o Très bon jeu, à voir la suite.

Et Grim Dawn plus tu joues mieux c'est.

Je l'ai commencé hier Grim Dawn. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus.
Si tu dis que ça s'améliore c'est parfait. J'ai envie d'y jouer et en même temps je le trouve mas assez original. Il ne sort pas du lot.
A voir par la suite donc :jap:

n°12229967
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 12:04:34  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• La nouvelle extension pour X-Rebirth est disponible

Fenson l'attendait, l'extension "Home of Light" pour X-Rebirth est désormais disponible en même temps que la mise à jour 4.0

Il s'agit de la plus grosse extension jamais publiée avec trois nouveaux systèmes solaires, plein de missions et la réapparition d'un ancien ennemi.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 00x338.jpg

Vu que vous aimez les vidéos, un trailer est disponible:  
http://www.youtube.com/watch?v=o32MgUF-xU8

Une démo est disponible pour l'extension, donc vous pouvez y jeter un oeil avant de passer à la caisse (7,99€ en promo pour le moment).

Source: le blog de DeepSilver (qui est aussi l'éditeur de Homefront Revolution)

Mais il est jouable ce jeu maintenant?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12229969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 12:06:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour le pad, je le répète, j'ai pas eu le choix.
Et quand bien même, je le trouve pas plus pratique, mais plus adapté, car le jeu a été pensé en ce sens. On se dirige dans tous les menus avec la croix, on annule les actions toujours avec le bouton B, l'utilisation est beaucoup plus cohérente.
Au CS par exemple, tu te déplaces avec zqsd (après un alt tab), mais pour te déplacer dans les menus, notamment en mode construction, il faut utiliser les flêches. Mais quand tu fouilles un ennemi, il faut utiliser la molette, les flêches ne fonctionnent plus. Pareil pour le retour arrière. Parfois c'est tab, parfois c'est echap, c'est la galère. Pendant les combats aussi, quand tu veux viser une partie particulière, c'est parfois galère à la souris car un membre peut passer par dessus un autre et la souris ne fait pas le focus sur le bon, alors qu'au pad, tu les fais déflier avec le stick, et c'est bon. C'est tous ces détails mal pensés qui me font rager sur l'ergo clavier souris (qui en réalité est inexistante, il n'y a aucun effort qui a été fait sur cet aspect là, le jeu est pensé pour le pad, ils ont pas cherché plus loin ). C'est aussi un problème récurent dans les jeux Bethesda : ils pensent leur interface pour le pad, et pour une lisibilité sur la télé. Résultat, tu affiches trois flingues, pas quatre, et les informations sont parcellaires. C'est une horreur pour trouver la bonne arme et les trier. Le pip boy est une torture.

Ca me pose pas trop de problème de jouer au pad à Fallout en fait.  
Comme tu dis il est taillé pour, et le coté analogique aide à l'immersion/contemplation je trouve. Bon niveau visée j'arrive à rien mais ça permet 1) d'utiliser l'outil qui est conçu pour, le VATS 2) consommer des ammo, parce qu'en temps normal c'est typiquement le genre de trucs que j'ai en trop dans mes sacs  
Et en plus c'est plus RP :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12229973
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:07:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Fallout 4, un FPS "plus pratique" au pad  [:shlavos]

Le CR de Fenston va peut-être me le faire rayer de ma wishlist  :sweat:

Fallout 4 c'est le fps manette le plus précis nerveux/dynamique que j'ai jamais vu ! L'assistance de visé est incroyablement bien dosé, les headshots sont très gratifiant ! Il y a trois approche de gameplay en tir, 1-au jugé (parfois en panic-mod  :D ) très réussi, on touche là où on vise ! 2- à la mire de visé, plus précis évidemment, très agréable aussi ! 3 - à la lunette, très nerveux aussi sur les fusils d'assault , + possibilité de concentration (L3).

Je trouve qu'on lit beaucoup d'âneries  sur ce jeu, ça vient aussi beaucoup " de la façon d'y jouer " . Perso je le trouve bourré de qualité et très fun, mais un gros défaut, c'est le niveau de difficulté qui même en "mode survie" actuel n'est pas assez immersif ( on arrive a tuer des écorcheurs de base trop tôt dans le jeu ) quoique certaines zones regorgent d'ennemis très puissant ( par exemple le venin de certains scorpions est mortel à 100%, il peut nous toucher sans qu'on meurt obligatoirement avec ses pinces, mais s'il pique....c'est fini [:babut26] ). Mieux vaut une armure assisté pour ces endroits.
Le voyage rapide tue aussi le jeu (il faudrait trouvé un moyen de le limiter, avec un coût élevé de transport par caravane par exemple )....etc...

Mais un Patch va sortir avec un nouveau mode survie beaucoup plus exigeant  [:b-rabbit] et va je l'espère révéler le vrai potentiel du soft (plus les extentions qui arrivent en DLC).

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-02-2016 à 12:11:56

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12229977
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-02-2016 à 12:08:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bon ben je comprends mieux alors  :jap:  
Par contre je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi  :sweat:  Ou alors j'ai uniquement essayé dans les menus, je sais plus.

Ca marche aussi dans les menus :p
Quand je fais un vrai ragequit, j'attends d'être dans le menu et un bon ALT-F4 des familles fonctionne bien  [:aokiji]  

cell a écrit :

Moi qui arrive a peine a dépasser les 300 :(

Oh bah attend, je suis monté à 800 sans trop savoir comment en enchaînant les victoires, mais vendredi à l'inverse j'ai bien enchaîné les défaites, et j'ai fini autour de 650 avant de lâcher l'affaire pour la soirée.
C'est pas dit que je repasse pas sous les 500 rapidement du coup !

n°12229982
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 12:12:13  profilanswer

olioops a écrit :

Fallout 4 c'est le fps manette le plus précis nerveux/dynamique que j'ai jamais vu ! L'assistance de visé est incroyablement bien dosé, les headshots sont très gratifiant ! Il y a trois approche de gameplay en tir, 1-au jugé (parfois en panic-mod  :D ) très réussi, on touche là où on vise ! 2- à la mire de visé, plus précis évidemment, très agréable aussi ! 3 - à la lunette, très nerveux aussi sur les fusils d'assault , + possibilité de concentration (L3).

Je trouve qu'on lit beaucoup d'ânnerie  sur ce jeu, ça vient aussi beaucoup " de la façon d'y jouer " . Perso je le trouve bourré de qualité et très fun, mais un gros défaut, c'est le niveau de difficulté qui même en "mode survie" actuel n'est pas assez immersif ( on arrive a tuer des écorcheurs de base trop tôt dans le jeu ) quoique certaines zones regorgent d'ennemis très puissant ( par exemple le venin de certains scorpions est mortel à 100%, il peut nous toucher sans qu'on meurt obligatoirement avec ses pinces, mais s'il pique....c'est fini [:babut26] ). Mieux vaut une armure assisté pour ces endroits.
Le voyage rapide tue aussi le jeu (il faudrait trouvé un moyen de le limiter, avec un coût élevé de transport par caravane par exemple )....etc...

Mais un Patch va sortir avec un nouveau mode survie beaucoup plus exigeant  [:b-rabbit] et va je l'espère révéler le vrai potentiel du soft (plus les extentions qui arrivent en DLC).

Est-ce qu'il a le syndrome sacs à pv en montant de difficulté ? Parce qu'un jeu plus dur je veux bien mais un jeu qui te demande 3 chargeurs par goule (qui one shot elles) c'est pas possible :/

---------------
n°12229988
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 12:14:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais il est jouable ce jeu maintenant?

Aucune idée.  :s

n°12229990
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:16:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Est-ce qu'il a le syndrome sacs à pv en montant de difficulté ? Parce qu'un jeu plus dur je veux bien mais un jeu qui te demande 3 chargeurs par goule (qui one shot elles) c'est pas possible :/

Sac à PVC, ca sera plus le cas avec le nouveau survival mode qui va sortir: le PNJ prendront aussi cher que toi (en gros, deux balles et chacun est mort), plus de sauvegarde tant que tu peux pas pioncer, maladies possibles, bouffe, fast travel impossible....

Bref ca sera beaucoup plus realiste (et chiant) dans l'approche, vu que dans fallout, les moments les plus difficiles sont les 10 premiers niveaux.

J'ai un perso fufu et au coutelas. je one shote tout ce qui passe. Du mec en armure assistée à la reine mirelurk. Je referai un truc avec le nouveau mode de survie.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 12:18:05

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12229991
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:16:36  profilanswer

Ce weekend j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer, sauf hier un peu à The Witness avec madame (6 "rayons" débloqués [:nozdormu] ) et un peu d'émulation (Secret of Evermore :o ) avec RetroArch, cette tuerie. :love:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12229996
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 12:19:01  profilanswer

http://www.xboxygen.com/News/21974 [...] -Microsoft

[:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 29-02-2016 à 12:19:40
n°12229997
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 12:19:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

Sac à PVC, ca sera plus le cas avec le nouveau survival mode qui va sortir: le PNJ prendront aussi cher que toi (en gros, deux balles et chacun est mort), plus de sauvegarde tant que tu peux pas pioncer, maladies possibles, bouffe, fast travel impossible....

Bref ca sera beaucoup plus realiste (et chiant) dans l'approche, vu que dans fallout, les moments les plus difficiles sont les 10 premiers niveaux.

J'ai un perso fufu et au coutelas. je one shote tout ce qui passe. Du mec en armure assistée à la reine mirelurk. Je referai un truc avec le nouveau mode de survie.

En gros la difficulté est gérée n'importe comment quoi :/
On est pas près d'avoir une difficulté correctement dosée chez bethesda :/

---------------
n°12230016
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:29:27  profilanswer

foudelou a écrit :

En gros la difficulté est gérée n'importe comment quoi :/
On est pas près d'avoir une difficulté correctement dosée chez bethesda :/

Je dirais bien que c'est récurrent chez Bethesda, mais FNV avait le même problème. C'est au joueur de s'imposer des difficultés (mods/niveaux de difficulté/stats).
J'ai eu le malheur de faire un perso avec 10 points de chance dans NV, ça a retiré tout le challenge...

n°12230021
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:31:47  profilanswer

Bah justement le mode survie c'est le plus haut mode de difficulté, ca sera aussi le plus réaliste.

Le very hard c'est une difficulté comme sur les autres jeux : ton perso fait moins de dégât et les autres sont des sac à PV. dommage que le loot commun ne soit pas géré par la difficulté, ca serait un plus.

Après ce jeu marche aussi avec votre build, on sait que certains builds sont craqués avec bethesda, mais rien ne vous empêche de faire comme the weirdist :

Grandma reddit : trop faible pour porter des coups ou des armes, elle balance que des explosofs.

Le frigo : trop bête pour savoir utiliser une arme, des explosifs ou des drogues, ne marche qu'au poings et n'utilise pas les stimpack.

Jésus (dit aussi build preston garvey) : il pacifie le monde et convainc les gens de faire le boulot pour lui. s'en tire sans aucun kill attribué à sa personne.

Permadeath survival : si on meurt, il faut recommencer le jeu de 0 :o

---------------
n°12230029
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:33:26  profilanswer

Lilleman a écrit :

Je dirais bien que c'est récurrent chez Bethesda, mais FNV avait le même problème. C'est au joueur de s'imposer des difficultés (mods/niveaux de difficulté/stats).
J'ai eu le malheur de faire un perso avec 10 points de chance dans NV, ça a retiré tout le challenge...

Voilà, vive les mods pour ça [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12230046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:40:48  answer

Manowar71 a écrit :

Xcom 2 fini une 2eme fois en légendaire [:dbbg:2]  
GOTY 2016 !

Bientôt pour moi aussi :o. Mais je suis étonné du peu de monde sur le topic XCOM finalement alors que l'on est tous d'accord pour dire que c'est un grand jeu :love:...

n°12230048
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:41:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Non c'est plus subtil, les goules de base sont rapide et bien flippante mais pas dangereuses après qques heures de jeu ! Avec des armes conventionnelle bien boosté c'est le tir au pigeon. Il y au moins une dizaine de variété de goules ( donc certaines très rare et très forte ). Après cela dépend de l'arme que tu utilises, de son niveau de customisation et de tes capacités à l'utiliser. Certains ennemies sont plus sensible aux armes à énergie, ou aux explosif... Après si tu t'attaque à un ennemi trop puissant avec une arme inadapté  [:airforceone] c'est chargeur sur chargeur !

Il faut privilégier la visé à la tête c'est clair, sinon un ennemi en armure peut effectivement demander beaucoup de munitions ...faut avoir plusieurs armes varié ( un fusil à plasma ou à energie ou magnétique ou ...etc...), Sur des ennemis légendaire on peut récolter des armes légendaires avec des fonctions unique, c'est vraiment indispensable pour avoir un bonne puissance de feu.

Tu peux te spécialiser dans les armes lourdes, mais ça demande pas mal de ressources ! ( il y a trop à dire sur les systèmes de progressions du jeu c'est vraiment varié) .

J'en suis à 180h de jeu avec toujours l'impression de débuté dans l'aventure [:izobretenik] il me reste plusieurs catégories d'armes à monter au max ( je suis level 67), je découvre encore de nouveaux sites à chaque cession de jeu, j'en suis à la mission 8 de l'histoire principale...

Quoiqu'il en soit la casualisation du jeu est un massacre total et si on veut rusher la quête principal c'est pas bien dur. Donc si on veut vraiment du challenge je conseille vraiment d'attendre ce nouveau mode survie avant de se lancer dans le jeu.
http://www.jeuxvideo.com/news/4608 [...] -venir.htm

Le tableau est un résumé, il y a d'autres choses qui changent.

Message édité par olioops le 29-02-2016 à 12:49:47

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12230050
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 12:42:03  profilanswer

Lilleman a écrit :

Ouaip mais même les mods ne sont que des rustines, pour en avoir soupé des années de fallout/skyrim avec le modding qui va avec ça n'a jamais été probabant :/

durandal2 a écrit :

Bah justement le mode survie c'est le plus haut mode de difficulté, ca sera aussi le plus réaliste.

Le very hard c'est une difficulté comme sur les autres jeux : ton perso fait moins de dégât et les autres sont des sac à PV. dommage que le loot commun ne soit pas géré par la difficulté, ca serait un plus.

Après ce jeu marche aussi avec votre build, on sait que certains builds sont craqués avec bethesda, mais rien ne vous empêche de faire comme the weirdist :

Grandma reddit : trop faible pour porter des coups ou des armes, elle balance que des explosofs.

Le frigo : trop bête pour savoir utiliser une arme, des explosifs ou des drogues, ne marche qu'au poings et n'utilise pas les stimpack.

Jésus (dit aussi build preston garvey) : il pacifie le monde et convainc les gens de faire le boulot pour lui. s'en tire sans aucun kill attribué à sa personne.

Permadeath survival : si on meurt, il faut recommencer le jeu de 0 :o

Il est déjà très difficile d'équilibrer un jeu qui n'a qu'un seul niveau de difficulté, quand ils en mettent plusieurs c'est la porte ouverte aux n'importe quoi du style sacs à pv qui casse toute crédibilité, mais alors quand t'ajoutes en plus un mode réaliste où tout le monde peut se one shot dans la bonne humeur ça devient juste ingérable, ça casse le game design :/
Je suis encore moins fan de ce dernier en fait, mais j'aimerais un juste milieu et surtout un réel équilibrage attentionné, autre que "je monte les curseurs de vie et de dégats", tu dis toi même que les loots sont intouchés par exemple :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-02-2016 à 12:44:25

---------------
n°12230062
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:45:37  profilanswer

foudelou a écrit :

mais alors quand t'ajoutes en plus un mode réaliste où tout le monde peut se one shot dans la bonne humeur ça devient juste ingérable :/
tu dis toi même que les loots sont intouchés par exemple :/

ils peuvent te one shot mais tu peux les one shot de la meme manière, ce ne sont plus des sac à PV : tout le monde devient un glass canon. c'est plus un mode qui se veut "realiste" plutot que simplement augmenter la difficulté en faisant des éponges à PV et en réduisant à rien le loot.

les loot intouchés, c'est pas forcément vrai en fait. Les ennemis légendaires sont plus nombreux dans les hautes difficultés et donc les loot légendaires aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 12:53:52

---------------
n°12230073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 12:51:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

ils peuvent te one shot mais tu peux les one shot de la meme manière, ce ne sont plus des sac à PV : tout le monde devient un glass canon.

les loot intouchés, c'est pas forcément vrai en fait. Les ennemis légendaires sont plus nombreux dans les hautes difficultés et donc les loot légendaires aussi.

Mais c'est bien ça que je critique, le changement du tout au tout. Comment tu veux avoir un jeu bien équilibré et designé si tu as la possibilité que l'ennemi soit un sac à pv ou un glass cannon ou n'importe quoi entre les 2 ?  
Le jeu a très certainement été conçu pour le mode normal (et au pad) et pour le reste ils ont juste dû changer 3 multiplicateurs dans le code :s

---------------
n°12230084
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:56:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais c'est bien ça que je critique, le changement du tout au tout. Comment tu veux avoir un jeu bien équilibré et designé si tu as la possibilité que l'ennemi soit un sac à pv ou un glass cannon ou n'importe quoi entre les 2 ?  
Le jeu a très certainement été conçu pour le mode normal (et au pad) et pour le reste ils ont juste dû changer 3 multiplicateurs dans le code :s

et alors tu voudrais quoi pour la difficulté?

---------------
n°12230087
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 12:58:39  profilanswer

F4 j'avais l'impression de jouer une chochotte attardée avec ses :

Citation :

Shaaauun!  [:grosratpoilu:5] Où qu'il est mon fils? bouhou Rendez le moi bande de méchants! bouhouhou  [:oilrig:3]

Spoiler :

Hein quoi il est pas là? Ah il est ailleurs? Comment je fais? Ok d'accord Mr je vais tuer les goules.  [:benny hill]
Hein c'est plus un bébé? Comment ça il est grand maintenant?  [:grubnatz:2]

Sérieux  [:delarue2]
Et c'est pas que la VF, en VO ça tape tout autant sur le système.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 13:00:39

---------------
:o :o :o
n°12230089
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:00:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

F4 j'avais l'impression de jouer une chochotte attardée avec ses :

Citation :

Shaaauun!  [:grosratpoilu:5] Où qu'il est mon fils? bouhou Rendez le moi méchants! bouhouhou  [:oilrig:3]  

Spoiler :

Hein quoi il est pas là? Ah il est ailleurs? Comment je fais? Ok d'accord Mr je vais tuer les goules.
Hein c'est plus un bébé? Comment ça il est grand maintenant?  [:grubnatz:2]  

Sérieux  [:delarue2]  
Et c'est pas que la VF, en VO ça tape tout autant sur le système.

autant la première partie c'est crédible (on connait les fragiles de notre époque, en 50 ans ca se sera surement pas arrangé :o) mais c'est vrai que la seconde partie manque cruellement de sentiments dans le jeu d'acteur quand on apprend ce qui lui est arrivé :/

---------------
n°12230093
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:04:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

et alors tu voudrais quoi pour la difficulté?

Quelque chose de fait main, où les designers ont planché dessus, pas juste des sliders sinon ça décrédibilise complet le jeu.
Déjà qu'il en a pas beaucoup, de crédibilité :o

---------------
n°12230095
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:07:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Quelque chose de fait main, où les designers ont planché dessus, pas juste des sliders sinon ça décrédibilise complet le jeu.
Déjà qu'il en a pas beaucoup, de crédibilité :o

faire apparaître tout un tas de paramètres (soif, faim, sommeil, maladies, quick save impossible, fast travel impossible) qui n'existent pas dans les autres modes, c'est pas simplement faire glisser des sliders :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9111  9112  9113  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)