| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Pardon C'est visiteur du futur qui m'a chauffé en mp |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:20:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Cool merci pour le retour, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil --------------- Normal people are people you don't know well |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lompoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-02-2016 à 21:48:58 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 21:53:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:53:33 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
C'est au niveau de la stabilité, mais en fait je confonds avec realMyst et il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes de ce côté-là. Les mécaniques de jeu oldschool ne me dérangent pas, je kiffais ce genre de jeu étant gamin Message édité par Born Dead le 19-02-2016 à 21:55:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Se faire ruiner la face sur SF5 par des gens d'HFR : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 22:09:59 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 22:35:14 ![]() La boutique ingame de WoW n'empêche, ergonomique, joli, t'a qu'une envie c'est de dépenser ton pognon. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Popopo ce portage PC de Condemned |
SenorPollo Transactions (3) | DLC2 de DkS2 Check, une grosse moitié (je pense) du DLC3 pliée. Me reste plus qu'à finir l'autre moitié puis d'enquiller rapidement le ng+/++ pour le 100% achievements (pour 5 pauvres spells :< ) et je vais faire une pause sur les Souls hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 22:59:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 23:01:50 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah la bêta de The Division y'a 0 intérêt par rapport à la précédente.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je l'ai dit sur le topic mais je passe mon tour pour The Division. C'est sympa mais je sais déjà d'avance que l'impression de faire la même chose ca vite s'emparer de moi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zad38 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En parlant de bon gôut, j'ai fini TLOU sur ps4, vous savez pas ce que vous ratez Claque monumental, top 2 ou 1 dans ma liste facile. Ca va etre dur de finir RoTR après Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-02-2016 à 02:19:44 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bouillie de pixel sur ps3 j'avais vite stopé, la c plus masterrace compliant le remaster
https://www.reddit.com/r/h1z1/comme [...] e_of_h1z1/ ON PEUT SE FAIRE REFUND H1Z1 peu importe le nombre de heure de jeu. Je vais faire ca de suite. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-02-2016 à 02:30:37 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pareil Message édité par donut78 le 20-02-2016 à 02:28:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) | Hitman |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me demande tout de même si les commentaires ne viendraient pas tous de l'expérience en VR, car ça me semble vraiment taillé pour, au contraire de la version classique sans doute un peu fade à côté. Message édité par LEctrodz le 20-02-2016 à 05:50:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskor Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A force vous aller me motiver à l'acheter ce foutu jeu aux prochaines soldes si j'ai avancé dans mon backlog --------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |