| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:23:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/45 [...] espace.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: ok vu. Message édité par Ze_Fly le 19-02-2016 à 19:31:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les illus' du mode story de SF5 c'est vraiment tendu
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 19-02-2016 à 19:43:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:45:42 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Kede Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis tellement un sac sur SF5 |
cell Transactions (3) | J'ai meme pas encore osé faire une partie en ligne -_- |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas de ranked pour moi non plus encore, ça serait ridicule ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kede Transactions (0) | je suis pas contre le fait de parler d'un jeu en particulier ici, c'est même un des principes du topic, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 20:36:12 ![]() J'arrive vraiment pas à accrocher darkest dungeon. J'ai joué que 5H, mais je progresse pas d'un iota, ça me gave pas mal J'ai même pas atteint l'apprenti nécromancien sur 3 runs tellement je me prend des gifles avant. Tout le fric par dans l'auberge et l'église, les provisions. Echec, rince & repeat Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 20:36:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je commence un peu à me décourager aussi, je me dis que je vais finir le jeu au bout de 100h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 20:42:06 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Commencé la beta de Hitman, j'avais pas vu le stream GK.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parlons plutot de la Division. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Lompoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 19-02-2016 à 21:01:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | alors ils marchent bien les serveurs sf5 ce soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 21:08:57 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raoulator Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |