| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 09:02:25 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 20-02-2016 à 09:27:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
djoul Transactions (1) | Hello les gens, Désolé, je suis pas du tout l'activité sur pc, je joue surtout sur ps4 (burn the witch Ah, et plutôt des choses ou j'aurais pas besoin d'une connexion pour jouer, plutôt hors steam ou autre plate-forme que je sais pas si elle contrôle en live et que ça passera pas le proxy nazi (tout en restant dans l'offre légale, bande de petit gredinou Des propals ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-02-2016 à 09:30:38 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 09:48:26 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 10:37:00 ![]() Ah le batard darkest dungeon, on peut même pas ALT F4, il revient pile là où on était |
iskor Transactions (0) | Tain la difficulté des combats de TW3... En mode sang, sueur et larmes, premier vrai combat contre 3 drowners, je me fais rosser la tronche... C'est pas gagné cette histoire |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 10:41:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ceux qui ne lurkent pas le topic bonnes affaires JV, F4 + Steelbook + Season Pass à 49€ sur amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sauf qu'en fait, entre temps, j'ai craqué sur MgsV grâce à Mukumi. Tartuffé à 25 € ça devrait passer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DSK2 :
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-02-2016 à 10:46:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ah mais c'est pas ça qui me hype sur Undertale moi : c'est plus son parti pris de gameplay et le traitement des réactions des PNJs qui me rendent vraiment curieux Que veux tu, mon enfance est remplie de souvenirs mémorables de rpgs japonais Message édité par visiteur du futur le 20-02-2016 à 11:06:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Tu veux des indices ou des réponses pour tes premières questions ? --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, c'est bon pour le moment, je vais chercher, rager, et redemander --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai qu'on est moyennement aiguillé niveau progression, je sais pas si je préfère celle là ou celle du 1 Message édité par foudelou le 20-02-2016 à 10:52:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celle du 1, ils disent rien, et dans le 2 ils t'induisent en erreur en mettant le serment des champions au début du jeu. J'sais pas ce qu'est le plus vicelard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Ah si le 1 on te dit qu'il faut aller sonner une cloche en haut puis en bas, mais faut écouter c'est sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
Mais mais ? Faut pas balancer cousin On s'est hypé mutuellement je crois : je l'aurais jamais acheté si tu n'avais pas remonté le deal à 25 € --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
iskor Transactions (0) | Tain, Witcher 3, le jeu que tu veux: je regarde l'heure, 9h45. Je fais 3-4 merdouilles, je relève les yeux: 11h. Putain, je sens que je vais adorer le jeu, mais que ma femme va le détester |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si certains sont intéressés, la HFR Cup se profile sur SF V !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Après 1h à tâter la beta de Hitman, c'est du tout bon. Rien que sur le tuto, on retrouve la multiplicité des approches qui ont fait le succès de la série. On retrouve aussi le système de détection de Absolution mais seulement pour certains PNJ (style les chefs d'équipe), c'est assez intelligent je trouve. Seul point noir, l'optimisation aux fraises, je tourne à 30fps dans les zones à forte concentration de PNJ. Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 20-02-2016 à 11:29:11 --------------- The Tartuffe Bay |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Gibbo : Ça vaut le coup de relancer WoW pour découvrir la jungle de Tanaan? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 12:05:36 ![]() Les serveurs de SF tiennent bon ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso j'ai pu enchainer des matches ce matin sans aucun lag. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 12:07:31 ![]() Je me tâte, c'est quoi le meilleur deal ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Garder tes sioux. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lompoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 20-02-2016 à 12:17:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 12:17:13 ![]() Je suis arriver 90 sur WoW avec la version 7j, et après avoir vu qu'il bloquait l'xp au niveau 90, j'hésite à reprendre un abo. J'aimerais bien voir ce que donne le fief plus en détails même si j'ai l'impression que c'est une base de farming. En tout cas j'ai bien aimé le début de Draenor, je préfère l'ambiance à Pandarie. Puis j'ai l'impression que c'est encore plus solo qu'avant le leveling, ce qui m'arrange parce-que tout mes copains ont arrêtés WoW. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 12:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 12:21:43 |
tom le chat Transactions (0) | Je suis sur Dear Esther deuis ce matin ; c'est très joli mais je m'ennuie un peu, je ne sais pas si c'est mon niveau d'Anglais mais l'histoire ne m'intéresse pas du tout. Et puis j'aurais bien aimé un peu plus d'interactivité, pas forcément des énigmes mais au moins pouvoir regarder des objets et avoir des commentaires du narrateur en conséquence (un peu à la Life is Strange par exemple). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |