| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y a des semi-casus qui jouent au C/S dans leur salon sur la tv ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Yep, d'autant qu'il y a un côté mémoire musculaire avec DS, quand tu laisses reposer une nuit il est pas rare que le lendemain tu passes un obstacle sur lequel tu butais du 1er coup, c'est fascinant des fois.
--------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Project IGI !
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 11:59:48 ![]()
Sinon FEZ c'est vraiment excellent. Astrain avait raison, on fini par s'y faire à la map, et j'avoue bien m'éclater edit : ptin groomy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 12:00:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:00:26 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ah grillé, j'en étais sur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:00:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:04:25 ![]() Ils ont réglé les problèmes de cheat ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:11:51 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour le cheat les dev avaient dit qu'il n'y avait aucune protection dans la beta il me semble, ubi est confiant --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:17:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Certaines variables sont stockées côté client (taille du chargeur, munition, vie etc.) et aucun contrôle n'était effectué coté serveur durant la beta. Du coup des unlimited étaient très simple à balancer à coup de cheat engine ou autre récupérateur de variable à la volée.
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 18-02-2016 à 12:21:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je reve d'un monde ou meme si la triche serait simple a mettre en oeuvre, les gens se contenteraient de jouer dans les regles. Putain ca serait beau. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Les niakwé savent pas ce que c'est encore. Message édité par raiton30 le 18-02-2016 à 12:24:48 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:25:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 12:25:43 |
Je pense que dans un futur assez proche, les améliorations des débits réseau et des infrastructures permettront de gérer 99% des action du client coté serveur, avec plusieurs vérifications entre l'input et le résultat, sans que ca rajoute de la latence. A ce niveau, plus de triche. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 18-02-2016 à 12:28:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dvision est un "mmo" tout autant que The Crew est un "mmo" --------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:31:41 ![]()
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
à ce moment là autant tout simplement streamer le jeu à la OnLive & cie --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:33:04 ![]() Rocket League <=> Foot + Bagnoles => Jacky du tuning + Hooligans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 12:33:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non il suffit que le jeu tourne sur un environement controlé en "sandbox" avec un hyperviseur, a.k.a consoles. Steam pourrait le faire(rendant les jeux compatibles n'importe quel os d'ailleurs), mais bonjour le shitstorm que ca sera Ca m'étonnerai qu'a moitié qu'ils bossent deja dessus, pour les mods, les workshops peuvent fonctioner, vu que ca peut etre "flicé". Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-02-2016 à 12:35:32 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 12:35:39 ![]() Mais le VAC de steam, c'est pas un truc dans le genre ? |
julien1h Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |