| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : That Time A Horse Became Empress Of Rome http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] j0kyw0.jpg
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-02-2016 à 18:31:57 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce soir mission finale de XCOM 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 18:32:16 ![]()
|
Divadg Transactions (0) | C'est déjà vieux cette histoire de cheval là. Mais c'est bien drôle Message édité par Divadg le 15-02-2016 à 18:35:04 |
zad38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
zad38 Transactions (0) | En plus j'ai découvert le truc sur la page facebook officielle de Paradox.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-02-2016 à 18:55:02 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) | En 2004 pour la sortie de HL2 sur Xbox Message édité par CCyril2 le 15-02-2016 à 19:01:27 |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 15-02-2016 à 18:59:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dark Souls 3 aura le droit à son season pass :
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-02-2016 à 19:04:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 19:06:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'appellerais plutôt ça des zones additionnelles Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2016 à 19:06:46 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | 'tain mais Blizzard
20 Millions par mois pour HS Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-02-2016 à 19:09:25 |
CCyril2 Transactions (13) | Y'avait pas des donjons générés procéduralement sur BB? Ils vont garder ce systèmes pour DS3? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) | Door Kickers à 2.84€ on prend non? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est plus des failles, le gars a bien géré --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 19:18:17 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Le 1 aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ici la Résistance : "Jean René a des chaussettes rouges. Jean René a des chaussettes rouges". Bonne chance man. J'espère que tu réussiras à garder quelques survivants ; --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ouaip et j'ai pas l'intention de passer à w10 Du moins pas avant que ce soit 1) stable et 2) qu'on ait une méthode éprouvée pour enlever toutes ces cochonneries --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |