Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8916  8917  8918  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12190829
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-02-2016 à 10:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai commencé Dying Light hier, avec un copain. C'est assez sympa pour l'instant, le craft, le système d'expérience, le combat où tu galères un max.
Le premier passage de nuit aussi ...
Puis c'est pas non plus ultra facile !

Hâte d'y retourner :o

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 11-02-2016 à 10:44:41
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 10:44:12  profilanswer

n°12190832
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:45:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais et c'est bien moins risqué pour Blibli en cas de semi-flop (comme HOTS..)

ils misent tout sur overwatch car HOTS est un putain de flop et HS je me demande combien de temps ça va encore tenir, leur nouveau ladder va peut etre aider.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12190839
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 10:49:23  profilanswer

Oh putain c'est vrai HOTS est un flop ? :love:
Dédicace à tous les fanboys blizzard qui se touchaient dessus à la beta/sortie en beuglant qu'il allait enterrer tout le monde :love:  :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 11-02-2016 à 10:50:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12190841
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:49:49  profilanswer

kenrio a écrit :

ils misent tout sur overwatch car HOTS est un putain de flop et HS je me demande combien de temps ça va encore tenir, leur nouveau ladder va peut etre aider.

On a des chiffres sur HOTS d'ailleurs pour confirmer le flop?

n°12190842
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:49:54  profilanswer

C'est des arguments pour une EA. Pour un jeu AAA c'est moyen. Faudrait pas que les éditeurs prennent l'habitude de nous sortir les jeux par chapitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lilleman le 11-02-2016 à 10:50:14
n°12190850
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-02-2016 à 10:53:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Dédicace à tous les fanboys blizzard qui se touchaient dessus à la beta/sortie en beuglant qu'ils allaient enterrer tout le monde :love:  :love:  :love:

Franchement je le trouve très bon... si on oublie son matchmaking complètement pété.
C'était vraiment le truc à ne pas rater pour ce type de jeu.
Après je ne sais pas s'il me tiendrait en haleine sur la durée, mais au bout d'un mois j'ai ragequit à cause de leur matchmaking complètement à la masse, donc tant pis pour eux.

Mais à côté d'un DOTA/LOL qui "obligent" à ne jouer qu'à ça pour s'en sortir, je suis sûr qu'il avait (a ?) une place à prendre.

Sinon Overwatch me tente, mais pas sans avoir testé avant.
Du coup si pas d'open beta, ça sera surement sans moi en attendant le passage en F2P qui arrivera probablement vu que tout semble plus ou moins prêt. Après en fonction du succès ça prendre peut être du temps :o

Message édité par Klaw le 11-02-2016 à 10:55:44
n°12190853
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:53:46  profilanswer

Tu changeras de discours à la sortie de HL2: Episode 3, Chapitre 1  :o

Message édité par Lilleman le 11-02-2016 à 10:54:16
n°12190857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:56:15  profilanswer

Divadg a écrit :

WoW il suffit d'en parler pour que ... D'ailleurs personne veut s'y remettre? :o

Spoiler :

Je déconne  [:faman:1]

[:ex-floodeur:5]  

Dimanche soir avec ma femme on a une subite envie de se balader dans les décors de WoW (auquel on n'a plus touché depuis un an et demie). Donc on reprend un mois d'abo chacun.
Je mets a jour mes addons en lisant les changelogs (phase que j'adore), je me connecte, et la je me retrouve dans mon fief.

"Ah oui c'est vrai..."  [:fandalpinee]  

Du coup j'ai commencé a voir le contenu apporté depuis que j'avais arreté, je crée le port et je passe dans la nouvelle région. Et la c'est le drame, 2h plus tard j'étais deja en train de m'emmerder...
Du coup actuellement je fais mes missions de fief et de port sur tous mes persos, et c'est tout. Sans fun.

Voila, exactement mon experience  [:mcsouss:1]  

Meganne a écrit :

Le pire c'est que des joueurs vont cautionner ce système. Pas en nombre j'espère.
Même à 6euros j'en voudrais pas de leur merde épisodique. C'est déjà chiant sur un simple jeu d'aventure.
Leur frustration maximale ils peuvent se la carrer dans l'oignon avec un i[:am72]

Mais t'as rien compris, "ce n'est pas un jeu épisodique, c'est une plateforme !"  [:icia nagano]  

C'est pas moi qui le dit, mais le chef de developpement.

Divadg a écrit :

C'est ouf quand même, il ont prix le héros le plus random du jeu pour en faire une statuette. Y a pas la même version avec Tracer ou autre? :o

Mais clair, pourquoi avoir pris le perso CallofDuty plutot qu'un autre qui représente bien mieux le jeu, genre Tracer ou Winston ? :/

Ou Widowmaker  [:pantalaimon:1]

n°12190861
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:57:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Dédicace à tous les fanboys blizzard qui se touchaient dessus à la beta/sortie en beuglant qu'il allait enterrer tout le monde :love:  :love:  :love:

Divadg a écrit :

On a des chiffres sur HOTS d'ailleurs pour confirmer le flop?

j'ai toujorus dis que s'en était un :o mais on me disait que c'était car il était trop récent qu'il avait pas de viewers sur twitch ( 1500 maintenant XD )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12190870
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:03:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas moi qui le dit, mais le chef de developpement.

A propos du format épisodique:

Citation :

"I sincerely think that it would be good for many games to do something similar, and many will follow in future"

:cry:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:03:10  profilanswer

n°12190872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:03:26  answer

gibbonaz a écrit :

:D
Je crois que ça résume assez bien les sentiments qui ressurgissent quand on se remet sur un truc par nostalgie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 11:03:49
n°12190875
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:05:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:ex-floodeur:5] Dimanche soir avec ma femme on a une subite envie de se balader dans les décors de WoW (auquel on n'a plus touché depuis un an et demie). Donc on reprend un mois d'abo chacun.
Je mets a jour mes addons en lisant les changelogs (phase que j'adore), je me connecte, et la je me retrouve dans mon fief.

Du coup j'ai commencé a voir le contenu apporté depuis que j'avais arreté, je crée le port et je passe dans la nouvelle région. Et la c'est le drame, 2h plus tard j'étais deja en train de m'emmerder...
Du coup actuellement je fais mes missions de fief et de port sur tous mes persos, et c'est tout. Sans fun.

[:mplc]

Ouais ça résume bien le processus, mais c'est vrai que WoW c'est fort pour te faire oublier la chose entre chaque nouvelle reprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 11-02-2016 à 11:06:54
n°12190891
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 11:13:06  profilanswer

Ca va etre 10/12€ la map, si tu le fais a chaque fois sans attendre de promo, ca coutera le prix d'un jeu ou un peu plus.
De toute facon, on peu acheter le jeu complet a l'avance au prix normal.
Mais je me connais d'ici 2/3 map supplementaire, je serai passé a un autre jeu je pense, ou alors j'y reviendrai en promo

Message édité par cell le 11-02-2016 à 11:17:09
n°12190896
YuFr

Transactions (10)
Posté le 11-02-2016 à 11:13:41  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais ça résume bien le processus, mais c'est vrai que WoW c'est fort pour te faire oublier la chose entre chaque nouvelle reprise :o

Et avec Legion, ça va recommencer :D  

On va refaire Burning Crusade, en plus facile et plus casu, et donner des sous à Blizzard ! Parce qu'on aime ça !

n°12190898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:15:12  profilanswer

Ben surtout WoW, ouais :D
Pourtant je suis sur a 99% d'acheter Legion quand il sortira, et de nolifer pendant 2-3 mois dessus, comme sur Draenor.  [:toto408]  

Comme disait Foudelou au dessus, la phase de leveling de Draenor est exceptionnellement bien foutue, ainsi que le contenu HL derriere.  
Et rien que pour ça WoW mérite son statut de meilleur MMO jamais.

Mais voila, aujourd'hui les joueurs ont changé avec l'évolution du marché, ce genre de game design ne suffit plus à retenir pendant des années. Surtout quand tu vois qu'ils répetent les memes erreurs à chaque fois, en laissant le jeu en plan pendant 1 an sans nouveau contenu, le temps de finir le dev de la prochaine extension :/

n°12190903
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:16:53  profilanswer

Franchement WoW je préfère garder mes souvenirs de Vanilla, avec les super moments que j'ai passé dessus. Je me sens pas de replonger dedans. J'ai plus le temps pour les MMO en fait.

n°12190908
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:17:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben surtout WoW, ouais :D
Pourtant je suis sur a 99% d'acheter Legion quand il sortira, et de nolifer pendant 2-3 mois dessus, comme sur Draenor.  [:toto408]  

Comme disait Foudelou au dessus, la phase de leveling de Draenor est exceptionnellement bien foutue, ainsi que le contenu HL derriere.  

:??:  
Mais toi justement t'as pas joué avec ta moitié? Le côté instancié/solo de WoD était pas bloquant quand vous jouiez ensemble?

n°12190910
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 11:18:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Wtf  :o
C'est bon MMO hein, mais le meilleur qui soit sorti... Ben dans son genre ça se discute, sinon no way.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 11-02-2016 à 11:19:12

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12190942
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 11:30:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour moi faire des épisodes sur Hitman c'est pas con.  

Combien de joueurs font comme moi ? Faire mission par mission sans réessayer différents types d'approches et ne plus avoir le courage de refaire le jeu par la suite une fois fini ?  

Ici avec les épisodes si tu accroches bien tu seras un peu obligé de le refaire en tentant une autre tactique si tu veux en profiter / en attendant le prochain épisode.

Si le prix et la durée sont honnêtes ça pourrait le faire.

C'est à cause de gens comme toi que le monde va si mal, j'espère que tu en es conscient :/

n°12190944
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 11:31:56  profilanswer

En fait peu importe, ce n'est pas trop ce que je voulais dire en fait.

Les développeurs ont voulu faire un jeu avec un bogoss fortement membré et qui se tape des bonasses. (c'était dans le I quil y avait une carte par conquête, comme un trophée de chasse).
Bref un jeu de mâle alpha, et pour cela c'était pas forcément top de laisser le joueur créer le perso si c'était pour avoir le même genre de bouses que celui pour Morrowind (je crois).

Groomy a écrit :

Je suis "déçu" par le suivi de Skylines. Les ajouts gratuits sont très bien mais le contenu payant est gadget.

Ce qui m'agace perso c'est que c'est cher. Le jeu de base est pas très cher, mais le 1er DLC : 15€ + second 13€... On en arrive au prix d'un jeu AAA alors que cela reste un jeu de niche un peut trop porté sur les transports, qu'il n'est toujours pas au niveau de SimCity IV pour certaines choses.
Bref, je trouve qu'ils prennent un peu les joueurs pour des vaches à lait, même si beaucoup de choses intéressantes restent gratuits, ils ne cherchent pas non plus à insulter les premiers acheteurs c'est bien.

Pour ma part, ce sera niet, je n'y joue plus de toute façon.

n°12190945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 11:31:56  profilanswer

Divadg a écrit :

C'est ouf quand même, il ont prix le héros le plus random du jeu pour en faire une statuette. Y a pas la même version avec Tracer ou autre? :o

Une statuette de McCree :love: :love: :love:

n°12190947
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:32:54  profilanswer

Divadg a écrit :

:??:  
Mais toi justement t'as pas joué avec ta moitié? Le côté instancié/solo de WoD était pas bloquant quand vous jouiez ensemble?

Nope pas du tout, le leveling se fait tres bien en duo, et il y a meme quelques trucs du fief qui necessitent d'etre en groupe. De ce coté, rien à redire. C'est surtout apres quelques mois, quand le train train quotidien du fief se met en place (recolte des ressources, missions des followers et crafting journalier) que la solitude commence à s'installer, et donc la lassitude.
Bon apres ca nous empechait pas d'enchainer les instances/raids ensemble, le contenu est assez velu de ce coté la.

Mais quand tu as plusieurs persos lvl max, et que chaque soir tu fais 1 ou 2h de fief avant d'attaquer les "vraies" activités, ca commence vraiment à ressembler à un boulot. :x

sh_kyra a écrit :

Wtf  :o  
C'est bon MMO hein, mais le meilleur qui soit sorti... Ben dans son genre ça se discute, sinon no way.

Arf t'as percé le filet qui était reservé a Zephiel  [:gibbactu:1]  

Donc pour toi, quel est le meilleur MMO ? :D

n°12190952
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 11:34:46  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que le monde va si mal, j'espère que tu en es conscient :/

C'est quoi le probleme ? y a toujours possibilité de l'acheter quand tout est sorti...

J'ai fait la meme chose pour walking dead

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-02-2016 à 11:35:20
n°12190953
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 11:35:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Un flop non je pense que le jeu est super rentable notamment avec la sortie des nouveaux perso overcheaté toutes les 3 semaines à 10€ et qui sont nerf ensuite passé les ventes massives du launch :o Mais c'est sur qu'il a pas su rameuter les millions de Kevin de LoL

n°12190958
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 11:38:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arf t'as percé le filet qui était reservé a Zephiel  [:gibbactu:1]

Donc pour toi, quel est le meilleur MMO ? :D

Ultima Online & EverQuest 1

Le premier parce qu'il offre une expérience d'immersion que j'ai jamais eue dans un autre MMO
Le second parce qu'il a définit le genre WoWesque et que les raids sur EQ, c'était wtf épique, débarquer à 80+ dans un donjon pour tuer un énorme dragon qui mets 10personnes KO à chaque coup ... et finir quand même par le tomber après 30mn de fight [:bakk21]

Et DAOC pour l'aspect PvP.

Mais WoW est très bon, j'y ai passé aussi beaucoup d'heures!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 11-02-2016 à 11:40:58

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12190959
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 11:38:08  profilanswer

Teto a écrit :

cela reste un jeu de niche

C'est pas un jeu de niche. Ou une niche à 2 millions de clients. Tout le monde connait Sim City.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-02-2016 à 11:40:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12190965
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:40:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope pas du tout, le leveling se fait tres bien en duo, et il y a meme quelques trucs du fief qui necessitent d'etre en groupe. De ce coté, rien à redire.

[:clooney11]

C'est moi qui ait du mal comprendre les retours à l'époque alors, ça change pas mal de choses ça ...

n°12190977
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:45:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un flop non je pense que le jeu est super rentable notamment avec la sortie des nouveaux perso overcheaté toutes les 3 semaines à 10€ et qui sont nerf ensuite passé les ventes massives du launch :o Mais c'est sur qu'il a pas su rameuter les millions de Kevin de LoL

Hier je regardais Twitch, les jeux de la liste, il était a peine devant Naruto :lol:

genre 3,800 viewers, c'est chaud quand même

---------------
Fookin hell.
n°12190978
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-02-2016 à 11:46:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est sur qu'il a pas su rameuter les millions de Kevin de LoL

Tant mieux d'ailleurs. Cela prouve bien que les jeux Blizzard sont destinés avant tout à l'elite  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12190986
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 11:48:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant ils ont adopté la stratégie de Riot :o

---------------
n°12190987
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 11:48:55  profilanswer

cell a écrit :

C'est quoi le probleme ? y a toujours possibilité de l'acheter quand tout est sorti...

J'ai fait la meme chose pour walking dead

C'est pas un problème en soi sur le format épisodique. Mais disons que parfois t'as la sensation qu'on essaye de t'entuber quelque part, même si tu sais pas bien où :D . Et je sais pas pourquoi mais le hitman avec ses rebondissements me donne  cette impression.

Après je plaisantais sur cette réponse, si c'est un format qui convient à certains, tant mieux.

n°12190999
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:51:36  profilanswer

Lilleman a écrit :

A propos du format épisodique:

Citation :

"I sincerely think that it would be good for many games to do something similar, and many will follow in future"

:cry:

Ah bah ouais, ils s'y retrouvent financièrement donc y'a pas de raisons qu'ils étendent pas un maximum le principe. Ca marche ;-o

Le format épisodique n'est qu'une façon parmis d'autres de résoudre le soucis de rentrée d'argent régulière. J'ai l'impression qu'ils préfèrent de plus en plus ça plutôt que vendre tout d'un coup et plus rien après.

Peut-être aussi qu'au final les gens dépensent plus sans réellement s'en rendre compte quand c'est par petites touches de 5/10 balles régulièrement plutôt qu'un gros prix d'un coup ;) ( supposition hein, j'affirme rien. Mais sur certains F2P certains peuvent mettre beaucoup plus par an que le simple prix d'un jeu :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12191005
cell

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 11:52:13  profilanswer

Apres ca plait ou ca plait pas, je peux comprendre.

Moi tant que le contenu promis est dispo a peu pres a l'heure ca me va. Et je me considere pas comme entubé a partir du moment ou on m'a pas forcé a acheté le jeu et que ca a ete clair des le debut.

Il faut juste pas faire parti de la categorie de joueurs masochiste qui achetent quand meme, meme s'il ont l'impression de se faire entuber

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-02-2016 à 11:54:17
n°12191009
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:53:15  profilanswer

foudelou a écrit :

On t'a pas tout dit alors, parce que c'est aussi le meilleur addon niveau leveling :o Ok le fief c'est casse couilles dès qu'il est niveau 3 ou que tu reroll mais toute la phase de pex initiale est bien cool [:implosion du tibia]  

Je confirme. Devoir se retaper les sujets etc en rerolling... Que c'est pénible

n°12191013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:54:20  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ultima Online & EverQuest 1

Le premier parce qu'il offre une expérience d'immersion que j'ai jamais eue dans un autre MMO
Le second parce qu'il a définit le genre WoWesque et que les raids sur EQ, c'était wtf épique, débarquer à 80+ dans un donjon pour tuer un énorme dragon qui mets 10personnes KO à chaque coup ... et finir quand même par le tomber après 30mn de fight [:bakk21]  

Et DAOC pour l'aspect PvP.

Mais WoW est très bon, j'y ai passé aussi beaucoup d'heures!

Mouais ca se défend. UO c'est sur qu'il a marqué son temps et qu'il était unique en son genre. Les possibilités étaient indécentes.
Pour Everquest, il a défini le genre du MMO moderne, on ne peut pas lui enlever ça. Mais niveau ergonomie, quelle horreur, sans oublier la partie technique foireuse et la DA dégueulasse :D

Divadg a écrit :

[:clooney11]

C'est moi qui ait du mal comprendre les retours à l'époque alors, ça change pas mal de choses ça ...

Ben perso j'ai toujours tenu les memes propos ici  [:kordellio]

n°12191022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 11:56:54  answer

Dbbg a écrit :

Tant mieux d'ailleurs. Cela prouve bien que les jeux Blizzard sont destinés avant tout à l'elite  [:julm3]  

L'élite de la casualisation. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8916  8917  8918  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)