| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 08:52:54 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Frustrant, mais interressant. Et ca fait le jeu qu'a 12€ si jamais j'ai pas forcement envie de retourner dessus par la suite A voir Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-02-2016 à 08:58:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Gibbo, toi qui sait tout : Où est ce qu'on peut gratter une clé pour la beta d'Overwatch ? Je suis prêt à tout. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Le tram Message édité par Fenston le 11-02-2016 à 09:08:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 09:08:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, hier soir, j'étais claqué, j'avais envie de quelque chose de dynamique et pêchu, j'ai donc installé Not A Héro.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis "déçu" par le suivi de Skylines. Les ajouts gratuits sont très bien mais le contenu payant est gadget. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-02-2016 à 09:15:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 09:15:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui et non. Le jeu est très bon de base mais il y a de quoi faire encore mieux. L'IA des véhicules par exemple, refaire la partie agriculture et le coté "campagne" du jeu, des installations portuaires, ferroviaires, des nouveaux types de routes (des routes pavés, pour le style européen, des canaux ?), enfin des vrais extensions quoi. Je trouve qu'ils se reposent sur leurs lauriers. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 09:29:59 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sonic en film, Lord. --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et maintenant qu'il y a des cartes sous la neige, des cartes tropiques, tempérés. Il pourrait faire du multi villes avec des échanges (plus à la Cities XL que SC5).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-02-2016 à 09:32:15 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dragon's Dogma fastest selling capcom game on pc
--------------- Fookin hell. |
Divadg Transactions (0) |
Enfin y a moyen de gérer les budgets différemment la nuit mais j'ai pas trop vu un impact (à part qu'il faut pas baisser le budget des écoles la nuit, saleté de fayot qui viennent faire des heures sup' Message édité par Divadg le 11-02-2016 à 09:36:15 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 09:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |