| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2016 à 23:06:40 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 23:06:25 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
trop cher jamais de la vie sur mon clavier. tu as tout mon respect pour réussir à jouer comme ça
c'est ce qui a l'air de ressortir le plus. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2016 à 23:26:51 |
cell Transactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 23:37:59 --------------- :o :o :o |
aelendelis Transactions (19) |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 23:31:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-02-2016 à 23:33:40 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais des fightpad madcatz pour sf4, c'était plutôt pas mal. Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 23:40:07 --------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 10-02-2016 à 23:43:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-02-2016 à 23:50:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca explique MGS5. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aucun rapport avec mgs5. snake a l'ultime classe. geralt a la classe d'un clodo. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2016 à 23:57:47 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso, je ne vois pas en quoi la gueule d'un perso peut avoir une quelconque influence sur le déroulement du jeu. Son sexe, OK, mais sa gueule ou sa corpulence...
|
aelendelis Transactions (19) | Je trouve perso que Geralt est vraiment hyyyyyyper classe ._____. |
Charles K Transactions (2) | Gros Patch Rocket League, nouvelle saison, nouveau ranking, unlock FPS, nouveaux items...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 00:09:31 ![]()
|
aelendelis Transactions (19) | Non, il ressemble vraiment à ce qui est décrit dans les bouquins, un mec avec pleins de cicatrices partout et à la peau et aux cheveux blancs à cause des potions et autres sortilèges fait durant son initiation! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
foudelou Transactions (2) |
Si justement --------------- Normal people are people you don't know well |
aelendelis Transactions (19) | "Geralt a étonnamment bien survécu à l’épreuve des herbes, grâce auxquelles il acquit des capacités physiques et mentales presque surhumaines : augmentation des réflexes, de la vitesse, de la force et de l’audition. Du fait de ce succès il fut sélectionné avec quelques rares autres élus pour des expériences complémentaires. Geralt fut le seul de ce petit groupe à survivre. Ses cheveux blancs, sans aucune pigmentation, sont un effet secondaire de ces expériences" |
--------------- :o :o :o |
--------------- :o :o :o |
@chewie Transactions (0) | Firewatch fini... d'une traite.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Toi aussi ta femme a Alzeimer ? C'est pour ca qu'elle cautionne les € dans SC ? Message édité par Amraz le 11-02-2016 à 03:18:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | voilà 18 heures de jeu pour finir rottr à 77 % . un excellent jeu largement meilleur que tr2013. beau, long avec nettement plus de plateforme et d'exploration que l'épisode précédent. |
kenrio Transactions (0) | je viens de regarder la vidéo de choca sur overwatch ça a l'air sacrément bien quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Seul un overwatch je truste : celui où mon sniper crée un cône mortel et que mon ranger avec escrime se trouve entre un ennemi et sa cachette la plus logique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
donc ça finira bien comme HS sauf qu'il faudra acheter le jeu cette fois... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-02-2016 à 08:49:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |