Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12094203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas faux, je fais l'erreur depuis des années  :jap:  

Concernant Double Dragon Neon, c'est pas un mauvais jeu en fait. Il a pas grand chose pour lui avec ses controles rigides et sa DA chelou, mais au final ca se laisse jouer, étrangement :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 14:11:28  profilanswer

n°12094206
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:12:47  profilanswer

Il m'a bien vite saoulé. Je suis allé au bout pour faire plaisir à un pote mais j'étais content de voir la fin arriver :D

n°12094210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:13:21  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Ola,

Petite question (je me permets de la poser ici parce que ca a beau être du matos, c'est une question "matos pour jouer" donc ca ne me parait pas déconnant de la poser sur "joueurs pc" )

Je n'ai pas de casque micro actuellement. J'en cherche un pour jouer de façon plus coordonnée à des FPS en équipe et qui serait :

- qualité sonore correcte pour une utilisation gaming et peut être films. Pas nécessaire d'avoir une qualité audiophile ++, j'ai des enceintes et un ampli pour la musique
- à peu près confortable
- sans fil serait un gros plus (je joue soit à un bureau, soit dans le canapé sur le vidéoproj, l'ordi étant au niveau du bureau, ce serait cool de ne pas avoir à se taper une rallonge de câble de 4m qui se balade dans le salon)
- pas trop ruineux si possible.

Après j'ai vu qu'il y avait plein de casques "5.1/7.1" mais ca a tendance à saler l'addition et je ne suis pas 100% sur que ca ait un réel intérêt ?

J'ai repéré le plantronics gamecom 818 qui me paraît pas mal du tout (et le fait que plantronics ne soit pas une marque orientée gaming kikoolol me rassure plus qu'autre chose, je ne veux pas de led RGB à la mord moi le noeud sur le casque par exemple), je me demandais si certains l'avaient testé ou si vous auriez d'autres recommandations ?

(et n'hésitez pas à me dire si c'est pas le bon topic)

Neon va encore gueuler mais bon :whistle:

J'ai eu la version filaire du 818 c'etait un bon casque (gamecam 307 me semble), bon par contre il a pas resisté un choc violent avec le mur :o

Depuis j'ai le Plantronics GameCom 388 , ca va pas mal

n°12094215
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:15:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

S'il vous plait les copains, arrêtez avec les imgur en chaine sur le topic, c'est proxytaffé et ça rend le tout indigeste :(

On m'a dit imgur à la place de noelshack. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12094217
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:15:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ola,

Petite question (je me permets de la poser ici parce que ca a beau être du matos, c'est une question "matos pour jouer" donc ca ne me parait pas déconnant de la poser sur "joueurs pc" )

Je n'ai pas de casque micro actuellement. J'en cherche un pour jouer de façon plus coordonnée à des FPS en équipe et qui serait :

- qualité sonore correcte pour une utilisation gaming et peut être films. Pas nécessaire d'avoir une qualité audiophile ++, j'ai des enceintes et un ampli pour la musique
- à peu près confortable
- sans fil serait un gros plus (je joue soit à un bureau, soit dans le canapé sur le vidéoproj, l'ordi étant au niveau du bureau, ce serait cool de ne pas avoir à se taper une rallonge de câble de 4m qui se balade dans le salon)
- pas trop ruineux si possible.

Après j'ai vu qu'il y avait plein de casques "5.1/7.1" mais ca a tendance à saler l'addition et je ne suis pas 100% sur que ca ait un réel intérêt ?

J'ai repéré le plantronics gamecom 818 qui me paraît pas mal du tout (et le fait que plantronics ne soit pas une marque orientée gaming kikoolol me rassure plus qu'autre chose, je ne veux pas de led RGB à la mord moi le noeud sur le casque par exemple), je me demandais si certains l'avaient testé ou si vous auriez d'autres recommandations ?

(et n'hésitez pas à me dire si c'est pas le bon topic)

C'est effectivement pas le bon topic. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12094219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:16:36  answer

-neon- a écrit :

C'est effectivement pas le bon topic. :o

Y a un topic matos joueur pc ?  [:le lobby du poney]  

Spoiler :

[:l0ser]

n°12094221
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:16:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On m'a dit imgur à la place de noelshack. :mad:

Pourquoi pas hfr rehost tout simplement ?

n°12094225
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 14:17:12  profilanswer

Logique, il vu qu'il s'appelle Gilbert :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12094226
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:17:28  profilanswer

Mini CR : Assassin’s Creed Syndicate

On finit l’année avec un CR que personne n’attend, celui du dernier AC.
Je dois dire qu’après l’épisode à Paris, je pensais être totalement vacciné contre cette série. Malheureusement une grosse réduction sur Uplay a eu raison de mes bonne résolutions (preuve qu’elles ne doivent pas être très solides…). J’imagine que d’une certaine façon, le style Londonien devait me faire de l’œil.
Bref après une installation très rapide (ça c’est mon petit tacle envers Steam qui a de plus en plus de mal à assurer des débits constants et rapides), me voila lancé dans les rues de Londres.

Première surprise c’est plutôt joli. On sent qu’ils ont profité de leur expérience sur Unity pour fournir un résultat technique bien mieux maitrisé. Sur une 970 ça tourne bien même en montant les options graphiques. Dans la rue on a aussi moins l’impression d’être en pleine période de solde, même s’il y a parfois un nombre assez ridicule de calèches sur les routes, ou de bateaux dans la tamise.
Une autre réussite du jeu, c’est d’avoir dynamisé un peu plus les environnements. On peut maintenant sauter en marche sur des trains ou des bateaux, sans que cela ne pose de soucis majeurs (globalement).

Pour autant AC souffre toujours de tares assez incroyables. Pour comprendre la première il faut reprendre le gameplay mis en place au début de la série. L’idée du freerun était assez révolutionnaire à l’époque. L’idée était de piloter le personnage « comme une voiture » et laisser le système s’adapter automatiquement aux obstacles qu’il rencontrait (Un peu comme le saut automatique dans la série Zelda). Il s’agissait donc de mettre en avant la simplicité et la fluidité du déplacement. Le problème c’est que chaque nouvel épisode a voulu remettre le système à sa sauce en rajoutant de multiples couches à un gameplay qui se voulait simple à l’origine et qui devient maintenant compliqué et imbuvable.
Pour info il y a maintenant trois types de courses :
- Vers le bas
- Vers le haut
- « tout droit » (sachant qu’il y a une permissivité de hauteur quand même)
On se retrouve donc très régulièrement dans la situation où on ne sait même plus comment passer certains obstacles. Par exemple, si on veut passer au-dessus d’une petite barrière, on fait comment ? En fonction de la taille de l’obstacle (et ça ne se joue pas à grand-chose), « Tout droit » peut ou peut ne pas marcher, vers le bas va probablement fonctionner, mais si vous voulez être sûr, il vaut mieux faire « vers le haut », puis en haut de la grille « vers le bas ». Le tout avec une sensation de mouvement décomposé très désagréable.
En plus de cela dans AC, on a toujours l’impression d’être collé à quelque chose et de devoir lutter pour s’en séparer. Vous êtes sur un muret et vous voulez en descendre ? La seule solution c’est de se mettre bien à la perpendiculaire, sinon pour aller passer votre temps à courir dessus.

Tout ceci fait qu’il arrive fréquemment qu’on sache où on veut aller, mais sans savoir comment y arriver. Ou que des actions très simples dans un autre jeu (avec un simple bouton de saut par exemple) deviennent très lourdes dans cette série. Il est vital que les développeurs de cette série revoient complètement leur gameplay (Quand on voit ce que fait Dying light dans le « même » genre y a pas photo).

L’autre sujet de discorde, c’est la gestion de l’openworld et de l’évolution des personnages. A mon sens le bon openworld c’est celui qui sait se faire oublier. Celui qui t’indique un objectif long terme tout en proposant des activités annexes qui doivent absolument rester facultatives.
Le problème dans AC Syndicate c’est que l’évolution des personnages est intégralement liée à ces activités annexes et qu’il est donc nécessaire de les faire pour ne pas faire face à un mur de difficulté. On se retrouve donc face à un dilemme : Dois-je faire toutes les missions annexes pour préparer mes assassins même si je dois en être dégouté ou dois-je les mixer avec les missions principales et à quel rythme ?
En ce sens AC Syndicate se loupe complètement. Il échoue à fournir un objectif long terme clair et concret (libérer Londres des Templiers c’est un peu vague) et nous fourgue de la missions annexe obligatoire par paquet de 100 sous une forme aussi appétissante qu’une liste de course sous Excel.
C’est d’autant plus dommage que l’environnement est bien plus plaisant et diversifié que celui de Paris par exemple.
En ce qui concerne les deux héros, à part fournir un ressort scénaristique, cela n’apporte rien de plus que deux personnages bridés dans certains domaines (nana plus furtivité, et mec plus combat). Bref aucun intérêt non plus, alors que c’était l’occasion de proposer un mode multi-joueurs coopératif.

Reste à ce jeu, un environnement réussi, et quelques missions funs et intéressantes qui sauvent tout juste le jeu d’un naufrage complet.
A ne prendre qu’à très petit prix, si nous n’avez rien de bien en cours et si vous aimez Londres.

n°12094234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:21:05  answer

Fenston a écrit :

Ahah :lol:

J'avais pas vu ca

Sinon est ce que comme moi a "cause" (parce qu'on est pas obligé) des listes de découvertes (qu'on fait au début que pour les carte faut pas se leurrer :o ) vos wishlist augmentent de facon irrationnelle ?  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 14:21:05  profilanswer

n°12094236
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:22:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par contre mon calcul est pas très fin, pour trouver l'âge du jeu au moment où j'y joue j'ai mis 2015 - année de sortie. Donc pour des jeux comme Vermintide, j'ai age = 0. Pour des trucs comme Dragon Age Inquisition j'ai 1 alors qu'il est sorti en novembre 2014 et que j'y ai joué début 2015. Des trucs comme ça. Donc je tombe sur 3,44 ans, ce qui est un "à peu près".

Donc en comptant les 134 jeux que j'ai lancé en 2015 et en comptant approximativement date de ma dernière partie - date de sortie, j'arrive à une moyenne de :

3,5 ans

Avec 4 jeux joués en 2015 et sortis en 2015 :

- Edge of space
- Tree of savior (MMO en beta test, pas encore sorti)
- Nyan cat (santa bouse)
- FF Type 0 (santa ta et jeu de 2011 au départ)

dont 2 considérés comme joués dès la sortie : Tree of savior (beta test) et nyan cat (sorti début du mois)

edit : plus vieux jeu joué : 15,7 ans, worms reloaded :D

Message édité par zephiel le 28-12-2015 à 14:38:09
n°12094237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:23:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi pas hfr rehost tout simplement ?

Les liens sont périssables, plus longs à s'afficher et le serveur est régulierement en rade :o

Fenston a écrit :

Le gars qui fait de l'auto-promo  [:gibbactu:1]

n°12094242
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:24:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les liens sont périssables, plus longs à s'afficher et le serveur est régulierement en rade :o

Oui, bon, forcément, vu comme ça... :D
Je crois que je vais me monter un tunnel... :(

n°12094244
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:25:30  profilanswer

Perso ma wish liste était déjà de taille irrationnelle. Vu le nombre astronomique de jeux dans Steam je m'en sers juste pour retrouver certains jeux sur lesquels je voulais garder un oeil. Moralité j'ai stocké à l'intérieur un sacré paquet de merdes que je n'achète pas, même en promo à 2€ ou des jeux que j'ai acheté sur d'autres plateformes.

n°12094251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:28:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui, bon, forcément, vu comme ça... :D
Je crois que je vais me monter un tunnel... :(

Désolé, franchement je compatis à fond mais j'ai rien trouvé de mieux qu'Imgur :/

Infi888 a écrit :

Perso ma wish liste était déjà de taille irrationnelle. Vu le nombre astronomique de jeux dans Steam je m'en sers juste pour retrouver certains jeux sur lesquels je voulais garder un oeil. Moralité j'ai stocké à l'intérieur un sacré paquet de merdes que je n'achète pas, même en promo à 2€ ou des jeux que j'ai acheté sur d'autres plateformes.

Perso je me fais un devoir de ne pas dépasser les 40 jeux en wishlist. Ca devient une sorte de rituel amusant en fait, quand j'en ajoute quelques uns je dois virer ceux qui m'interessent le moins dans le lot :D

On s'amuse comme on peut  [:jesse james:4]

n°12094252
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:28:50  profilanswer

Je me suis déjà fait la réflexion sur le fait que la wishlist c'est un peu moisi pour suivre des jeux en effet. Y a des tas de titres qui me paraissent sympa sur le moment mais que je fous pas en wishlist parce que j'en ai pas vraiment envie.
Faudrait avoir une deuxième liste, un peu plus secondaire, pour les titres qu'on veut suivre de loin. Et le "follow" ne me semble pas remplir ce rôle. :o

n°12094255
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:30:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je me fais un devoir de ne pas dépasser les 40 jeux en wishlist. Ca devient une sorte de rituel amusant en fait, quand j'en ajoute quelques uns je dois virer ceux qui m'interessent le moins dans le lot :D

J'ai commencé ma wishlist pour orienter les santa ta 2014 :D

n°12094256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:30:50  answer

Infi888 a écrit :

C'est vrai que la a a force de faire des "listes de découvertes" ca me sert plus de pense-bete qu'autre chose, mais bon avant ma whishlist elle avait 4 voir 5 items dedans, la j'en suis a 30  [:adnauseam:4]  

gibbonaz a écrit :

C'est un vrai travail sur soi ca dit moi, ca doit etre dur des fois :D

n°12094259
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:31:09  profilanswer

Ce Week end j'ai joué au GOTY 2016, Grim Dawn[:dbbg:1]  
(qui chie un peu dans la colle techniquement parlant)

n°12094271
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:34:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Désolé, franchement je compatis à fond mais j'ai rien trouvé de mieux qu'Imgur :/

gibbonaz a écrit :

Faudrait que je fasse la même chose.  :jap:  A chaque période de solde j'essaie d'en acheter 2-3 à très bas prix. Jeux qui finissent généralement dans le font de ma liste de jeux à faire. [:oilrig:3]

Message édité par Infi888 le 28-12-2015 à 14:35:22
n°12094279
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:38:10  profilanswer

Quitte ta femme.
Quitte ton boulot.
Quitte tes amis.

Problem solved :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 28-12-2015 à 14:38:19
n°12094284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:41:47  answer

Merci pour les conseils :jap:  

Mais tout les jours je trouves des trucs qui m'attirent dans les découvertes :fou: (j'ai meme vu un survival en EA me faire de l'oeil :ouch:)

SenorPollo a écrit :

Quitte ta femme.
Quitte ton boulot.
Quitte tes amis.

T'as oublié le pire ... les gosses /noredface

n°12094293
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 14:45:57  profilanswer

Bonjour,
Sauriez-vous où je peux trouver le topic Age of Empire ? [:kede:2]

n°12094294
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:46:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Quitte ta femme.
Quitte ton boulot.
Quitte tes amis.

Pour ma part c'est quand j'ai des vacances et la possibilité de jouer beaucoup plus en théorie que concrètement je joue le moins.
Quand j'ai un planning serré/des gens à voir/trucs à faire j'ai davantage envie de jouer, du coup je me libère des créneaux.[:abakuk:3]

n°12094299
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:47:56  profilanswer

Je sais pas ce que c'est :o :o :o

n°12094302
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:48:42  profilanswer

Janvier/février il me semble.[:japnoel]

n°12094311
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 14:51:52  profilanswer

Nope, je passe les jeux sans les regarder :o

Sinon, la wishlist, perso, je m'en sers comme d'un filtre. Quand je vois un jeu qui m'intéresse, je le mets en wishlist et j'attends. Si quelques semaines plus tard, je m'en souviens, et qu'il me donne toujours envie, c'est bon signe, sinon, je le supprime et j'évite un achat compulsif :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12094312
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:52:18  profilanswer

Pour la question rituelle (oui, désolé, j'étais en train de jouer, j'ai oublié le topic) :
- Du Warframe : depuis quelques jours, on se fait les missions "Sortie" (c'est leur nom en VO) qui sont plus difficile que la normale entre HFR, tous les soirs. C'est sympa.
- Du One Piece Pirate Warriors 3 : le farming pour les achievements commence à devenir pesant (147h de jeu mine de rien)
- Du Civ 5 : je viens de terminer une partie avec Gandhi. Mon but était de chopper un achievement. Mais j'avais oublié un petit mot dans l'achievement, donc ma partie n'a servi à rien (sauf à chopper 3 autres achievements). Le mot était : Gagner avec une victoire culturelle et moins de trois villes. Le mot qui change tout  [:bakk38]  

Sinon, pour parler consommation de jeu, j'essaye d'être raisonnable, et c'est pour ça que je joue les achievements : au moins ça donne une raison de camper sur un jeu :D

Par contre, je constate que je paye de moins en moins par année :
2012 : 286
2013 : 245
2014 : 229
2015 : 103

Et pourtant mon backlog est de plus en plus rempli : 20 jeux que je n'ai pas encore touché (soit 15,75% du total).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12094319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:53:47  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bonjour,

Regarde sur la premiere page, tu as des listes de topics  :jap:

n°12094323
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 14:55:33  profilanswer

J'attends toujours un MINI MINI MINI CR de Time Ramesside. Pour me chauffer j'ai été voir quelques articles dont celui ci: http://www.gizorama.com/2015/compu [...] ing-review

http://www.gizorama.com/wp-content/uploads/2015/04/2015-04-30_00006.jpg

Maintenant je peux comprendre la non envie de perdre du temps.  [:capovirage_de_fou:4]

n°12094325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 14:56:38  answer

Meganne a écrit :

Ce Week end j'ai joué au GOTY 2016, Grim Dawn[:dbbg:1]  
(qui chie un peu dans la colle techniquement parlant)

En multi. En solo, y'a pas de problèmes.

n°12094337
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 14:58:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bonjour,

en 1998  

Spoiler :

[:masterroshi:3]  [:tigermood]  [:tigermood]  [:tigermood]  [:masterroshi:3]

n°12094348
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 15:04:16  profilanswer

'tain, des fois je me dis que j'abuse sur les jeux :pt1cable:  
J'ouvre steam:

Spoiler :

http://i.imgur.com/sT1KPw1.jpg?1

n°12094349
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 15:04:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Regarde sur la premiere page, tu as des listes de topics  :jap:

sadicologue a écrit :

Merci  :jap:  
en 1998  

Spoiler :

[:masterroshi:3]  [:tigermood]  [:tigermood]  [:tigermood]  [:masterroshi:3]

2013 :o

n°12094353
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 15:05:05  profilanswer

Un truc tout bête qui m'a aidé à bien descendre les jeux à faire, c'est de créer des catégories. C'est simple mais efficace de visualiser facilement ce qu'il y a à faire. :)

n°12094356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 15:06:28  answer

Quelqu'un a un soucis avec l'ironie je crois :o

n°12094360
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2015 à 15:07:02  profilanswer

Il me tarde d'être à ce soir pour jouer à Grim Fandango [:e-te]

Je me rend compte que ce jeu convient parfaitement à la période.

Jeu pépère donc les réflexes entamées par le Lagavulin, le Pouilly-Fuissé et autres Chateauneuf-du-Pape ne viendront pas gêner la partie. Ça pourrait même aider à résoudre certaines énigmes un peu tordues !

Ça fait (bien) marrer. Et ça fait du bien de se marrer à la veille du réveillon du 31 qui est toujours super déprimant.

Ça coûte 3€ donc on pourra en mettre plus pour les huîtres et le champagne jeudi soir ou ne pas aggraver sa situation financière si on a été trop généreux sur les cadeaux de Noël (et que ces enc*lés vous ont même pas remercié).

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 15:08:09

---------------
Steam ID
n°12094369
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 15:10:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il me tarde d'être à ce soir pour jouer à Grim Fandango [:e-te]  

Je me rend compte que ce jeu convient parfaitement à la période.

Jeu pépère donc les réflexes entamées par le Lagavulin, le Pouilly-Fuissé et autres Chateauneuf-du-Pape ne viendront pas gêner la partie. Ça pourrait même aider à résoudre certaines énigmes un peu tordues !

Ça fait (bien) marrer. Et ça fait du bien de se marrer à la veille du réveillon du 31 qui est toujours super déprimant.

Ça coûte 3€ donc on pourra en mettre plus pour les huîtres et le champagne jeudi soir ou ne pas aggraver sa situation financière si on a été trop généreux sur les cadeaux de Noël (et que ces enc*lés vous ont même pas remercié).

Stade 1 de Gracchose en plaque détectée :(

---------------
n°12094373
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 15:11:57  profilanswer

Le jeu du week-end pour moi c'était soldats inconnus, je l'avais acheter il y a un petit moment mais toujours pas lancé. Je l'ai commencé samedi et je viens de le finir donc j'ai bien accroché surtout que j'aime pas spécialement les point and click co normalement :D
Seul défaut pour moi c'est quelques bug qui m'ont obligé a recommencer certains niveaux mais rien de bien grave.  
Et bordel cette fin  [:oilrig:3] (c'est une sadfrog triste pour les boulets dans le fond :o )
D'ailleurs tu l'a fini Meg ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)