| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:11:28 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Il m'a bien vite saoulé. Je suis allé au bout pour faire plaisir à un pote mais j'étais content de voir la fin arriver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:13:21 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:16:36 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Mini CR : Assassin’s Creed Syndicate
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:21:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:21:05 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 28-12-2015 à 14:38:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Je me suis déjà fait la réflexion sur le fait que la wishlist c'est un peu moisi pour suivre des jeux en effet. Y a des tas de titres qui me paraissent sympa sur le moment mais que je fous pas en wishlist parce que j'en ai pas vraiment envie.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:30:50 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce Week end j'ai joué au GOTY 2016, Grim Dawn |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 28-12-2015 à 14:35:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Quitte ta femme. Problem solved Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-12-2015 à 14:38:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:41:47 ![]()
|
bobdumas Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour la question rituelle (oui, désolé, j'étais en train de jouer, j'ai oublié le topic) :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'attends toujours un MINI MINI MINI CR de Time Ramesside. Pour me chauffer j'ai été voir quelques articles dont celui ci: http://www.gizorama.com/2015/compu [...] ing-review
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 14:56:38 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bobdumas Transactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) | Un truc tout bête qui m'a aidé à bien descendre les jeux à faire, c'est de créer des catégories. C'est simple mais efficace de visualiser facilement ce qu'il y a à faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 15:06:28 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il me tarde d'être à ce soir pour jouer à Grim Fandango Je me rend compte que ce jeu convient parfaitement à la période. Jeu pépère donc les réflexes entamées par le Lagavulin, le Pouilly-Fuissé et autres Chateauneuf-du-Pape ne viendront pas gêner la partie. Ça pourrait même aider à résoudre certaines énigmes un peu tordues ! Ça fait (bien) marrer. Et ça fait du bien de se marrer à la veille du réveillon du 31 qui est toujours super déprimant. Ça coûte 3€ donc on pourra en mettre plus pour les huîtres et le champagne jeudi soir ou ne pas aggraver sa situation financière si on a été trop généreux sur les cadeaux de Noël (et que ces enc*lés vous ont même pas remercié). Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 15:08:09 --------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Le jeu du week-end pour moi c'était soldats inconnus, je l'avais acheter il y a un petit moment mais toujours pas lancé. Je l'ai commencé samedi et je viens de le finir donc j'ai bien accroché surtout que j'aime pas spécialement les point and click co normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |