| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, fut une époque où j'entamais tous mes jeux, mais j'en finissais quasiment aucun. Et puis j'en ai eu marre, et j'ai décidé de finir mes jeux. Je sais par expérience que si je mets un jeu de coté, il y a peu de chances que je le reprenne un jour, du coup, j'essaie au maximum de ne pas en lâcher un si je le commence. D'un autre coté, si je sens que le jeu ne me plait pas, je ne me force pas plus que ça. J'essaie d'avoir un temps minimum de jeu afin de lui donner sa chance, et si le jeu a une durée de vie assez courte, je me force à le finir. Sinon, je passe à autre chose. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 10:04:33 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que le plus gros problème pour le backlog reste LES JEUX MULTIJOUEURS. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end: Message édité par ravenloft le 28-12-2015 à 10:19:00 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zazardify Transactions (5) | Pareil que Radha ici. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:28:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Edit : l'article en question : http://www.melty.fr/ps4-que-nous-r [...] 80766.html Message édité par BillyCorgan le 28-12-2015 à 10:32:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 10:35:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces quelques jours de congé, j'ai pas joué a grand chose :
|
Zazardify Transactions (5) | Typiquement HL2 que je trainais entamé depuis 2011. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce WE :
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | R6S + pillars, j'arrive presque a l'endroit ou j'avais laché pillars la premiere fois, quasi 100h de jeu et j'ai a peine commencé l'acte 2 a force de lacher ce jeu et de le recommencer |
kenrio Transactions (0) | bon week end de mon coté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca me semble être une façon de consommer assez intelligente Fenston Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-12-2015 à 10:41:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-End (entre repas etc) : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) | Pour ma part, je m'engage dans un jeu et je ne le lâche plus jusqu'à ce que :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cell Transactions (3) | Sinon pour mon backlog, j'ai trouvé une solution : j'ai arreté les soldes & co. J'achete plus les jeux en solde a l'avance, car si je joue a un jeu et que j'en achete un autre a l'avance, soit je vais avoir envie de lacher mon jeu en cours, soit quand je l'aurai fini j'aurais envie d'un autre jeu que celui que j'ai acheté. Du coup, je fais plus de solde, je regarde plus les promo en cours, j'achete uniquement quand j'ai fini mon jeu ou qu'il me lasse. Je paye peut etre mes jeux plus cher ( et encore ), mais au final je depense moins a cause des jeux auquel je n'ai jamais touché et que je ne toucherai jamais Message édité par cell le 28-12-2015 à 10:49:21 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end pas grand chose. Un peu de Nuclear Thrones. Mais bon, je bosse pas jusqu'au 4 janvier donc je m'ef. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mechwarrior Online c'est très bien (en 10 minutes tu vois rien). Mais comme évoqué au dessus, installer plein de jeux et les tester tous quelques minutes c'est un bon moyen pour jouer à rien au final. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-12-2015 à 10:52:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai principalement joué à Dark Souls 2. Comme prévu, j'en chie, et je maudis le monde entier. Mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis toujours impressionné par le nombre d'armes et les impacts que chacune peut avoir sur la façon que l'on a de jouer. Le moindre paramètre rentre en compte, y'a du gros boulot dessus. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | SWTOR. Le jeu qui cumule les défauts des jeux bioware et des MMO sans avoir les qualités ni de l'un, ni de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-12-2015 à 10:57:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, j'aimerais m'attaquer à un autre jeu après Life is Strange, peut-être un RPG.
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
a la release, ca m'avais pris 1 mois en y jouant beaucoup chaque jour Message édité par cell le 28-12-2015 à 10:58:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon week-end où j'ai très peu joué, et uniquement à mes santa ta/bouse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme beaucoup ici, j'ai drastiquement modifié ma façon de consommer des jeux vidéo depuis un ou deux ans.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sans compter humble bundle qui te rallonge le backlog à chaque fois --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |