Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8421  8422  8423  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12093565
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 09:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

"En cours" dans le sens "backlog" ou "En cours" dans le sens "Je joue à ce jeu en ce moment". T'arrives à profiter de chaque jeu quand tu joues à autant de titres en // ?

C'est plus dans le sens "il faut piocher là dedans et non dans les autres listes" [ presque tous mes jeux (+300) sont installés en plus ].
Dans les faits je jongle entre 4, 5 titres au max par périodes/achats.
J'aimerai avoir plus de "rigueur"... mais comme je l'ai dit, sauf gros titres attendus c'est pas facile.  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 09:51:33  profilanswer

n°12093568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 09:54:20  profilanswer

Perso, fut une époque où j'entamais tous mes jeux, mais j'en finissais quasiment aucun. Et puis j'en ai eu marre, et j'ai décidé de finir mes jeux. Je sais par expérience que si je mets un jeu de coté, il y a peu de chances que je le reprenne un jour, du coup, j'essaie au maximum de ne pas en lâcher un si je le commence. D'un autre coté, si je sens que le jeu ne me plait pas, je ne me force pas plus que ça. J'essaie d'avoir un temps minimum de jeu afin de lui donner sa chance, et si le jeu a une durée de vie assez courte, je me force à le finir. Sinon, je passe à autre chose.  
Je me suis rendu compte qu'en procédant comme ça, j'appréciais beaucoup plus mes jeux. Déjà, j'en finissais pas mal, mais en plus, ça m'a permis d'aller au bout de certains, et de finalement les apprécier plus que je ne les aurais appréciés si je ne m'étais pas forcé un peu plus (certains jeux mettent du temps à démarrer).
Et si d'aventure il y a une sortie importante, j'essaie de faire en sorte de choisir un jeu à la durée de vie compatible avec le temps qu'il me reste avant la sortie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12093580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:04:33  answer

Fenston a écrit :

Perso, fut une époque où j'entamais tous mes jeux, mais j'en finissais quasiment aucun. Et puis j'en ai eu marre, et j'ai décidé de finir mes jeux. Je sais par expérience que si je mets un jeu de coté, il y a peu de chances que je le reprenne un jour, du coup, j'essaie au maximum de ne pas en lâcher un si je le commence. D'un autre coté, si je sens que le jeu ne me plait pas, je ne me force pas plus que ça. J'essaie d'avoir un temps minimum de jeu afin de lui donner sa chance, et si le jeu a une durée de vie assez courte, je me force à le finir. Sinon, je passe à autre chose.  
Je me suis rendu compte qu'en procédant comme ça, j'appréciais beaucoup plus mes jeux. Déjà, j'en finissais pas mal, mais en plus, ça m'a permis d'aller au bout de certains, et de finalement les apprécier plus que je ne les aurais appréciés si je ne m'étais pas forcé un peu plus (certains jeux mettent du temps à démarrer).
Et si d'aventure il y a une sortie importante, j'essaie de faire en sorte de choisir un jeu à la durée de vie compatible avec le temps qu'il me reste avant la sortie.

Tout pareil :jap:

n°12093581
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:04:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sauf gros titres que j'attends [ Pillars, TW3, F4 par exemple], en général je picore mais ne termine rien... à mon grand regret. Tellement de titres...  :fou:

Quand je vois ma liste de titres en cours...
http://s2.postimg.org/k6u6omwe1/screenshot_487.jpg
 :pt1cable:  

Là je vais terminer Ryse et certainement reprendre Wasteland2 DC... et peut-être avancer Tomb Raider... ou... ou... ou...

Fais des jeux courts (ryse par exemple mais aussi faut que ça te plaise), comme ça tu as l'impression de réduire ton backlog à vitesse grand v.

---------------
Ravenloft
n°12093587
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 10:08:38  profilanswer

Je pense que le plus gros problème pour le backlog reste LES JEUX MULTIJOUEURS.  

Je pense que la moitié de mon temps de jeu hebdomadaire passe dans Guild Wars 2. Pour certains c'est R6S et d'autres CS:GO.  

Il faudrait d'ailleurs un sondage de noël pour voir comment agit tout le monde !

n°12093588
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:09:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui voila ca résume bien le jeu et c'est dommage. T'as l'impression qu'ils n'ont pas voulu prendre de risque et du coup bah c'est réussi :D
Alors attention, j'ai fait mes 11H en 3-4 sessions de jeu :o c'est typiquement le genre de jeu ou tu lances une partie et tu t’arrêtes plusieurs heures après. T'as toujours un truc à faire pour optimiser/améliorer ta station mais ca manque de piquant.

Du coup je reste un peu sur ma faim, c'est trop gentil comme jeu.

Bon, la prochaine fois je saurais qu'il te faut un jeu de gestion un peu plus hardcore que ça, c'est noté. :D

n°12093594
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:12:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, la prochaine fois je saurais qu'il te faut un jeu de gestion un peu plus hardcore que ça, c'est noté. :D

Nan mais je kiffe bien :jap: et je vais continuer à y jouer :D

Je trouve dommage qu'ils ne soient pas allés au bout du concept. Y'a quand même un potentiel de ouf dans ce genre de jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12093612
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:17:12  profilanswer

Ce week-end:
Starcraft2 legacy of the void: campagne sympathique pour le moment mais bizarre d'avoir fait une intro en 3 missions utilisant toutes les armées protoss (pas facile quand on ne connait pas vu qu'on te lâche sans rien t'expliquer) pour commencer le coeur de la campagne, unité par unité en t'expliquant tout point par point.
Gas guzzlers extreme: Bon défouloir. Jeu de bagnole qui assume son orientation contrairement aux nfs.
Duke nukem 3d atomic edition: Toujours aussi fun.

Message édité par ravenloft le 28-12-2015 à 10:19:00

---------------
Ravenloft
n°12093625
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:23:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part j'achète beaucoup moins que certains d'entre vous, du coup quand j'achète un titre, je sais qu'il y a 95% de chances qu'il me plaise. Je suis vraiment psychorigide et je sais que quand je commence un jeu, je vais aller au bout même si je le déteste. J'ai horreur de ce sentiment d'inachevé (faudrait p'têt que je consulte [:ddr555] ). Ca m'arrive parfois de lâcher un jeu en cours de route mais c'est extrêmement rare. :D

n°12093635
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 10:28:16  profilanswer

Pareil que Radha ici. :jap:
Toujours deux jeux de types différents en cours, généralement un jeu à scenario et l'autre sans.
Je m'y suis mis cette année après avoir amassé et joué à rien pendant longtemps et je n'ai jamais fini autant de jeu.
Après TW3 et BoI:R, c'est Mad Max et Civ V par exemple. :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 10:28:16  profilanswer

n°12093642
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:30:19  profilanswer

http://s2.postimg.org/he5kiclfd/screenshot_488.jpg

Edit : l'article en question : http://www.melty.fr/ps4-que-nous-r [...] 80766.html

Message édité par BillyCorgan le 28-12-2015 à 10:32:52

---------------
n°12093646
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:33:50  profilanswer

Zazardify a écrit :

Pareil que Radha ici. :jap:
Toujours deux jeux de types différents en cours, généralement un jeu à scenario et l'autre sans.
Je m'y suis mis cette année après avoir amassé et joué à rien pendant longtemps et je n'ai jamais fini autant de jeu.
Après TW3 et BoI:R, c'est Mad Max et Civ V par exemple. :)

[:neptunelight] Pareil, jamais autant joué qu'en 2015.

Au 31 décembre/1er janvier je vous posterai le bilan de mon année comme Populous. :o

Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 10:35:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12093652
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:36:05  profilanswer

Ces quelques jours de congé, j'ai pas joué a grand chose :

• Un peu du mode story de Guilty Gear Xrd, c'est vraiment tres, tres long. Et puis c'est de l'anime de base, ca bouge pas vraiment et ca parlotte pendant des heures. Obligé de faire des pauses toutes les 30 minutes. Mais bon ca parle du lore, et j'aime ça, le lore.

• Du Nuclear Throne ça et là, mais l'envie n'y est pas vraiment. Y'a que les dailies qui m'interessent, et vu que les leaderboards sont HS... :/

• Par contre j'ai kiffé Axiom Verge. Fini en 2 sessions, un excellent metroid-like. Quelques défauts qui lui font manquer le top 3 GOTY2015, mais je pense lui reserver une bonne place malgré tout.  :jap:

n°12093653
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 10:36:08  profilanswer

Typiquement HL2 que je trainais entamé depuis 2011. :o
Aussi j'évite les jeux multijoueurs car les 3/4 du temps on attend les amis pour jouer quand on n'aime pas les randoms. :o

n°12093656
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:37:36  profilanswer

Ce WE :

- Du R6S pour changer, c'est une drogue ce jeu :love: y a que les décos qui me font rage quite pour jouer à  
- The Witcher 3 DLC, j'avance doucement.

---------------
Fookin hell.
n°12093662
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:40:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ma part j'achète beaucoup moins que certains d'entre vous, du coup quand j'achète un titre, je sais qu'il y a 95% de chances qu'il me plaise. Je suis vraiment psychorigide et je sais que quand je commence un jeu, je vais aller au bout même si je le déteste. J'ai horreur de ce sentiment d'inachevé (faudrait p'têt que je consulte [:ddr555] ). Ca m'arrive parfois de lâcher un jeu en cours de route mais c'est extrêmement rare. :D

J'ai un backlog monstrueux, dû à une boulimie d'achats à l'époque où les soldes avaient encore de la gueule. Bon, je ne te cache pas que j'en ai fait mon deuil, et je sais que je ne finirai pas tous les jeux que j'ai acheté. C'est bon, je vis en paix avec cela. Désormais, je fais attention : quand un jeu me fait vraiment envie, je l'achète à sa sortie, et j'y joue direct (cette année : pillars, witcher 3, HM2, GTA5 -> tous finis). Sinon, j'attends les soldes, et j'achète de quoi jouer jusqu'aux prochaines soldes : pas plus, pas moins. J'ai beaucoup moins de déchets ainsi, et j'arrive même à rattraper mon retard sur certains jeux que j'ai en stock depuis un moment.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12093663
cell

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:40:56  profilanswer

R6S + pillars, j'arrive presque a l'endroit ou j'avais laché pillars la premiere fois, quasi 100h de jeu et j'ai a peine commencé l'acte 2 a force de lacher ce jeu et de le recommencer :/

n°12093664
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:41:00  profilanswer

bon week end de mon coté :o  :

ark survival evolved -> refund
Rust -> refund
armored warfare -> unistall au bout de 30min
mechwarrior online -> uninstall au bout de 10min
swtor -> uninstall au level 20
wildstar -> a surement vécu son dernier week end sur mon dd

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12093665
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:41:08  profilanswer

Ca me semble être une façon de consommer assez intelligente Fenston :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-12-2015 à 10:41:26
n°12093669
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:42:22  profilanswer

Ce Week-End (entre repas etc) :  
- Ryse : 4h  
- Door Kickers : 1h avant de manger
- Just Cause 2 (merci Astrain) : 30mns rigolo mais deux "a cesser de fonctionner" ont eu raison de moi
- AC 4 Black Flag : 30mns pour voir... j'aime bien l'ambiance. Peut-être après Ryse en jeu "pop corn"
- Remember Me : 30mns pour voir... j'aime bien l'ambiance. Peut-être après Ryse en jeu "pop corn"  
- MURDERED: SOUL SUSPECT™ : 20mns pour voir... j'aime bien l'ambiance. Peut-être après Ryse en jeu "pop corn"  
 :whistle:

---------------
n°12093670
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 28-12-2015 à 10:42:45  profilanswer

Ce weekend :

Double Dragon Neon : J'ai fait 5 niveaux, ça va, un peu rigide, un peu moche à mon gout mais ça se fait, je pense pouvoir le finir avant de faire un CR
Killing Floor 2 : Une petite partie en normal
Rocket League : J'ai pris branlée sur branlée, pas trop drôle pour le coup.
Talos Principle : Me manque 2 énigmes et je le finis

Spoiler :

(une des fins seulement)

Warframe : Quelques missions par-ci par-là
Nuclear Throne : Record 5-3 le boss me tue à chaque fois.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12093673
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:43:57  profilanswer

Pour ma part, je m'engage dans un jeu et je ne le lâche plus jusqu'à ce que :

- je l'ai fini
- qu'il me saoule à un point où je sais que je n'y retoucherai plus jamais

Je joue à maximum 2-3 jeux en même temps, pour éviter de me perdre et me dire "ah merde j'en étais où déjà ?". Toujours des jeux de genres différents pour ne pas faire une overdose, et surtout un SEUL jeu "long" (en ce moment The Wicther). Il y a aussi des jeux "en continu" auxquels je fais des parties de temps en temps, mais qui sont des jeux sans histoire, sans scénario, sans trame quoi, des jeux à partie rapide. Il n'y a que NBA 2K16 qui rempli ce rôle actuellement. Avant il y a avait aussi Hearthstone, mais c'est tellement devenu une bouse pour moi que je l'ai évincé.

Sinon ce WE :

- The Witcher : toujours aussi excellent !

- Warcraft 3 : bientôt rerefini la campagne, après j'attaquerai à nouveau The Frozen Throne :o

- terminé les God Of War hormis le 3. J'ai bien intuité de pas encore (re)faire le 3 puisque ma chérie m'a offert une PS4, du coup je pourrais le refaire en remastered :D Du coup j'ai lancé Dante's Inferno sur PS3, histoire de purger les hjeux qui me restent pour la revendre :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12093675
cell

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:44:29  profilanswer

Sinon pour mon backlog, j'ai trouvé une solution : j'ai arreté les soldes & co.

J'achete plus les jeux en solde a l'avance, car si je joue a un jeu et que j'en achete un autre a l'avance, soit je vais avoir envie de lacher mon jeu en cours, soit quand je l'aurai fini j'aurais envie d'un autre jeu que celui que j'ai acheté.

Du coup, je fais plus de solde, je regarde plus les promo en cours, j'achete uniquement quand j'ai fini mon jeu ou qu'il me lasse.

Je paye peut etre mes jeux plus cher ( et encore ), mais au final je depense moins a cause des jeux auquel je n'ai jamais touché et que je ne toucherai jamais

Message édité par cell le 28-12-2015 à 10:49:21
n°12093677
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:45:03  profilanswer

kenrio a écrit :

bon week end de mon coté :o  :

ark survival evolved -> refund
Rust -> refund
armored warfare -> unistall au bout de 30min
mechwarrior online -> uninstall au bout de 10min
swtor -> uninstall au level 20
wildstar -> a surement vécu son dernier week end sur mon dd

Vu les daubes que t'installes, faut pas t'étonner  [:fenston:2]  

SenorPollo a écrit :

Ca me semble être une façon de consommer assez intelligente Fenston :o

Ouaip. De même, j'évite les bundles désormais. Je préfère donner une plus grosse somme à un inde plutôt que de me procurer son jeu au rabais. Bien sur, j'attends souvent les soldes, mais entre donner 10€ au lieu de 15 à un seul jeu, et payer un lot de 5 jeux 5 euros pour ne jouer qu'à un seul, je préfère la première solution.  
Consommer intelligent et raisonnable  [:albanulle:2]

---------------
n°12093678
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:45:32  profilanswer

Ce week end pas grand chose. Un peu de Nuclear Thrones. Mais bon, je bosse pas jusqu'au 4 janvier donc je m'ef. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12093680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:45:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Vu les daubes que t'installes, faut pas t'étonner  [:fenston:2]  

c'était le week end TEST  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12093682
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:50:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Consommer intelligent et raisonnable  [:albanulle:2]

Bientôt, le jeu vidéo équitable, par Fenston© [:ddr555]

n°12093684
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:51:15  profilanswer

Mechwarrior Online c'est très bien (en 10 minutes tu vois rien).
SWTOR pour un MMO il est bien aussi.

Mais comme évoqué au dessus, installer plein de jeux et les tester tous quelques minutes c'est un bon moyen pour jouer à rien au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-12-2015 à 10:52:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12093685
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:51:25  profilanswer

Ce week-end, j'ai principalement joué à Dark Souls 2. Comme prévu, j'en chie, et je maudis le monde entier. Mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis toujours impressionné par le nombre d'armes et les impacts que chacune peut avoir sur la façon que l'on a de jouer. Le moindre paramètre rentre en compte, y'a du gros boulot dessus.

---------------
n°12093691
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-12-2015 à 10:52:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Du Nuclear Throne ça et là, mais l'envie n'y est pas vraiment. Y'a que les dailies qui m'interessent, et vu que les leaderboards sont HS... :/

Ça veut bien entendu dire que tu as tout débloqué  [:super citron]  

J'en suis sur  [:super citron]  

Et convaincu  [:super citron]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12093696
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:53:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bientôt, le jeu vidéo équitable, par Fenston© [:ddr555]

Ha... le petit développeur bio, indépendant, équitable, qui fait du jeu avec amour. Pas comme ces jeux industriels faits à la chaine. C'est de la merde.  [:coffe]  

Ha non, ça c'est taxalot, ce vieux hippie.  [:canard sans bec:4]

---------------
n°12093702
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:55:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Mechwarrior Online c'est très bien (en 10 minutes tu vois rien).
SWTOR pour un MMO il est bien aussi.

Mais comme évoqué au dessus, installer plein de jeux et les tester tous quelques minutes c'est un bon moyen pour jouer à rien au final.

Mechwarrior est surement très bien mais pas mon style en fait mais je m'en doutais.
Par contre swtor quand tu as déjà monté un perso au max ou 2 ( ils ont supprimés tous mes anciens perso... ) je me voyais pas recommencer, on était 3 a tenté et aucun n'a dépassé le level 20.

---------------
n°12093706
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 10:57:06  profilanswer

SWTOR. Le jeu qui cumule les défauts des jeux bioware et des MMO sans avoir les qualités ni de l'un, ni de l'autre [:am72:5]
Le truc où on te colle une cinématique de 10 minutes de blabla entièrement doublé pour te demander d'aller farmer des steaks de droid  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 28-12-2015 à 10:57:49

---------------
n°12093710
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 10:57:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Mechwarrior est surement très bien mais pas mon style en fait mais je m'en doutais.
Par contre swtor quand tu as déjà monté un perso au max ou 2 ( ils ont supprimés tous mes anciens perso... ) je me voyais pas recommencer, on était 3 a tenté et aucun n'a dépassé le level 20.

Monter un perso lvmax à SWTOR ça prend 1 mois en jouant coolos et 1 semaine en congés de noel xp x 2 :o
Pour le stuff c'est peut-être différent je sais pas :o

n°12093711
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-12-2015 à 10:57:51  profilanswer

Bon, j'aimerais m'attaquer à un autre jeu après Life is Strange, peut-être un RPG.

J'ai PoE, mais j'ai fait un stop et impossible de m'y remettre sérieusement, je me sens trop perdu et flemme pour le moment de recommencer même si je ne suis pas très loin. Je manque clairement d'expérience pour ce genre de jeu.
J'ai R6S, mais je me rends compte que le multi, ce n'est plus trop pour moi, je le lancerai de temps en temps.
J'aime bien Prison Architect, mais par intermittence.

J'hésite à me prendre Shadowrun Returns. Ou peut-être TW3, mais j'ai TW1 que j'ai commencé et jamais fini (je trouve que ça a moyennement vieilli) et TW2 qui n'a jamais été lancé.
D'autres suggestions/idées ? :o

---------------
LaPointe
n°12093712
cell

Transactions (3)
Posté le 28-12-2015 à 10:58:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Monter un perso lvmax à SWTOR ça prend 1 mois en jouant coolos et 1 semaine en congés de noel xp x 2 :o

a la release, ca m'avais pris 1 mois en y jouant beaucoup chaque jour

Message édité par cell le 28-12-2015 à 10:58:47
n°12093719
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:00:31  profilanswer

zephiel a écrit :

non mais en fait je me faisais chier grave, tu as masse skill directement j'avais déjà plus de place pour rajouter une 3eme barre de skills je devais m'abonner je crois et j'ai looté du stuff en donjon que j'avais pas le droit de mettre car pas abo.
et franchement défoncer tout ce que je voyais sans la moindre difficulté ne m’intéressait pas, en ne faisant que la quete principal j'avais 3 levels de trop pour les mobs au minimum...

---------------
n°12093720
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:00:36  profilanswer

Sinon week-end où j'ai très peu joué, et uniquement à mes santa ta/bouse :o

- Nyan Cat : top 100 mondial sur un mode de jeu :o
- FF Type 0 : j'ai commencé !

n°12093723
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:01:24  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais en fait je me faisais chier grave, tu as masse skill directement j'avais déjà plus de place pour rajouter une 3eme barre de skills je devais m'abonner je crois et j'ai looté du stuff en donjon que j'avais pas le droit de mettre car pas abo.
et franchement défoncer tout ce que je voyais sans la moindre difficulté ne m’intéressait pas, en ne faisant que la quete principal j'avais 3 levels de trop pour les mobs au minimum...

Ha oui ça par contre c'est vraiment naze, je confirme. J'ai terminé le scénario principal avec 20lv de trop  :sweat:

n°12093727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:02:48  profilanswer

Comme beaucoup ici, j'ai drastiquement modifié ma façon de consommer des jeux vidéo depuis un ou deux ans.

Les premieres soldes Steam nous ont permis de blinder notre biblio a faible prix, en chopant des titres a priori incontournables dont certains auxquels on avait déjà joué en mode pirate et qu'on voulait posséder légalement.
C'était aussi l'arrivée des bundles affriolants pleins de jeux indés ultra hype, à une époque où leurs prix restaient raisonnables.

Mais finalement, une fois notre backlog rempli à raz bord, toutes ces promotions ont perdu de leur intérêt, ce qui explique le fameux "pfiou les soldes Steam c'est plus ce que c'était !" alors qu'elles sont pourtant du même acabit.

Du coup une autre habitude d'achat s'est petit à petit installée, aidée par les sites anglais (ou brésiliens :o ) qui bradent les titres encore en pré-commande. Finalement on revient à des valeurs plus "saines", l'achat impulsif mais dans une optique de jeu immédiat.

Bref le tartuffage ne se fait plus vraiment comme avant, rares se font les jeux pour lesquels ont dit "bah je tartufferai l'édition GOTY dans 2 ans !" (à part un Batman ou un AC par exemple), on est plutôt sur une habitude de "bon, tel jeu sort dans 1 semaine, où est-ce que je peux le tartuffer ?"

n°12093730
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-12-2015 à 11:04:28  profilanswer

Sans compter humble bundle qui te rallonge le backlog à chaque fois :o

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8421  8422  8423  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)