| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par BillyCorgan le 27-12-2015 à 19:19:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 19:15:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La progression est semi-guidée contrairement au premier où tu pouvais te faire violer dans les catacombes ou gang banger dans la Nouvelle Londo dès le début du jeu alors que c'est des zones de fin de jeu Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-12-2015 à 19:21:52 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
J'allais dire que c'est pas vraiment un défaut mais j'en connais qui sont allés jusqu'au fond des catacombes avant de leur dire que ça servait à rien d'insister car ce n'était absolument pas le début du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
DDReaper Transactions (4) | http://www.twitch.tv/brollierys
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis le seul dans JC3 avec des problèmes de connexion au serveur ? C'est passé pénible ce truc... |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:37:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:39:30 ![]() Bah les catacombes, c'est après le cimetière... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:40:49 ![]() Bah oui y a pas besoin d'aller bien loin pour etre bloqué, le cimetiere normalement il est assez dur pour que tu te dises que c'est pas par la. |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 19:40:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:45:24 ![]() J'allais la faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:49:18 ![]() euh ... ok |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qu'est ce que c'est débile... mais "fun" JC2.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | En fait à côté du cimetière il y a une arme "secrète" qui permet de défoncer les squelettes poliment, du coup il est possible de se dire que c'est le chemin correct --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça commence très bien Grim Fandango Déjà je kiffe le doublage VF de Manny et la première mission est totalement con mais ça m'a fait marrer
Et ces dialogues sans fin où tu peux insister comme un lourdeau Bref je sens que je vais kiffer Edit : Ah voilà c'est le doubleur de Dustin Hoffman pour Manny. Je me disais bien que la voix était connue Message édité par bauer_attitude le 27-12-2015 à 20:08:38 --------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Avec quelques pages de retard concernant le nouveau Tomb Raider :
Message édité par Teto le 27-12-2015 à 20:18:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 20:19:50 ![]() DA exceptionnelle, rien que ça ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 20:27:24 --------------- Ravenloft |
Dolas Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Même chose de mon côté. Ils sont soûlants à nous forcer à jouer en ligne sérieusement... Au passage, je te prierai d'arrêter de battre mes records sur Just Cause 3. Je sens que mon e-penis rétrécit après Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 27-12-2015 à 20:28:31 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 20:29:30 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Just Cause 3, ce concentré d'amusement. Je n'en reviens pas. Et les trucs à collecter sont pas pénibles.
Message édité par mukumi le 27-12-2015 à 20:29:45 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Allez, je me suis motivé, je vais stream ma santa-bouse (Double Dragon Neon) à 21h
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
edit: c'est le même smiley pour triste, heureux et orgasme. Je comprends pourquoi tu t'es trompé. 2 smileys pour dire 3 trucs différents dont 2 opposés HFr What else. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 20:37:13 --------------- Ravenloft |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Il y a même content et happy pour ce smiley
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 20:42:17 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |