| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 18:07:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 18:07:29 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Petite questions aux architectes urbanistes de Cities Skylines |
CCyril2 Transactions (13) |
. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 18:11:00 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais les cartes sont très grandes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) | finalement en survival y a quedal de potable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 18:26:20 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) |
Autant je suis super chaud sur l'idée autant ça sent bien trop bon pour être honnête En tout cas techniquement c'est le DayZ dont j'aurais rêvé Ah ben je vois que je pas seul à le penser Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 18:42:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 18:42:03 ![]() Si un gars sûr du topic est intéréssé, je file les jeux suivants
|
foudelou Transactions (2) |
Je trouve ça mal amené aussi, un peu plus de recherche aurait pu rendre le truc intéressant. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 18:51:54 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-12-2015 à 18:56:57 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Les petites merdes impossibles à toucher --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Fenston le 27-12-2015 à 19:05:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:08:04 ![]() Les mecs qui sont en train de decouvrir que leur santata est en fait un torture-test |
Mais c'est vrai que le début, dans les souls, c'est fastidieux : tu ne sais pas où aller, quoi faire, t'y vas à taton, les ennemis ne te font aucun cadeau, t'apprends à manier ton perso, tu perds facilement ton xp... Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-12-2015 à 19:10:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 19:11:52 ![]() Dites les gens, j'ai envie de me prendre Darkest Dungeon. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 27-12-2015 à 19:19:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |