| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:33:20 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voté 1, comment on ne peut pas aimer l'année ou est sorti The witcher 3 et bloodborne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 19:46:15 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Ori, R6 , afterbirth, et pleins d'autres. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Aujourd'hui, c'était la TRANSITION 2015, une expo jap qui parle de shmups. Cave a annoncé un deuxieme portage sur Steam: DeathSmiles. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-12-2015 à 19:50:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un GOTY console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 19:53:05 ![]() Pillars of Eternity Gang |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 19:55:03 ![]() Le level design de Grim Dawn, le truc qui enterre tout ce qui a pu se faire depuis le début des H&S. |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:55:03 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) | Yep, idem pour moi, j'ai trouvé que 2015 était un fort bon cru! |
CCyril2 Transactions (13) | Ceux qui n'y ont pas trouvé leur compte, vous attendiez quoi? Il manque un bon jeu de quel genre à cette année? Jrpg ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Vote 1. Du très lourd cette année. Jaiksakadire, faut vraiment être blasé des JV ou de la life pour avoir trouvé cette année fade. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-12-2015 à 20:20:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-12-2015 à 20:22:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | grim dawn je vois vraiment ce qu'apporte ce jeu quand on a à coté Poe et D3 -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-12-2015 à 20:27:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 20:29:07 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | +1000
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 20:32:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 20:33:52 |
foudelou Transactions (2) | Plait-il ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Très bonne année, même sans Batman on a eu de très bon jeux GTA, TW3, C:S invisible Inc, la sortie de la 2.0 de SC, D3 qui se bonifie encore plus, la plus grosse surprise c'était pour moi r6s un fps ubi |
chatcag Transactions (0) |
Trailer de Deathsmiles : https://www.youtube.com/watch?v=arl2eL-ANeo Message édité par chatcag le 26-12-2015 à 20:36:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait c'est une bonne année jeux vidéos mais pas une bonne année pour le PC. Entre les ports moisis, le gamework nvidia qui fout la merde et les jeux qui sortent six mois après la version console on n'est pas non plus gâté. |
|
ganellon -Transactions (0) | Voté 2, pas joué à assez de jeux de 2015 --------------- --~~-- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Excellent cru cette année 2015. Beaucoup de très bon jeux (The witcher 3, GTA5, Pillars of Eternity, Ori, Starcraft 2 Legacy of the void), beaucoup de surprise (Vermintide, Nuclear Throne), beaucoup de jeu multi très chronophage (SWBF, R6:Siege). J'ai pas fini la fournée de 2015 et déjà se profile 2016. Et je compte même pas les perles sur console. Autant j'avais trouvé 2014 a chier, autant cette année c'était joie tous les mois. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Spa moi monsieur Les gens citent GTA, tw3, r6, etc. Il n'y a que PoE en jeu vraiment PC qui a été cité. Après l'éternel débat des jeux qui existaient d'abord sur PC et qui ont été adapté pour consoles puis ramener sur PC en gardant l'adaptation console. D'où ma conclusion que c'est une bonne année jeux vidéos mais une année moyenne pour le PC. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu trolles garçon, c'est pas possible. La qualité à outrance cette année, dans quasiment tous les types de jeu, et tu votes 5 ? Tu ne prends vraiment plus aucun plaisir à jouer ? Je me souviens pourtant de ton stream sur dks2 dlc : y'avait du level et clairement de fun de ta part. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso je comprends Gracchus et moi aussi j'ai mis 5 (ou 6, je ne sais plus). À part The Witcher 3, peu de jeux vraiment innovants, passionnants, redéfinissant le standard du genre, etc. Le meilleur exemple pour moi est Mad Max. Un produit bien fait, long, vaste, très pro et carré, et sans patchs tous les 5 minutes. Mais... de mon coté je l'ai laissé tomber au bout de 8 heures environ. Le type de jeu ? Déjà vu fait 10 fois, c'est un jeu ouvert à zone où les missions annexes se découvrent au moyen de trucs déjà fait ailleurs. Histoire peu intéressante, au final, vu et revu, sans grand intérêt. DA sympa, mais pas de quoi se relever non plus. Peu de moyens différents de faire une quête, etc, etc.
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 26-12-2015 à 21:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |