| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MireilleTrunks le 23-12-2015 à 17:55:21 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:54:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 5-1 a Nuclear Throne |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Marrant ça marche pas dans l'autre sens --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quelqu'un a joué à Satellite Reign sur ce topic ? Je voudrai savoir ce que ça vaut étant donné que j'aimerai bien me remettre à un Syndicate Like --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 18:22:07 ![]()
N'ai pas de regrets, je connais pas la serie, du coup ca tombe bien que j'ai trouvé le 1 apachayr
J'ai activé ma clef de la version boite dans GOG et donc jpeux y jouer depuis mon compte GOG, mais j'avais fait la demande auprès de CDProjekt aussi (avec la photo de la boite etc vu qu'il y a deux chemins j'ai tenté les deux Du coup je me retrouve avec une clef GOG pour le ouicheur 1 eunansaid (enhanced) edition . Gros habitué seulement et ca fera un cadal a quelqu'un qui l'a pas fait Voila Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 18:22:39 |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 18:25:36 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est celui de Cyanide non ? J'ai lu des choses très mitigées et j'ai du mal à me faire une opinion... En gros l'histoire, les personnages et l'ambiance sont cool mais les graphismes et le gameplay seraient à s'ouvrir les veines --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Je l'ai acheté car j'étais fan du premier Syndicate. Si vous pouvez attendre jusqu'à environ mai 2019 que je le lance, je vous ferai un retour --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
iskor Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Putain ma Santa Bouse... C'est une belle merde XD Je vais pas tenir longtemps, y aura une vidéo de gameplay de 30 secondes dans laquelle vous verrez l'intégralité de ce qu'il y a à faire dans le jeu :') Message édité par SenorPollo le 23-12-2015 à 18:59:32 |
mangepatate Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci à Roswellentongues pour son petit cadeau bonus (Borderlands GOTY)
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 19:23:14 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
C'est vrai que ça à l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 23-12-2015 à 19:25:02 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou Transactions (2) | Grim Dawn est enfin -presque- terminé : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=28422
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | CR - Santa-bouse - Zombies Zoeds En me connectant à Steam ce matin, j'ai eu le plaisir de découvrir le nom de mon santa-bouse: Zombie Zoeds, un twin-stick shooter développé par Mystic Games (une société bidon ne représentant en réalité qu'un russe du nom d'Alexandr). La page Steam du jeu annonce la couleur: 18% d'évaluations positives, un des ratios les plus bas qu'il m'ait été donné envie de voir. C'est à dire que le jeu est tellement mauvais qu'il ne donne même pas envie aux gens d'écrire une une review positive "drôle". Bien. Au lancement, un menu digne des plus grands artistes MSPaint apparaît. Ici, aucune option: Le jeu se lance en 640x480 et ne vous donne aucune indication sur les contrôles du jeu. Le but du jeu est d'atteindre la fin du niveau, systématiquement située en bas à droite de la carte et marquée d'une flèche noire. Afin d'y arriver, il vous faudra lutter contre les nombreux zombies avec votre arsenal constitué de 3 armes. Enfin trois armes, ça c'est la théorie: Je n'ai jamais trouvé de munitions pour les armes lasers. Une fois la partie lancée, on se rend vite compte que finir ce jeu ne va pas être une partie de plaisir. Parce que ce jeu est une purge totale. Dès le lancement d'une partie, vos oreilles se feront agresser par un son de grillon dégueulasse de 2 secondes, joué en boucle, et ce pendant toute la durée des premiers niveaux La maniabilité du jeu est horrible: J'ai qualifié le jeu de twin-stick shooter, mais c'est en réalité un stick shooter. En effet, votre visée est liée à votre direction de déplacement, et vous ne pouvez ainsi que tirer devant vous. Il vous sera donc impossible de tuer les zombies autour du personnage sans vous arrêter et effectuer une rotation, ce qui laisse le temps aux zombies de vous rattraper et de vous buter En vous baladant sur la carte, il est important de bien éviter les arbres: En effet, ces derniers font inexplicablement chuter le framerate à moins d'un FPS, et il est possible de créer des bugs de collisions qui feront que vous serez bloqués dedans et vous devrez recharger la partie. En parlant de bugs, il m'a été possible de sortir des limites du monde, et d'y rester bloquer, m'obligeant de nouveau à relancer une partie.
Pour ce qui est de l'aspect scoring, vous gagnez des points à chaque ennemi tué mais il est également possible de sauver des otages (ah les zombies, ces fameux preneurs d'otages A cause de sa maniabilité défaillante et de son level design douteux, le jeu est extrêmement difficile. Afin de le compléter, j'ai été obligé de recourir à la fameuse Cheat Engine. Mais je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas été déçu par la fin. Oh que non. Un écran MSPaint dégueulasse, avec une orthographe douteuse, bref parfaitement à l'image de ce jeu. 0/10 pas merci wlitw Message cité 4 fois Message édité par WiiDS le 23-12-2015 à 19:28:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de vérifier, c'est possible de refund un jeu qu'on a gifté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Meganne je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Benedict_ Transactions (0) | Première partie de Rocket league (merci Roswellentongues) , perdue 5-2, alors qu'on menait 1-0 avant mon arrivée. Va falloir apprendre à maîtriser le bousin. Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 23-12-2015 à 19:36:09 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens personne n'a offert le plagiat honteux russe de HM en Santa bouse? Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 19:37:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Galak il n'offre que Galak-z comme jeu Santa ? Message édité par mukumi le 23-12-2015 à 19:48:13 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message édité par tonton-thon le 23-12-2015 à 19:53:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |