Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12087474
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Dis merci à Galak, c'est lui l'huissier  [:cosmoschtroumpf]  

Quand je pense au développeur russe qui s'est dit "putain j'ai vendu un exemplaire de plus pour Noël  [:zoreil974:5] "

Avec les revenus il va probablement pouvoir se payer un verre de vodka frelatée tout en développant son prochain jeu [:sent mal_homme:2]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 20:09:57  profilanswer

n°12087477
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 20:12:48  profilanswer

CR Santa Bouse

Predator Simulator
Lien vers la boutique Steam Clique pas là dessus malheureux...

Haaa la savane. Ces grands espaces sauvages qui s'étendent à perte de vue peuplés d'animaux mythiques. Parmi toutes les espaces qui y habitent, on trouve notamment le lion, le roi des animaux. Si celui-ci était un homme, on l'appellerait sûrement Georges Abitbol tant il pue la classe. Qui n'a d'ailleurs jamais rêvé d'être un de ces gros matous ? Allez, même si vous refusez de l'admettre, vous savez au fond de vous même que si vous le pouviez, vous échangeriez votre place volontiers avec l'un d'entre eux. Hélas, ce n'est malheureusement pas possible. Ne désespérez pas ! GameIndica Entertainment est là pour vous faire vivre l'aventure de vos rêves grâce à Predator Simulator. Dans ce jeu, vous dirigez donc un féroce lion qui va parcourir la... ville afin de montrer qui c'est le papa. Vous ne vous échappez pas d'un zoo non, vous êtes juste posé au milieu d'une ferme qui jouxte immédiatement les rues peuplés d'une agglomération. C'est déjà le futur, le concept de ferme urbaine poussé à son paroxysme.

http://reho.st/medium/self/0262948e6f4900bc1523f1792dcf5f5f4dbc7eaa.jpg
Roaaaar, je suis le roi de la jungle !

Dès le lancement du jeu, on sent le sérieux de l'unique développeur de la société car celui-ci est développé via Unity Personal Edition. L'écran titre, qui n'est autre que le jeu mis en pause dès le lancement, impressionne par sa clarté, sa précision et sa sobriété : ici, on va à l'essentiel, on n'est pas là pour rigoler. Après tout, nous sommes un féroce lion, on n'est pas là pour enfiler des perles mais bouffer de la proie, courir dans les herbes hautes et saillir ces chiennes de lionnes qui n'attendant que ça ! Mais hum, je m'égare, revenons donc à nos gazelles. L'écran titre/pause vous propose donc de lancer le jeu, un menu "Characters" qui pourrait faire croire qu'on peut acheter des copains de jeu mais qui en fait détaille simplement combien d'or on gagne en butant l'une des différentes proies du jeu, un menu "Skills" qui vous permet d'évoluer en compétence pour surpasser Abitbol et avoir vraiment trop la classe et enfin un menu "Settings" qui vous permet de configurer foultitudes de détails... Non je déconne, on peut enlever la visée qui... ne sert à rien, enlever le gore pour les âmes sensibles (hmpfrrr...), enlever les ombres pour... euh... je cherche encore et la possibilité d'activer ou désactiver le tutorial. Et c'est tout. On va à l'essentiel je vous dis.

http://reho.st/medium/self/6a0de8d2af5a69267363317d2205d65f600a51ce.jpg
Heureusement qu'on peut désactiver le gore, parce que là je suis à la limite de la syncope

Heureusement qu'il est là d'ailleurs, ce tutorial ! Le jeu est tellement complexe qu'il est nécessaire de bien appréhender tous ses concepts sans quoi vous seriez livré à vous même dans ce monde cruel. En effet, vous pouvez courir, taper un ennemi, le manger quand il est mort (mais vite, parce que sinon au bout de 2 secondes il revit... c'est le futur je vous dis, Google a sûrement trouvé la formule de l'immortalité à l'époque où se déroule le jeu) et rugir pour faire peur aux gens alentours (ce doit être une sorte de peur intérieure car les personnages ne bougent pas et ce skill ne sert donc absolument à rien). Et c'est tout ! Le concept du jeu ? A droite de l'écran des missions apparaissent vous demandant, au choix, de tuer ou manger X ennemis. Ces ennemis peuvent être des poules, des cochons, des chinois, des rednecks... Là encore, le jeu regorge de contenu qui donne le vertige ! A chaque fois que vous tuez ou mangez un ennemi, vous gagnez de l'or (et de la vie, qui descend en continu parce que vous avez faim). A chaque mission, accomplie, vous gagnez des gemmes. Ces ressources vous permettent alors d'améliorer vos compétences afin de... tuer toujours plus de monde.

http://reho.st/medium/self/c9e634f1ae181f8b62810d87d4621b0d633970b1.jpg
Regardez bien l'icone de droite. Est-ce un alien ? Est-ce un champignon ? Non, c'est un cochon !

Vos compétences, parlons-en d'ailleurs. Les coûts demandés sont tellement délirant qu'il faudrait farmer des heures durant pour réunir les gemmes nécessaires. Le problème, c'est que plus vous tuez de monde, plus le niveau "Defcon" au demande. A partir de Defcon 5, des soldats surgissent pour vous latter la face. Et là autant vous dire que vous êtes bien dans la mouise. Les contrôles sont tellement rigides que vous vous faites déboiter en quelques secondes. Donc en plus de gérer votre barre de vie qui descend sans cesse, vous devez maintenant composer avec cette nouvelle menace. Le game over arrive bien vite. Et là, c'est le drame : vous pouvez recommencer le jeu de zéro ou payer des diamants pour continuer au stade où vous en étiez (donc si vous êtes morts au milieu de 4 soldats, vous avez intérêt à courir vite :D). Par curiosité, j'ai recommencé le jeu et... j'ai conservé tous mes gains. Je reste donc circonspect devant l'intérêt d'aller faire un continu alors qu'on peut faire descendre le niveau Defcon gratuitement. L'amour du challenge sûrement.

[:bonobo_gangbang:3]

http://reho.st/medium/self/8fdb3ede8c1fd739bf9b177c6431fa063de3aae6.jpg
Le jeu déborde d'humour

Tuer, manger, courir, acheter des skills. Mais quelle est la finalité de tout ça vous dites vous ? Hé bien figurez-vous... qu'il n'y en a pas. Le jeu, c'est ça. Vous tuez en boucle pour acheter des skills pour tuer encore plus et ainsi de suite. Une fois tous les skills achetés avec vos gemmes, celles-ci deviennent alors complètement inutiles car les upgrades se font en or ! Hé oui, il fallait bien que cette ressource serve à quelque chose. Et là, c'est le fou rire garanti tant le prix pour tout maxé est délirant. Je doute que ce soit possible de tout acheter de manière legit sans perdre sa santé mentale à répéter en boucle les mêmes actions. Me sentant investi d'une mission divine, j'ai décidé de sortir Cheat Engine et d'apprendre à m'en servir pour répondre à la question qui me taraudait tant : "Y-a-t-il une fin à ce jeu ? Que se passe-t-il si on achète toutes les upgrades ?!?". Bon dieu, je trépigne d'impatience, le suspens est à son comble. Hé bien figurez-vous que le développeur a caché un message que je tente encore de décoder aujourd'hui. Je vous laisse juger par vous même, l'énigme est corsée.

http://reho.st/medium/self/f7560922c385829685f4ee9f51c51f1e764ee671.jpg
O. D. I. L. ODIL. Lido ? Une danseuse peut être ?

Mais ce n'est pas tout ! Car une fois vos capacités à leur maximum, vous ouvrez une nouvelle zone ! Mon dieu que ce jeu est fou ! En effet, la grotte à laquelle vous commencez et que vous ne pouviez pas traverser s'ouvre. Celle-ci donne alors sur la savane (oui je sais...) dans laquelle vous pouvez gambader gaiement. Ce faisant, vous remarquez des cercles de lumières disposés au sol. En passant sur l'un d'entre eux, vous activez alors l'un des nombreux messages du développeur qui vous raconte son histoire et pourquoi il a conçu ce jeu. Bon là, je pense que c'est clair, le mec est un gros troll et a développé ce jeu pour se foutre de votre gueule jusqu'au bout. Il aurait pu poser un étron géant sur la tête du lion une fois tous les messages lus que ça m'aurait pas étonné.

http://reho.st/medium/self/615db7cca63336cf1002897233e8aa04beab514d.jpghttp://reho.st/medium/self/a9d138392ccc41cb2a1b50a63106bec00a89b6a2.jpg

Bref, vous l'aurez compris, Predator Simulator, c'est une Santa Bouse, une vraie. Un étron bien puant de la taille du Guatemala qui ne mérite pas que vous y déboursiez un seul centime. Le jeu n'a aucun intérêt, aucun but, n'est même pas drôle et j'ai senti un sentiment de désespoir m'habiter au bout de 2 minutes. Pendant un court instant, j'ai eu l'impression d'être revenu à l'époque de la PS1 et de ses daubes infâmes qui sortaient à la pelle. Et encore, c'est pas gentil pour tous les jeux de merde qui ont pu voir le jour à l'époque.
Bravo à Benedict pour ce choix qui fleure bon l'anus malade d'un patient ayant ingurgité des huitres pas fraiches. C'est une Santa Bouse, une vraie.
[:implosion du tibia]

Hého, ne partez pas si vite ! Avant que je vous lâche, je ne pouvais vous partager un peu de mon désespoir à travers une vidéo. Installez confortablement dans votre siège et profitez de cette oeuvre d'art.
 [:arantheus]

Predator Simulator, 1 minute 30 de gameplay endiablé

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-12-2015 à 20:32:45
n°12087480
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-12-2015 à 20:13:54  profilanswer

Twitter de LOD à venir entre noel et le jour de l'an, en espérant que Derek Smart accepte mon invitation de venir nous le commenter en live :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12087484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:18:06  answer

visiteur du futur a écrit :

C'est celui de Cyanide non ? J'ai lu des choses très mitigées et j'ai du mal à me faire une opinion...

En gros l'histoire,  les personnages et l'ambiance sont cool mais les graphismes et le gameplay seraient à s'ouvrir les veines

Le gameplay est pas top oui, faut jouer en facile pour pas se faire chier. Graphiquement, c'est pas non plus horrible, ça se regarde bien si on est pas un jeune con.

n°12087531
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:42:47  profilanswer

Bioshock terminé, 2e victime de mes vacances :o
Petite pause avec SWTOR le temps de passer Noel :o

n°12087538
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:45:17  profilanswer

En juste 8h ? J'en ai mis 24. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12087545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:48:49  answer

Rhadamenthos a écrit :

Rends toi a l'évidence, t'es mauvais  [:zedlefou:1]  

Un bioshock c'est 8/10 max, pas 35h/semaine hein :o

Ou alors tu fouilles TOUTES les poubelles ?  [:bastian]

n°12087548
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:50:09  profilanswer

Evidemment. [:milf and duck lover:1]

Fouiller tous les coins, lire tous les trucs, écouter tous les holodisc... Je conçois pas de jouer autrement. :o

Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2015 à 20:53:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12087551
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:52:50  profilanswer

J'ai 19h sur Bioshock 1 moi mais j'ai dû fouiller pas mal effectivement.

Je connais quelqu'un qui a plus de 130h sur Bioshock:Infinite sinon, c'est normal ou pas? Je l'ai pas encore fait. :o

n°12087554
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 20:53:37  profilanswer

Sympa ce Ninja ukrainien, je fais parti des 2.4% possesseurs du jeu à débloquer le premier succès, soit finir la 1ère zone :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 20:53:37  profilanswer

n°12087555
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 20:54:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai 19h sur Bioshock 1 moi mais j'ai dû fouiller pas mal effectivement.

Je connais quelqu'un qui a plus de 130h sur Bioshock:Infinite sinon, c'est normal ou pas? Je l'ai pas encore fait. :o

Y a une partie arène après l'aventure solo, donc c'est normal ouais. Moi j'ai dû mettre 45h pour le solo et une dizaine d'heures dans le mode arène.

Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2015 à 20:54:23

---------------
n°12087565
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:00:09  profilanswer

CR - Santa-bouse - Timber Man
Offert par Mangepatates

Timber Man.
Le jeu est issu du monde du jeu mobile, donc on peut pressentir un gameplay plutôt simple. Et simple, il l'est: un tronc infini, un bûcheron, on coupe le tronc par bouts en évitant les branches si vous touchez une branche, game over, et vous recommencez. Le but étant d'aller le plus loin possible, c'est tout!
A noter que le jeu impose un certain rythme, puisqu'une barre se remplit en haut de l'écran à chaque bûche coupée et se vide tant qu'on ne coupe rien.
http://reho.st/medium/self/1b8d4b87021a673d597ac15f2841ea579fdd5891.jpg
Le menu principal, avec le skin Xmas!! Trop fou. Au bout de 20 secondes, la version 8bits de Jingle Bells vous sortira par les trous de nez.

Ok, ya du multi là dessus? Pourquoi pas. Mais pour le moment, mieux vaut appréhender le concept du jeu.
http://reho.st/medium/self/dcbbbde11e1459d936b453eb44b6a9751138f0d8.jpg
Interface minimale, 3 boutons: une option pour attendre une partie multi (pendant ce temps on officie en solo), le bouton play, et le bouton de sélection du bûcheron,
parce qu'au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez d'autres persos, qui ne sont que de simples skins, et n'apportent absolument rien.

Allez, zou, on démarre une partie!
Et là, aucune indication sur la manière de se mouvoir autour du tronc.. Après quelques tâtonnements, on comprend: appuyer à droite (ou D) déplace le bûcheron à droite et donc on envoie un bout de tronc vers la gauche, et appuyer à gauche (ou A) déplace le bûcheron vers la gauche et envoie un bout de tronc vers la droite.
A? D? Ben oui, le jeu voit ses touches hardcodée, du coup pas de changement de touches au menu :D
Heureusement les flèches directionnelles font le taf.

http://reho.st/medium/self/b41e0e284116a907f99d2f63aad79aa771bdb51a.jpg
Voilà tout le jeu: un bûcheron, un tronc infini, et le score en plein milieu.

http://reho.st/medium/self/2fa44c9d708f086e5d30c0838b873b1f300088cf.jpg
Wohooo! Mon High Score à ce jour!

Parmi les skins de bûcherons dispos, ya même gaben!!!  [:monsieur double jay:1]
Bon, faut avoir un score de 2000, ou couper 999999 bûches en totalité. Autant vous dire qu'il y a de FORTES chances pour que je ne le débloque jamais :D
http://reho.st/medium/self/d12e6238ebb41e24230aa70cfab7b15d7f6d903b.jpg

J'ai pu tester un peu de multi, qui est paraît-il infesté de tricheurs, mais je suis tombé sur des legit, du coup c'était rigolo.
http://reho.st/medium/self/255f07f208a770b5a3dab01bc9bed8e580ff696a.jpg

Bon, là j'ai fait de la merde, mais après j'ai gagné 2 parties :D

Alors il vaut quoi ce Timber Man?
Eh bien autant comme ça il a pas l'air sexy, mais c'est un bon petit jeu no brain, sur lequel on revient histoire d'améliorer le score!
Donc c'est un demi santa-bouse que tu m'as offert Mangepatate! :D
Ceci dit, c'est clair que vendre un jeu mobile sur Steam, c'est culotté. Bon, même à 0.66€ actuellement, Je pense qu'on peut trouver plus intéressant quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 23-12-2015 à 21:04:49
n°12087569
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:02:09  profilanswer

Dites, F4 a été patché depuis sa sortie ? Le symptôme "ça pue le jeu non fini" a un peu disparu ?

n°12087570
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:02:26  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est celui de Cyanide non ? J'ai lu des choses très mitigées et j'ai du mal à me faire une opinion...

En gros l'histoire,  les personnages et l'ambiance sont cool mais les graphismes et le gameplay seraient à s'ouvrir les veines

Le scénario est franchement énorme et rien qu'à lui seul mérite d'y jouer.
les graphismes ne sont pas si catastrophiques que ça.

Le système de combat est pas top, très vite répétitif et sans grand intérêt. les PNJ et mêmes les personnages secondaires se partagent environ 10 modèles chacun, ce qui veut dire que parfois tu confonds des personnages secondaires car ils sont pareils... à quelques vêtements près. C'est tellement honteux :D

Le jeu a ses défauts mais personnellement j'ai tellement été pris par le scénario, surtout à partir du chapitre 10 ou 11 ^^

n°12087571
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:03:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Grim Dawn est enfin -presque- terminé : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=28422
En gros il manque un coup de polish pour le sortir d'EA mais tout le contenu est là, avis aux amateurs de Hack & Slash :o

Download en cours :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12087575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:05:13  answer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Dites, F4 a été patché depuis sa sortie ? Le symptôme "ça pue le jeu non fini" a un peu disparu ?

C'est un jeu Bethesda voyons  [:bobbyfrasier:4]  

Sinon, quelqu'un sait si dans son profil steam y a moyen de savoir quel date on a acheté tel apres y avoir joué (sinon ca apparait a la place du temps de jeu).

Parce que j'ai une bouse infame dans ma bibliotheque (Gun metal) et j'ai aucun souvenir de l'avoir acheté  [:cpttonio]

n°12087578
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 21:07:15  profilanswer

Zellounet a écrit :

Y'a un youtuber que je suis qui a fait un let's play du jeu. Si jamais tu veux voir le début : https://www.youtube.com/playlist?li [...] PFBhNz07AQ

C'est vrai que ça à l'air sympa.

Merci, je vais regarder ça :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12087580
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 21:07:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Download en cours :love:

C'est un événement de le voir "terminé" celui là  :D  Me tente bien, il est pas cher en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-12-2015 à 21:08:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12087586
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:10:50  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un événement de le voir "terminé" celui là  :D  Me tente bien, il est pas cher en ce moment.

Ouais :D
Je l'ai backé assez vite lorsqu'il a été dévoilé (un sacré moment avant l'alpha), j'ai joué 33h à la BETA, mine de rien. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12087587
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:11:36  profilanswer

Je viens de voir que Distance est à -50% sur Steam. :o

---------------
n°12087598
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:17:38  profilanswer

Clic sur ton nom > Details du compte > Licences et produits activés à l'aide d'une clef CD  

n°12087601
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 21:18:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais :D
Je l'ai backé assez vite lorsqu'il a été dévoilé (un sacré moment avant l'alpha), j'ai joué 33h à la BETA, mine de rien. :D

Tu lui mettrais quelle note de PoE à D3 ? [:gibbactu:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12087602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:21:37  answer

tom le chat a écrit :

Clic sur ton nom > Details du compte > Licences et produits activés à l'aide d'une clef CD  

Merci bien le chat [:ojap]

n°12087606
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:24:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu lui mettrais quelle note de PoE à D3 ? [:gibbactu:1]  

[:hardtime]  
- D3
-
-
- Grim Dawn
-
-
-
- POE
>
>
>
>
- Loki

En gros. :o

---------------
n°12087610
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:25:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai du mal avec le gameplay des Bioshock même si j'adore l'ambiance/le scénario/l'univers donc j'ai rushé. Et j'aime pas fouiller les poubelles ni écouter des histoires audio quand je joue à un jeu video.

spirou59 a écrit :

Sympa ce Ninja ukrainien, je fais parti des 2.4% possesseurs du jeu à débloquer le premier succès, soit finir la 1ère zone :o

[:tinostar]

n°12087611
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:27:50  profilanswer

http://reho.st/self/557d390f2ed860f1bfaa9536fa9b8c256fe916ce.jpg
Merci spirou [:flagadadim]
Je comprends pas, il a l'air très bien ce jeu dreamcast.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12087614
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:29:05  profilanswer

Hey Gibbo, en fait quand je vois certains santa-bouse, je me dis que Stoon a raison en fait : faut purger le catalogue steam au sens propre du terme là §§ [:couilleshot:3]

Bon au moins les CRs sont marrants [:ace of baise:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 23-12-2015 à 21:30:46

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12087618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:31:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

https://youtu.be/OQKSU6j1-8U :o

J'ai ce truc dans la tête depuis deux jours à cause du topic.

Pareil :x

wlitw a écrit :

[:xqwzts] il est bien Dead Island  [:xqwzts]

Tout a fait.  :jap:  

mangepatate a écrit :

Après une installation difficile au vu du volume du jeu et de ma faible connexion, je m'aperçois que Windows Defender me confirme que c'est une Santa-Bouse !

http://i1055.photobucket.com/album [...] 2kxy7h.jpg

http://i1055.photobucket.com/album [...] i5vyyo.jpg

Oula on tient un nouveau record... Mais apparemment c'est normal que les antivirus s'affolent : le jeu est développé en batch.

WiiDS a écrit :

CR - Santa-bouse - Zombies Zoeds

SenorPollo a écrit :

CR Santa Bouse

Predator Simulator

iskor a écrit :

CR - Santa-bouse - Timber Man

Ca commence  [:hugeq:1]  

J'ai bien rigolé, merci  :jap:  

-neon- a écrit :

- D3
-
-
- Grim Dawn
-
-
-
- POE
>
>
>
>
- Loki

[:fenston:1]

n°12087621
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:33:04  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Hey Gibbo, en fait quand je vois certains santa-bouse, je me dis que Stoon a raison en fait : faut purger le catalogue steam au sens propre du terme là §§ [:couilleshot:3]  

Bon au moins les CRs sont marrants [:ace of baise:2]

Le santa-bouse permet justement de mettre un éclairage sur des jeux tout pourris pour que les gens les évitent d'eux memes. L'épuration se fait toute seule, comme prévu  [:mzitraya:1]

n°12087627
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:35:30  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 18 minutes de gameplay de Thimbleweed Park, le prochain jeu d'aventure de Ron Gilbert (maniac mansion, Monkey Island)

http://blog.thimbleweedpark.com/18minutes

---------------
Ravenloft
n°12087628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:35:57  answer

Citation :

5 déc 2015 Gun Metal Steam Store and Retail Key Revendeur

Ok je ne sais pas du tout d'ou vient ce jeu ... ca fait comme pour sonic transformed, c'est le deuxieme jeu qui pop comme ca dans la liste alors que j'en ai aucune trace nul part (ni chez ma tante russe/bresilienne/argentine).

C'est deja arrivé a d'autre ? A part les jeux qui pop pour un week end gratuit d'essai mais qui disparaissent ensuite, la ca fait 2 fois que j'ai des jeux qui apparaissent et ne disparaissent pas (bon Sonic kart spas grave, mais Gun Metal ...) :??:

n°12087637
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:41:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le santa-bouse permet justement de mettre un éclairage sur des jeux tout pourris pour que les gens les évitent d'eux memes. L'épuration se fait toute seule, comme prévu  [:mzitraya:1]

Je vois. [:imnotgarbage:4]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12087651
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-12-2015 à 21:49:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que le ninja ukrainien on aurait jamais pu se douter que c'était nul :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12087653
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 23-12-2015 à 21:50:03  profilanswer

C'est déjà arrivé que quelqu'un aime sa santa bouse ? :whistle:

---------------
Feedback
n°12087654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 21:50:16  profilanswer

-neon- a écrit :

- D3
-
-
- Grim Dawn
-
-
-
- POE
>
>
>
>
- Loki

Ah merde.

---------------
n°12087665
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:54:30  profilanswer

Bah j'ai pas aimé POE. Caméra trop serrée, mou du genou, moche, pas de sensations lors des frappes... :/

---------------
n°12087670
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 21:59:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah j'ai pas aimé POE. Caméra trop serrée, mou du genou, moche, pas de sensations lors des frappes... :/

La caméra est un poil plus resserrée, c'est pas faux.
Pour le reste je pense que t'es pas allé tres loin dans le jeu, car c'est effectivement un avis partagé par la totalité des joueurs mais uniquement sur les premieres heures :D

M'enfin pour le feeling pur et dur, c'est clair que Diablo 3 reste le maitre incontesté.  :jap:  Seuls les Torchlight arrivent presque à son niveau.

n°12087673
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 22:02:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Idem je sais bien qu'il est très complet et tout mais c'est mou. (à mon goût) C'est pas faute d'avoir retenté à chaque patch.

n°12087679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 22:04:09  answer

The Witcher (1) J'étais pas prêt, mais dans le bon sens, ok ca a un peu vieilli, le système de combat avec l'épée tenu au dessus de la tete je l'aurais peut etre pas tentée celle la moi.

Mais le pti jeu de rythme justement de ce système de combat est pas inintéressant  [:ace of baise:2]  

Y a deja une NPC rousse, donc le jeu part avec un bonus du +1 bultom/10

Doit y avoir quelque mod pour rajeunir tout ce jeu non ?

Ca va peut etre me réconcilier avec les RPG qui sait (j'aime de moins en moins les jeux a histoire longue ... donc bon)

n°12087687
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 22:10:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La caméra est un poil plus resserrée, c'est pas faux.
Pour le reste je pense que t'es pas allé tres loin dans le jeu, car c'est effectivement un avis partagé par la totalité des joueurs mais uniquement sur les premieres heures :D

M'enfin pour le feeling pur et dur, c'est clair que Diablo 3 reste le maitre incontesté.  :jap:  Seuls les Torchlight arrivent presque à son niveau.

Bah j'ai fait le premier acte je crois (là ou y'a un boss qui fait un peu penser au Butcher), mais c'était en BETA et quand j'ai voulu relancer, la vue et le reste m'ont pas donné envie. :/

Meganne a écrit :

Idem je sais bien qu'il est très complet et tout mais c'est mou. (à mon goût) C'est pas faute d'avoir retenté à chaque patch.

[:jean valjean:3]

---------------
n°12087688
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 22:11:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah mais moi pareil, mais comme tu classes Grim Dawn juste entre les 2 ça me fait pas rêver .. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)