| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:18:27 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 11:19:24 ![]() Dites, pour ceux qui suivent l'esport, il y a de bon sites qui centralisent les events ou mettent des replays? J'aime bien me matter des video le soir au pieu, et j'aimerais bien trouver un truc simple d'accès, plutôt orienté fps/tps, car DOTA et SC2 c'est vraiment pas ma came Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 11:20:01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | allez je prends darkest dungeon à -50% --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il sort quand d'EA Darkest Dungeon ? Ça vaut le coup d'attendre la release ou on peut l'attaquer dès maintenant ? --------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Vu les critiques j'attendrai, apparemment les dernières màj ont bien défoncé le jeu |
Groomy OisifTransactions (2) |
A peine exagéré --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:31:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais attendez un peu pour Darkest Dungeon, il devrait passer a -70% quelques jours avant sa sortie |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) | sinon wolfenstein à 7.5 me fait de l'oeil aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gebreugg Transactions (0) | Non mais sinon vous pouvez y jouer hein, le jeu est déjà plus complet que certains AAA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 11:43:59 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon je pense que je vais rien m'acheter comme jeu pendant les soldes. J'ai déjà reçu suffisamment de beaux cadeaux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attends mon Santa-ta avant de piocher dans ma wishlist et faire les soldes sinon mon bienfaiteur ne saura plus quoi choisir J'hesite a commander un steam pad au père noel sinon. J'en ai marre de mon pad 360 filaire Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2015 à 11:47:36 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 11:49:47 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Surtout qu'hier sur CDiscount il coutait à 48€ avec l'adaptateur sans fil. Maintenant c'est 58€ le moins cher sur Amazon |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Y'a toujours des gens qui se font des parties de Sonic & All-Stars Racing Transformed ici ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai déjà un pad one (celui qui va avec la console |
foudelou Transactions (2) | Il sera offert avec l'enculus rift le pad xone pour info Message édité par foudelou le 23-12-2015 à 11:59:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Le steampad n'est pas fait pour remplacer un pad classique, faut voir ton utilisation déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le steam pad ce gros flop, bien mérité pour le coup, sérieux le pad c'est du leader price. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le dev de Gremlins Inc a trouvé ma présentation du jeu sur The Tartuffe Bay --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |