| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:33:17 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Hegemony III: Clash of the Ancients à 14€, je vais sûrement le prendre, il a l'air mieux que le Rome un peu raté. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bon maintenant j'hesite entre rust, long dark et stranded deep |
spirou59 Transactions (2) | Tiens on n'a plus accès à la liste de souhait oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca va être relou pour le santa-ta Message édité par Dbbg le 22-12-2015 à 19:39:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) | Putain Soma est repassé à 28€, imposture Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-12-2015 à 19:41:02 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 19:41:38 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | boudiou, ça rame, je comptais faire mes achats santa, mais j'ai le temps pour mon rayman quotidieng avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon ben je réponds à mon post précédent vu que j'ai trouvé la réponse : fini les daily.....
|
kenrio Transactions (0) | planetbase encore a 16 euros, bah j'attendrais encore. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
babaorum Transactions (1) | Divinity: Orignal Sin Enhanced Edition > 26,79€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 19:57:50 ![]()
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | ah ok, j'avais peu suivi les soldes d'automne. |
foudelou Transactions (2) |
Le plus drôle c'est que c'est forcément un développeur qui a du balancer l'info, c'est simplement introuvable sans aide, dat easter egg Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-12-2015 à 20:06:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 20:06:38 ![]()
En meme temps, qui aurait pensé que les loupiottes "décoratives" d'un temple pouvaient etre un élément d'un egg ? Pis le morse quoi apres x) Ca me rappel le tease de portal 2 dans portal 1 avec du morse, de la SSTV et tout Sur les forum de portal on etait comme des oufs pour tout trouver c'etait bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 20:07:28 |
foudelou Transactions (2) | Le morse encore ça va, c'est la base. Ce qui est introuvable c'est les interrupteurs partout sur la map dont dans un putain de trou d'arbre à péter à l'explosif sur le flan d'une colline où t'as aucune raison de te trouver --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 20:14:24 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le santata que je voulais offrir est passé à quasiment rien du tout niveau prix, du coup c'est relou car selon les règles, je dois trouver autre chose |
SenorPollo Transactions (3) | Je reviens du sport, rush d'endorphine, j'ai cliqué sur ma wishlist, j'ai pris tout ce qui était vraiment pas cher : Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut 15€. Bim Il aura pas duré longtemps mon backlog vide Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2015 à 20:19:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Première victime de mes congés : The Bureau Xcom declassified, fini en 2 jours |
SenorPollo Transactions (3) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Dbbg aux aguets pour ce santata, impossible de le redeem, ce bordel |
ilyama999 Transactions (34) |
blankette Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour ma part :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |