| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:37:05 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le CROTY sera celui de CK2 Message édité par Docteur Speculoos le 16-12-2013 à 10:37:40 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CCyril2 Transactions (13) | Ah,je sais pas comment récupérer les images de HFR rehost Sinon je parie pour le CR d'Ethanos d'A:CM en Croty Message édité par CCyril2 le 16-12-2013 à 10:39:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le taulier ne négocie pas avec les terroristes.
C'est du rehost il me semble, tu peux changer les liens en http://reho.st ca devrait passer Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 10:43:32 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 16-12-2013 à 10:48:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:47:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, petite question en rapport avec cette belle période de l'année |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 10:52:22 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 16-12-2013 à 10:55:12 --------------- The Tartuffe Bay |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Killing Floor fêtes toutes les périodes de l'année en particulier Noël WoW fête le grand père hivers chaque année (comme à peu prêt tous les MMOs) Dota 2 fête Frostivus avec un mode de jeu spécial.
Ca m'étonnerait, j'ai eu du mal a trouver la flamme pour un jeu dernièrement ... à part peut être Hearthstone. Difficile de trouver quelque chose d'aussi fort qu'un Dark Soul Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2013 à 10:59:19 |
blankette Transactions (0) | Mise à jour de l'ancien CR
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pense que CS:GO aura sans doute un truc spécial noël (pour halloween les poules étaient déguisées en fantôme, amusant |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'aimerais bien me remettre à un MMO , j'avais pensé me mettre à FF14 realm reborn, mais apparemment y'a déjà plus personne.. du moins y'a plus personne d'HFR qui y joue
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Alors les personnes qui ont un ou plusieurs CRs en lice sont : Je suis en cours de finalisation de la liste, et a moins d'un CR inattendu dans les 2 semaines, le sondage sera pret pour janvier
Raté
Ca dépend, par exemple les CRs d'Etahos sont toujours dispos sous le nom "pseudo_supprimé", par contre on avait un CR de NFS par Cdtf qui a totalement disparu. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 11:14:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je constate avec tristesse que ni mon CR de Shadow Warrior (qui, rappelons le, a lancé la hype de ce fantastique jeu) et ni mon CR parfaitement objectif de Call Of Duty World at War n'ont été nominés. J'aimerai avoir des explications Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-12-2013 à 11:19:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
On me dit dans l'oreillette que Ragnarok compte encore une communauté importante et que ça reste actif. Le gameplay est totalement différent des autres mmo et on peux aller plus loin dans la création de son personnage. On me dit aussi que le créateur de Ragnarok compte sortir un nous mmo au doux nom de "Tree Of Savior". Message édité par Piwig le 16-12-2013 à 11:22:22 |
blankette Transactions (0) | Perso j'attends de voir un peu plus en détails ce que proposera TESO, mais ne je me fait pas trop d'illusions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:23:14 ![]() Tu confirmes qu'on peut soumettre des CR jusqu'au 31 décembre 2013 ? J'ai une botte secrète, un jeu sous le coude idéal, qui ne demande qu'à servir. Ca ne pourra qu'être le CROTY. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 11:24:04 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:25:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:26:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:28:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |