Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10176737
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je conseille d'ailleurs a Blankette et Ccyril2 d'éditer leurs CRs respectifs (Remember Me et War Thunder), ne serait-ce que pour rendre ces derniers lisibles.

Ah merde, mes screens du jeu sont sur mon ancien laptop, qui n'est plus chez moi  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 10:37:05  profilanswer

n°10176738
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:37:20  profilanswer

Le CROTY sera celui de CK2 [:astrain:1]

Message édité par Docteur Speculoos le 16-12-2013 à 10:37:40

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10176740
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 10:38:47  profilanswer

Ah,je sais pas comment récupérer les images de HFR rehost :(. Suffit juste de changer les liens en reho.st c'est ça?

Sinon je parie pour le CR d'Ethanos d'A:CM en Croty :o. Le titre lui sera attribué à titre posthume :(. En espérant qu'un de ses multis passe le chercher.

Message édité par CCyril2 le 16-12-2013 à 10:39:05
n°10176750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:42:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@ Gibbo :

Ben c'est quoi les 25 CR?

Donne le CROTY et je laisserais ta femme et tes enfants sains et saufs [:super citron]

[:clooney6]

Le taulier ne négocie pas avec les terroristes.
N'empeche que dans les 25, t'es présent 2 fois. Mais quelqu'un a 4 CROTY potentiels, je vous laisse deviner... Comme quoi c'est pas toujours ceux qu'on croit. :D

blankette a écrit :

Ah merde, mes screens du jeu sont sur mon ancien laptop, qui n'est plus chez moi  [:ex-floodeur:5]

C'est du rehost il me semble, tu peux changer les liens en http://reho.st ca devrait passer ;)
Edit : Ccyril2 : ouaip !

Message cité 6 fois
Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 10:43:32
n°10176754
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:43:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sinon j'ai terminé mon troisième run de Crysis 3 : Cette fois, je l'ai terminé en 2h30 environ, je suis content de ma perf.

j'ai voulu me le refaire aussi, mais tellement peu motivé

à cause de l'IA totalement débile..

même en super-soldat, c'est nawak

et l'arc trop OP :o

n°10176764
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:45:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

N'empeche que dans les 25, t'es présent 2 fois. Mais quelqu'un a 4 CROTY potentiels, je vous laisse deviner... Comme quoi c'est pas toujours ceux qu'on croit. :D

C'est du rehost il me semble, tu peux changer les liens en http://reho.st ca devrait passer ;)

Je parierai sur Taxa !
D'ailleurs le CR de Valhalla_ sur Fallout était assez épique si mes souvenirs sont bons :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10176769
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-12-2013 à 10:46:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Allez, balance les pré-sélectionnés, qu'on se remémore le bon vieux temps [:bobbyfrasier:4]  
En plus, ça permettra d'optimiser notre temps de travail. La semaine prochaine, on aura pas le temps de lire les CR vu que tout le monde sera en vacances

---------------
The Tartuffe Bay
n°10176770
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:46:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Désolé ce sujet a été fermé...

[:raztapeaupoulos]

n°10176771
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 10:46:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Bon si quelqu'un le voit apacher, qu'il crie très fort [:haha crie]  

Merci par avance les amis [:super citron]

[:cerveau hurle] TRES FORT  [:cerveau hurle]  

Spoiler :

Pendant les soldes dans 3 jours  [:inek:3]

n°10176776
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:47:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Maintenant que j'ai fini AC4, je suis orphelin de jeu et je demande ton aide topic PC [:super citron]

Je cherche un jeu :

- Scénarisé et linéaire (pas de monde ouvert)
- Univers fort
- FPS ou TPS

Pour situer un peu l'optique de l'esprit du genre de jeu, je pense par exemple à Spec Ops The Line.

Merci d'avance.

Mass Efect, si pas déjà faits  [:toto408]
Darksiders 1 et 2
Batman Arkham asylum et Arkham city

Message édité par zobbitenfer le 16-12-2013 à 10:48:45

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 10:47:44  profilanswer

n°10176781
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 10:48:33  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Allez, balance les pré-sélectionnés, qu'on se remémore le bon vieux temps [:bobbyfrasier:4]  
En plus, ça permettra d'optimiser notre temps de travail. La semaine prochaine, on aura pas le temps de lire les CR vu que tout le monde sera en vacances

+1, on veut la liste des pré sélectionnés :o.

n°10176783
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-12-2013 à 10:48:43  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Désolé ce sujet a été fermé...

[:raztapeaupoulos]

Tu copie-colles sur ce topic et Gibbo mettra à jour sa liste de CR

---------------
The Tartuffe Bay
n°10176788
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 10:49:21  profilanswer

Sinon, petite question en rapport avec cette belle période de l'année :o :  
Il y'a des jeux avec pour thème Noël, ou qui se passent à cette époque de l'année?

n°10176793
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:50:12  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu copie-colles sur ce topic et Gibbo mettra à jour sa liste de CR

Pas con [:steven-claude norris]

n°10176800
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 10:51:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:lumbahaab:1]

Bonjour.
Messieurs-dames, l'heure est grave.

J'ai fait un premier écrémage en vue de l’élection du CROTY, et j'ai quelques remarques a dire.
Premierement, j'ai retenu 25 CR qui se détachent du lot, il m'aura fallu être sévère. Ce choix fut basé sur certains critères, la longueur du post, la présentation de ce dernier, et la présence de screens. La qualité du contenu déterminera la sélection finale du sondage.

Pendant ce listage, j'ai eu la larme a l’œil en voyant d'anciens pseudos aujourd'hui tombés au combat, Etahos bien sur, mais aussi Toulak, Albounet, Sanglier Bossu, et tant d'autres qui ont marqué le topic a tout jamais.
J'ai ri aussi, en relisant certains CR blagueurs et moqueurs, qui ont souvent créé des débats acharnés sur moult pages, et d'autres qui ont initiés des engueulades sources de TTs.

Bref le choix est rude, d'autant plus que certains CRs ont vu leurs screens disparaitre pour cause d'hebergement amateur.
Je conseille d'ailleurs a Blankette et Ccyril2 d'éditer leurs CRs respectifs (Remember Me et War Thunder), ne serait-ce que pour rendre ces derniers lisibles.

Il vous reste 2 semaines pour pondre un CR mythique qui figurera au panthéon des meilleurs posts du topic. A vous les studios !

Ca fait des semaines que j'essaie de faire un truc sur Brütal Doom, mais tel le développement d'un jeu japonais, j'y arrive pas et je prend du retard. Et toujours tel un JV japonais, je pense que je vais décevoir en livrant un truc tout pourri.  [:cbrs:3]  

Je vais essayer de me concentrer dans le tgv en fin de semaine, si j'ai fais des screens d'ici là. Je ne vise pas le titre, plutôt le prix de la catégorie meilleurs espoir  :o

n°10176804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:52:22  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Je parierai sur Taxa !
D'ailleurs le CR de Valhalla_ sur Fallout était assez épique si mes souvenirs sont bons :D

Je ne fais pas tant de CR que ça. Je devrais en faire plus, systématiquement à chaque jeu terminé, même si c'est une grosse merde même pas sur Steam, ou un jeu rétro de 1994 parfaitement introuvable :o

n°10176811
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:53:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca fait des semaines que j'essaie de faire un truc sur Brütal Doom, mais tel le développement d'un jeu japonais, j'y arrive pas et je prend du retard. Et toujours tel un JV japonais, je pense que je vais décevoir en livrant un truc tout pourri.  [:cbrs:3]  

Je vais essayer de me concentrer dans le tgv en fin de semaine, si j'ai fais des screens d'ici là. Je ne vise pas le titre, plutôt le prix de la catégorie meilleurs espoir  :o

Mets-y du loli et des screens de petites culotte, ça rattrapera le reste, tel un JV japonais.

---------------
n°10176816
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:53:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Maintenant que j'ai fini AC4, je suis orphelin de jeu et je demande ton aide topic PC [:super citron]  

Je cherche un jeu :

- Scénarisé et linéaire (pas de monde ouvert)
- Univers fort
- FPS ou TPS

Pour situer un peu l'optique de l'esprit du genre de jeu, je pense par exemple à Spec Ops The Line.

Merci d'avance.

Tu as déjà fait Alice Madness Returns (aka Retour au Pays de la Folie)? Le gameplay n'est pas très original mais l'univers a un sacré cachet, un genre de féérie sombre très burtonien. On le trouve à moins de 10€ sur Origin (49€ sur Steam hors soldes :( ).

n°10176818
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 10:54:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans les 4, je parie sur Scrypt, Etahos et Taxalot. Pour le dernier je ne sais pas trop....Ya quelqu'un qui avait eu la mauvaise idée de poster un très bon CR en même temps que Scrypt il me semble, un peu à la manière d'un éditeur mal avisé décidant de sortir son jeu entre FiFA et CoD :D

n°10176819
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-12-2013 à 10:54:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'a des jeux avec pour thème Noël, ou qui se passent à cette époque de l'année?

Batman Arkham Origins même si ça se voit pas des masses
J'en vois pas d'autre [:4lkaline:2]

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 16-12-2013 à 10:55:12

---------------
The Tartuffe Bay
n°10176825
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2013 à 10:55:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kikasstou probablement [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10176830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 10:56:57  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Mets-y du loli et des screens de petites culotte, ça rattrapera le reste, tel un JV japonais.

Pas con ! Mon post servirait alors de teasing de la métaphore filé du CR. Maling  [:bronislas:1]  

Merci bien cher multi!  [:aqualung]

n°10176834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 10:57:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Killing Floor fêtes toutes les périodes de l'année en particulier Noël

WoW fête le grand père hivers chaque année (comme à peu prêt tous les MMOs)

Dota 2 fête Frostivus avec un mode de jeu spécial.

v4mpir3 a écrit :

Kikasstou probablement [:o_doc]

Ca m'étonnerait, j'ai eu du mal a trouver la flamme pour un jeu dernièrement ... à part peut être Hearthstone. Difficile de trouver quelque chose d'aussi fort qu'un Dark Soul ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-12-2013 à 10:59:19
n°10176839
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 10:58:27  profilanswer

Mise à jour de l'ancien CR [:cerveau hurle]

Compte-rendu Remember me. [:lumbahaab:1]

Bon déjà avant de commencer il faut savoir que je suis un énorme fan de science fiction et de récits d'anticipation, blade runner et ghost in the shell étant mes deux films préférés for ever.
Donc je correspond plutôt au public acquis d'avance pour ce genre de jeux.
Commençons par résumer le pitch, vous êtes dans la peau de Nilin, une jeune femme dans la vingtaine qui sé réveille un beau matin, détenue à la prison de la Bastille et ayant perdue la mémoire (tiens voilà qui est original).
Les événements se déroulent dans Neo-Paris en 2084, l'ancienne ville a été détruite et une nouvelle a pris vie, mélangeant ainsi l'architecture et les monuments du passé aux immenses grattes-ciels du futur.

http://reho.st/preview/self/d48d46db682e091adfe759c4bef17cf9e01d335d.jpg
A droite Nilin, personnage principal du jeu et à gauche ... juste un personnage secondaire inutile :o  

En 2084 la mémoire est devenu un bien matériel, on peut l'échanger, la vendre, la louer et surtout s'en retrouvé dépossédé, définitivement.
Ceci est rendu possible par l'utilisation du sensen, une sorte d'implant qui permet d'échanger les flux mémoriels.  
C'est la société mémorize qui est à l'origine de cet outil, et c'est elle et elle seule qui a accès à toutes les données mémorielles, stockées sur d'immenses serveurs.
Conçu au départ dans un but louable, pouvoir faire oublier aux gens leurs souvenirs désagréables, cette invention a vite eu des effets secondaires désastreux, entrainant peur à peu ses utilisateurs dans une spirale de dépendance et les transformant en leapers (des bon vieux zombies en gros).
Neo-Paris est ainsi divisée entre ses beaux quartiers privilégiés et ses bidonvilles où les leapers sont laissés en liberté.
Bref une fois échappé de la Bastille on découvre Neo-Paris et là force est de constater, l'univers a vraiment de la gueule, les graphismes sont vraiment très beaux et mettent vraiment en valeur le travail sur la direction artistique du soft, la ville est belle, mais ses habitants vraiment peu vivants, comme pour columbia.
Par contre déception personnelle, on parcourt peu la ville au final, une bonne moitié du jeu se déroule uniquement en intérieur, le plus souvent dans des espèces de complexes militaro-industriels.

http://reho.st/preview/self/8befb4e65f162d1659ede27e189e0086aba8965a.jpg
Le style haussmannien côtoie les grattes-ciels.

http://reho.st/preview/self/295d7f27330dfea687a58033a898f09a7ce5cb18.jpg
L'unique interaction avec un habitant de Neo-Paris en 10h de jeu, et encore c'est un putain de robot.

Pour les plus pointilleux, les screens on étés pris en 1080p avec les réglages en moyens étant donné que j'y jouais sur laptop.
Mais à peine on a débarqué dans cet univers que se montre un des plus gros défauts du jeu, rarement on aura vu des couloirs aussi étroits, toute digression est impossible, on avance là où les développeurs veuillent qu'on aille et c'est tout.
Tout est scripté, chaque chapitre est un enchainement de : cinématiques, couloirs, arène, baston, cinématique, couloirs, arène ..............
La première manifestation de cette volonté de guider le joueur à tout prix on la voit dans les séquences d'escalade.
C'est bien simple, tout le gameplay autour de l'escalade dans ce jeu perds la totalité de son intérêt juste à cause d'un petit élément de game design qu'on ne peut pas enlever dans les menus : cette putain de flèche orange de merde qui vous dit exactement sur quelle prise vous accrocher.
Et comme on est dans un couloir évidemment il n'y a qu'une seule putain de prise qui est utilisable.
Mais vous comprenez les joueurs de JV sont un peu cons, ils n'aiment pas se perdre. Dans tomb raider ils avaient au moins le mérite de vouloir intégrer ça au décors, dans Remember me rien à foutre.

http://reho.st/preview/self/f9beecbc8d0a6f9ae84196c4450d5a63e3b52050.jpg
L'escalade résumée en une image : tu suis la flèche orange et tu fermes ta gueule.

http://reho.st/preview/self/63c93194e5ba7bbba15a8baea6ea8e7778f1dc8e.jpg
Hé regardes on a caché un bonus dans le niveau !!! Mais comme c'est trop dur de chercher un putain de paquet orange fluo dans un couloir de 2.50m on t'as quand même mis une belle photo pour te dire "attention, il y a un bonus pas loin !"

On en vient donc à la structure principale du jeu, la baston.
Et là c'est plutôt une bonne surprise que nous réserve le jeu, si il s'appuie sur un système simmillaire à celui des batman, il les améliore en introduisant un système de combos et de furies.
En effet vous disposez en tout et pour tout de quatre combos dans le jeu mais ceux-ci sont personnalisables, pous pouvez appliquer à chaque séquence du combo des pressens ayant chacun un effet différent.
Il existe quatre types de pressens, ceux qui permettent de réduire le cooldown de vos furies, ceux qui vous soignent quand vous frappez (pas d'auto-regen), ceux qui font du gros dps.

http://reho.st/preview/self/e359751376d32e577d86b4a50daa86d8ad2daa42.jpg
L'interface du combo lab.

http://reho.st/preview/self/79b7a799999698966bcca837089d26ce0b5e3b42.jpg
Vos combos s'affichent en bas de l'écran.

Si le principe est intéressant, dans la pratique on se retrouve vite à utiliser les 2-3 mêmes combos pendant tout le jeu, bref cet élément de gameplay n'est pas assez exploité.
S'ajoute à cela un système de 6 furies aux effets variés, ayant toutes un cooldown plus ou moins long.
Les ennemis sont nombreux et variés, donc au moins on ne s'ennuie pas.
Mais là où remember me cherche à innover ce sont dans les séquences de remix mémoriels, en gros vous voyez le running gag de la réalité qui n'est pas vraiment réelle ? Hé bien en fait les remix c'est ce concept transposé en gameplay.
Il s'agit de s'infiltrer dans la mémoire d'une personne et de modifier les composantes d'une cinématiques pour modifier les souvenirs d'une personne.
Ces séquences apportent un vrai plus et sont vraiment agréables à jouer mais malheureusement beaucoup trop rares. Ce qui aurait pu devenir un élément clé du jeu apparaît d'avantage comme une espèce de "cadeau bonux".
Vers la fin le jeu nous proposent quelques énigmes plutôt sympathiques, là encore la question se pose, pourquoi si peu ???
Si un jeu propose une narration aussi linéaire, on attends forcément un scénario solide.
Si l'on relit le test de gamekult sur la question :  

Citation :

Prenez Nilin, par exemple : celle qu'on découvre amnésique, vulnérable et hébétée dès les premières secondes du jeu, ne tient finalement jamais la comparaison avec la gravité des enjeux qui l'entourent.

Remember Me - ArtworkVous pensiez suivre sa quête de souvenirs au fil du jeu, assister à ses dilemmes moraux, participer à la reconstruction de son identité ? Nous aussi. Pourtant, au bout d'à peine une heure, on se retrouve flanqué d'une bonnasse en jean moulant qui pose comme une adolescente japonaise, balance des vannes moisies à des crétins surarmés et caricaturaux au possible, et qui semble ne suivre que son grand coeur pour sauver le monde contre les méchants-qui-volent-des-souvenirs. Il suffit de s'attarder sur l'attachement aussi exagéré qu'incohérent que Nilin porte aux quelques PNJ qui l'assistent (et avec qui elle a dû parler trois minutes, douche comprise), à l'immaturité de certaines réactions (sa brouille avec Edge), ses répliques désolantes contre les boss (qui le lui rendent bien), ou le twist final, pour comprendre qu'on tient là de la science fiction pour enfants et jeunes adolescents. Il y avait pourtant matière à exposer l’ambiguïté morale de cette fiction d'anticipation, ce "miroir des technologies intrusives", comme l'avait fait Deus Ex Human Revolution sur le transhumanisme. Rien de tout ça ici ; il n'y a guère que le cul de l'héroïne à avoir un tant soit peu de relief dans Remember Me, et ce ne sont pas quelques sentences existentielles balancées au début de chaque chapitre qui changeront les choses.

Après avoir fini le jeu, force est de constater que leur avis est vraiment très sévère, le scénario et le travail sur l'univers n'est vraiment pas mauvais, Nilin n'est pas juste une bonasse qui avance sans se poser de questions. On est quand même au dessus de "la science fiction pour enfants".
Par contre il est vrai que ce scénario reste handicapé par des dialogues parfois trop légers et une accumulation de personnages secondaires inutiles.
Les boss par exemple n'ont vraiment aucune personnalité, se contentant de disparaître aussi vite qu'ils sont apparus dans l'intrigue.
La fin est chouette est pas parachutée, mais au final on reste sur sa faim dans la quête de Nilin pour retrouver sa personnalité.
Par exemple à la fin de chaque chapitre on assiste à un monologue où Nilin se remet en question sur les choix qu'elle a fait, leurs conséquences.
Mais ces séquences on aurait aimé qu'elles n'existent pas, où plutôt qu'elles existent dans notre tête, parce que c'est nous qui aurions fait les choix et qui serions pris au doute dans un scénario à embranchement multiple, il n'en est rien.

http://reho.st/preview/self/fb9ef69858af88cb49d7b7fb7fd0686e0dd6aeb3.jpg
L'entre-deux chapitres est ponctués de monologues sur le bien fondé de ses actes.

Pour ce qui est des dialogues préférez la VOST, celle-ci est largement meilleure que la VF où tous les personnages sont affublés d'une voix de gamins de 16 ans.
En plus pas d'excuses, la vost est directement disponible dans le menu du jeu est peut-être changée à tout moment, un bon point.
Pour finir il serait injuste de dire que Remember me est un mauvais jeu, c'est un jeu sympathique, trop sympathique même puisque celui-ci malheureusement ne cherche jamais à froisser ou punir le joueur.
Or c'est ça que nous aimons dans le jeux-vidéo et qui rend ce média si unique, il suffit de voir le succès de Dark Souls sur ce topic pour s'en convaincre.
De ce fait le jeu s'embourbe, manque de personnalité car il n'exploite pas assez ses idées et propose en 10h de durée de vie à la fois le meilleur (la baston, les remix, son univers et ses graphismes) et le pire (son level design atroce, l'escalade sans intérêt).
Bref un jeu sympa, mais dont on ne se souviendra pas (oui je sais c'est facile comme conclusion) [:draculax:1]

http://reho.st/preview/self/1f423837f6bbe8ab4049f93e81fff5078f954c4b.jpg
On débloque des artworks et des modèles 3D au fil de la progression, toujours sympathique.

n°10176844
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 11:00:19  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Batman Arkham Origins même si ça se voit pas des masses
J'en vois pas d'autre [:4lkaline:2]

Kikasstou a écrit :

Killing Floor fêtes toutes les périodes de l'année en particulier Noël

WoW fête le grand père hivers chaque année (comme à peu prêt tous les MMOs)

Dota 2 fête Frostivus avec un mode de jeu spécial.

Merci :jap:.
Batman...ca me dit rien, à priori trop proche des anciens.  
Dota oui, j'ai vu la nouvelle map, très sympa d'ailleurs, ca change un peu. Et ils ont pensés à tout, y'a même de la buée qui sort de la bouche des creeps :D.  
Les MMO, c'est pas con, je vais peut être relancer GW2 pour voir.  
KF, j'ai pas accroché, à voir.

n°10176846
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 11:00:32  profilanswer

Je pense que CS:GO aura sans doute un truc spécial noël (pour halloween les poules étaient déguisées en fantôme, amusant :D )

n°10176870
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:06:30  profilanswer

j'aimerais bien me remettre à un MMO , j'avais pensé me mettre à FF14 realm reborn, mais apparemment y'a déjà plus personne.. du moins y'a plus personne d'HFR qui y joue

c'est toujours comme ca, au début les premières semaines, c'est le rush au niveau max, rush donjons etc, pour avoir le meilleur stuff
une fois overstuff, tu fais quoi ?
un peu de PvP, et ensuite poubelle le jeu.

c'était pareil sur GW2, le jeu est mort j'ai l'impression, et les gens se lassent beaucoup plus vite des MMO qu'auparavant, toujours les meme mécaniques, c'est pour ca que l'autre jour , je parlais de renouveler le gameplay, comme Tera l'a fait, et comme Blade&Soul adoptera

le seul MMO sur lequel j'ai passé énormément de temps, c'est RIFT qui m'avait vraiment séduit à l'époque, mais depuis à part Tera & GW2.. le reste me donne pas envie..
le marché des mmo est entrain de crever petit à petit

n°10176890
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:10:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:lumbahaab:1]

Bonjour.
Messieurs-dames, l'heure est grave.

J'ai fait un premier écrémage en vue de l’élection du CROTY, et j'ai quelques remarques a dire.
Premierement, j'ai retenu 25 CR qui se détachent du lot, il m'aura fallu être sévère. Ce choix fut basé sur certains critères, la longueur du post, la présentation de ce dernier, et la présence de screens. La qualité du contenu déterminera la sélection finale du sondage.

Pendant ce listage, j'ai eu la larme a l’œil en voyant d'anciens pseudos aujourd'hui tombés au combat, Etahos bien sur, mais aussi Toulak, Albounet, Sanglier Bossu, et tant d'autres qui ont marqué le topic a tout jamais.
J'ai ri aussi, en relisant certains CR blagueurs et moqueurs, qui ont souvent créé des débats acharnés sur moult pages, et d'autres qui ont initiés des engueulades sources de TTs.

Bref le choix est rude, d'autant plus que certains CRs ont vu leurs screens disparaitre pour cause d'hebergement amateur.

Il vous reste 2 semaines pour pondre un CR mythique qui figurera au panthéon des meilleurs posts du topic. A vous les studios !

Est-ce que tous les coups sont permis par le règlement ? Est-ce qu'on peut pousser à bout un foromeur et l'inciter à effacer son compte par exemple ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10176906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:12:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Alors les personnes qui ont un ou plusieurs CRs en lice sont :
Etahos, Bauer, Jakwarrior, Paradox, Ccyril2, Wlitw, Groomy, Taxalot, Kikasstou, Valhalla, Blankette, Scrypt, MonsieurKaze, Roscocoltran, Captain_Bifle, Couilleshot et Lamren.
Maintenant je dis pas sur quels CRs, meme si pour certains ce sera facile a deviner.

Je suis en cours de finalisation de la liste, et a moins d'un CR inattendu dans les 2 semaines, le sondage sera pret pour janvier :D

Ze_Fly a écrit :

Dans les 4, je parie sur Scrypt, Etahos et Taxalot. Pour le dernier je ne sais pas trop....Ya quelqu'un qui avait eu la mauvaise idée de poster un très bon CR en même temps que Scrypt il me semble, un peu à la manière d'un éditeur mal avisé décidant de sortir son jeu entre FiFA et CoD :D

Raté :o

roscocoltran a écrit :

Est-ce que tous les coups sont permis par le règlement ? Est-ce qu'on peut pousser à bout un foromeur et l'inciter à effacer son compte par exemple ?

Ca dépend, par exemple les CRs d'Etahos sont toujours dispos sous le nom "pseudo_supprimé", par contre on avait un CR de NFS par Cdtf qui a totalement disparu. :/

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-12-2013 à 11:14:25
n°10176907
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:13:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que CS:GO aura sans doute un truc spécial noël (pour halloween les poules étaient déguisées en fantôme, amusant :D )

Si c'est pas déjà lancé, je trouve ça peu probable :o

Sur Dota l'update "frostivus" est sortie ya quasi une semaine déjà :o

n°10176921
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 11:16:05  profilanswer

Dyphen a écrit :

le marché des mmo est entrain de crever petit à petit

Il y a eu tellement de wow like avec un gameplay tiré vers le bas que le genre s'est petit suicidé progressivement. Il n'y a plus aucune part d'aventure dans un MMO. Il n'y a plus aucune immersion non plus. Ca se résume à faire du bashing de quête sans rien lire pour le levelling puis de farmer encore et encore les mêmes intances. Les MMO sont devenus de gros RPG solo et le PvP la plupart du temps se résume à un vulgaire deathmatch sur une petite map. Le jeu de groupe n'a plus aucune importance à cause d'une absence de mécanisme incitant à grouper, et d'une absence de difficulté obligeant à apprendre à jouer. Aujourd'hui un MMO doit être jouable par n'importe qui et en solo ce qui a tué le principe même de ce type de jeu. Même si j'ai aussi apprécié le coté action dynamique apporté par Tera, le reste est malheureusement du même accabit. GW a su faire un très bon PvP à grande échelle mais son système de classe sans trinité le limite partiellement dans son gameplay. Je doute qu'un jour quelqu'un fasse machine arrière et propose un MMO digne de ce nom.

n°10176936
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:18:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a eu tellement de wow like avec un gameplay tiré vers le bas que le genre s'est petit suicidé progressivement. Il n'y a plus aucune part d'aventure dans un MMO. Il n'y a plus aucune immersion non plus. Ca se résume à faire du bashing de quête sans rien lire pour le levelling puis de farmer encore et encore les mêmes intances. Les MMO sont devenus de gros RPG solo et le PvP la plupart du temps se résume à un vulgaire deathmatch sur une petite map. Le jeu de groupe n'a plus aucune importance à cause d'une absence de mécanisme incitant à grouper, et d'une absence de difficulté obligeant à apprendre à jouer. Aujourd'hui un MMO doit être jouable par n'importe qui et en solo ce qui a tué le principe même de ce type de jeu. Même si j'ai aussi apprécié le coté action dynamique apporté par Tera, le reste est malheureusement du même accabit. GW a su faire un très bon PvP à grande échelle mais son système de classe sans trinité le limite partiellement dans son gameplay. Je doute qu'un jour quelqu'un fasse machine arrière et propose un MMO digne de ce nom.

agreed :)

c'est simplement devenu du bash. si t'as pas essayé Firefall, c'est spécial.. mais j'ai beaucoup aimé le coté PvP jusqu'a temps qu'il retire le PvP du jeu, ( c'est en bêta )

n°10176939
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 11:19:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors les personnes qui ont un ou plusieurs CRs en lice sont :
Etahos, Bauer, Jakwarrior, Paradox, Ccyril2, Wlitw, Groomy, Taxalot, Kikasstou, Valhalla, Blankette, Scrypt, MonsieurKaze, Roscocoltran, Captain_Bifle, Couilleshot et Lamren.
Maintenant je dis pas sur quels CRs, meme si pour certains ce sera facile a deviner.

Je suis en cours de finalisation de la liste, et a moins d'un CR inattendu dans les 2 semaines, le sondage sera pret pour janvier :D

Je constate avec tristesse que ni mon CR de Shadow Warrior (qui, rappelons le, a lancé la hype de ce fantastique jeu) et ni mon CR parfaitement objectif de Call Of Duty World at War n'ont été nominés. J'aimerai avoir des explications  [:m0utz]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 16-12-2013 à 11:19:48

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10176952
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 16-12-2013 à 11:21:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a eu tellement de wow like avec un gameplay tiré vers le bas que le genre s'est petit suicidé progressivement.

On me dit dans l'oreillette que Ragnarok compte encore une communauté importante et que ça reste actif. Le gameplay est totalement différent des autres mmo et on peux aller plus loin dans la création de son personnage. On me dit aussi que le créateur de Ragnarok compte sortir un nous mmo au doux nom de "Tree Of Savior".
C'est le seul mmo que j'attends avec Star citizen.

Message édité par Piwig le 16-12-2013 à 11:22:22
n°10176960
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:23:03  profilanswer

Perso j'attends de voir un peu plus en détails ce que proposera TESO, mais ne je me fait pas trop d'illusions  [:papa titus:4]

n°10176961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:23:14  answer

Tu confirmes qu'on peut soumettre des CR jusqu'au 31 décembre 2013 ?

J'ai une botte secrète, un jeu sous le coude idéal, qui ne demande qu'à servir. Ca ne pourra qu'être le CROTY.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 11:24:04
n°10176966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:24:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je constate avec tristesse que ni mon CR de Shadow Warrior (qui, rappelons le, a lancé la hype de ce fantastique jeu) et ni mon CR parfaitement objectif de Call Of Duty World at War n'ont été nominés. J'aimerai avoir des explications  [:m0utz]  

[:junk1e:3]

Yep, fais peter. :D

n°10176971
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 11:25:07  profilanswer

blankette a écrit :

Perso j'attends de voir un peu plus en détails ce que proposera TESO, mais ne je me fait pas trop d'illusions  [:papa titus:4]

S'il y en a bien ou on sait a l'avance à quoi s'attendre c'est bien celui la :o

n°10176975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:25:35  answer

gibbonaz a écrit :

Yep, fais peter. :D

Faut que je me refasse un playthrough d'urgence avant, il arrivera probablement le 31 dans la journée :o

n°10176981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:26:34  answer

N'empêche la qualité des CR qui augmentent au fil du temps  :love:  

[:topac de nerdz:5]

n°10176991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:28:12  answer

Y'a moyen qu'on fasse un site de reviews et de news ... avec des CROTY et des NOTY :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)