| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce jeu Ultra laid, mais ultra prenant aussi. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:44:03 ![]() Tiens je n'arrive pas a reinstaller GTA 5 probleme de serveur machin tout ca ... (j'ai la version rockstar) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Que c'est lourd ce GFWL Ma recherche sur le net était rageuse --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 12:40:47 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai dis que j'aimais pas, j'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer et je n'ai fait aucune remarque sur ton avis. Peuut être que mon smiley t'a induit en erreur mais c'est une erreur de ma part car j'ai pris le mauvais smiley. Que pesos ait fait une remarque sur ton avis, c'est pas mon problème.
Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 12:58:37 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | question sérieuse, mon fils de 7 ans me supplie de lui offrir pour noël un FPS, enfin il ne le demande pas comme ça, mais il veut jouer en multi et faire piou piou, et pas sur Plantes et Zombies Bref, ma question : SWBF c est jouable a votre avis par des enfants de 7 ans ? EA a parle d un jeu pour les 8 ans si je ne m abuse ? Je n arrive pas a me décider, des fois je me dis que oui parce que c est l univers SW et qu il n y a pas de sang il me semble, de l autre ça reste un jeu ou on tue des gens, mais ça on en a beaucoup parle concernant les jeux solos et il fait la distinction sans souci, mais bon on parle des jeux Lego et autres du même genre. J ai notamment peur de l impact possible avec le fait de jouer contre de ''vraies'' personnes. Le tout sur PC bien sur Message cité 7 fois Message édité par estebadia le 13-12-2015 à 13:06:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est un univers SF (donc pas réaliste), y'a pas d'effusions de sang et la gestion du gameplay est arcade Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2015 à 13:07:20 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Pour faut plus se méfier des chat vocaux que du gameplay de ces jeux --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme il va se faire ouvrir à 7 ans.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé COD AW en solo histoire de changer un peu de Mad Max. C'est mou comme jeu non? Je trouve que il n'y a pas de punch niveau armes :s |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 13-12-2015 à 14:29:30 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 15:39:50 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La news du vendredimanche FF15 jouable du début à la fin sur PC dans la build pré-béta chez square enix. Sortie ou pas, à vous les boookmakers. Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 15:55:24 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | L'instant musical du week-end. Certains ont parlé d'albion online. Voici l'ost d'albion, le rpg des années 90 de blue-byte (si si les mêmes qui ne font plus que des settlers et anno depuis 15ans et des massacres de licence en jeux online) Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 15:56:45 --------------- Ravenloft |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Guilty Gear Xrd SIGN |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 16:04:03 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |