Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12060469
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 11:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

En ajoutant Dungeon of Dreadmor à mon backlog je viens de voir le temps qu'ex-taulier a passé dessus. [:fandalpinee]

Ce jeu  [:nushku:1]

Ultra laid, mais ultra prenant aussi.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 11:36:27  profilanswer

n°12060481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 11:44:03  answer

Tiens je n'arrive pas a reinstaller GTA 5 probleme de serveur machin tout ca ... (j'ai la version rockstar)

n°12060489
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 11:47:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme Fallout 4, quoi. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12060514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 12:00:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comme Fallout 4, quoi. :o

[:mzitraya:1]

n°12060516
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-12-2015 à 12:00:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Quelqu'un prétendait il y a quelques semaines le contraire sur le topic.

Ceci dit: google "fallout 3 xliveless", ça marche très bien.
Je sais qu'on peut encore installer GFWL sous Win10 mais perso depuis ma clean install j'ai préféré éviter. Par principe :o

Que c'est lourd ce GFWL :o  j'ai découvert le truc en voulant jouer à gta4 sur steam : l'horreur !  Des demandes de connexion touted les deux minutes,  interruption du jeu, dlc bloqué,  etc...
Au final j'ai pris une heure (voire moins)  pour trouver la combine qui allait bien et virer cette cochonnerie.  Plus jamais !

Ma recherche sur le net était rageuse :o  tout à base de "fuck Windows" et autres : ça donnait de drôles de résultats :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12060521
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2015 à 12:05:23  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12060530
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 12:10:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un CR ?
c'est un jeu qu'il m'a toujours intéréssé, mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre serieusement :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12060592
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 12:33:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout ca pour se faire tuer a la sortie de la base par un mec qui a que cela a foutre de tuer les noobs qui depasse pas les 100 m/s :o

[:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12060599
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 12:35:36  profilanswer

n°12060617
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 12:40:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah j'ai pas trouvé, justement c'est facile d'enchainer les headshots. Bon apres je joue a la souris, ca doit aider :o
Par contre a un moment les ennemis deviennent des sacs a pv, c'est pas forcément la meilleure solution pour les rendre plus durs, ca les rend juste plus chiants. A part ca, y'a juste les sortes de ninjas qui font des galipettes quoi.

Je joue aussi à la souris et oui c'est pas trop dur de couilleshoter mais c'est désagréable je trouve comme s'il y'avait de l'accélération.

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 12:40:47  profilanswer

n°12060628
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 12:43:32  profilanswer

estebadia a écrit :

va mourir

[:clooney34]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12060645
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 12:51:23  profilanswer

J'ai dis que j'aimais pas, j'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer et je n'ai fait aucune remarque sur ton avis.

Peuut être que mon smiley t'a induit en erreur mais c'est une erreur de ma part car j'ai pris le mauvais smiley.

Que pesos ait fait une remarque sur ton avis, c'est pas mon problème.

Oui brutal dooom est plus  sanglant mais c'est le changement global de philosophie avec en plus un côté too too too much qui ne me plait pas. Je peux comprendre que ça puisse plaire.

Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 12:58:37

---------------
Ravenloft
n°12060673
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 13:05:14  profilanswer

question sérieuse, mon fils de 7 ans me supplie de lui offrir pour noël un FPS, enfin il ne le demande pas comme ça, mais il veut jouer en multi et faire piou piou, et pas sur Plantes et Zombies :D Exit les CSGO et autres Call Of bien sur, même si j avoue qu il tâte parfois du Titanfall avec son frère de 15 ans sur la One :/ Il a 4 frères et sœurs qui l ont fait grandir un peu vite parfois et tout le monde le trouve très mature pour son age, et c est un excellent élève, il vient de me ramener un super bulletin de CE1 avec que des A, et j aimerais lui faire ce plaisir, en plus de le préparer a devenir un PGM :O

Bref, ma question : SWBF c est jouable a votre avis par des enfants de 7 ans ? EA a parle d un jeu pour les 8 ans si je ne m abuse ? Je n arrive pas a me décider, des fois je me dis que oui parce que c est l univers SW et qu il n y a pas de sang il me semble, de l autre ça reste un jeu ou on tue des gens, mais ça on en a beaucoup parle concernant les jeux solos et il fait la distinction sans souci, mais bon on parle des jeux Lego et autres du même genre. J ai notamment peur de l impact possible avec le fait de jouer contre de ''vraies'' personnes. Le tout sur PC bien sur :O

Message cité 7 fois
Message édité par estebadia le 13-12-2015 à 13:06:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12060679
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2015 à 13:07:09  profilanswer

estebadia a écrit :

question sérieuse, mon fils de 7 ans me supplie de lui offrir pour noël un FPS, enfin il ne le demande pas comme ça, mais il veut jouer en multi et faire piou piou, et pas sur Plantes et Zombies :D Exit les CSGO et autres Call Of bien sur, même si j avoue qu il tâte parfois du Titanfall avec son frère de 15 ans sur la One :/ Il a 4 frères et sœurs qui l ont fait grandir un peu vite parfois et tout le monde le trouve très mature pour son age, et c est un excellent élève, il vient de me ramener un super bulletin de CE1 avec que des A, et j aimerais lui faire ce plaisir, en plus de le préparer a devenir un PGM :O

Bref, ma question : SWBF c est jouable a votre avis par des enfants de 7 ans ? EA a parle d un jeu pour les 8 ans si je ne m abuse ? Je n arrive pas a me décider, des fois je me dis que oui parce que c est l univers SW et qu il n y a pas de sang il me semble, de l autre ça reste un jeu ou on tue des gens, mais ça on en a beaucoup parle concernant les jeux solos et il fait la distinction sans souci, mais bon on parle des jeux Lego et autres du même genre. J ai notamment peur de l impact possible avec le fait de jouer contre de ''vraies'' personnes. Le tout sur PC bien sur :O

Go SWBF :jap:

C'est un univers SF (donc pas réaliste), y'a pas d'effusions de sang et la gestion du gameplay est arcade :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-12-2015 à 13:07:20

---------------
Steam ID
n°12060680
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 13:07:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai relancé une partie récemment, c'est vrai qu'il est très bon même si un peu simple comparé aux roguelikes classiques :D

Voler une hache à 600 000 zorkmids en pensant que ça suffirait pour buter le shopkeeper énervé  [:yann39]  
Se faire one shot quand même  [:yann39]  

[:sei7h]  

n°12060687
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-12-2015 à 13:09:01  profilanswer

estebadia a écrit :

R6S et il deviendra peintre avec le rouge pastel  :love:  

Comme Bauer SWBF me parait un bon candidat, en plus si il va voir le film ça le fera rêver ^^

n°12060693
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 13:11:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Moi quand j'avais 5 ans, je jouais à doom et duke nukem avec mes cousins...
Jean pense que SWBF est une bonne idée, surtout qu'il n'y a pas de chat vocal intégré il me semble :jap:

Pour faut plus se méfier des chat vocaux que du gameplay de ces jeux :jap:

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12060699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 13:12:16  profilanswer

estebadia a écrit :

SC meilleur FPS ever et en plus tu peux l'initier a la conduite de vaisseau lent.

n°12060707
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-12-2015 à 13:16:46  profilanswer

n°12060714
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-12-2015 à 13:18:58  profilanswer

Comme il va se faire ouvrir à 7 ans.
Mais ca testera sa combativité, et 2/3 ans plus tard il pourra etre d'un niveau supérieur de beaucoup de monde ici.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12060716
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 13:19:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Go SWBF :jap:

C'est un univers SF (donc pas réaliste), y'a pas d'effusions de sang et la gestion du gameplay est arcade :o

Manowar71 a écrit :

R6S et il deviendra peintre avec le rouge pastel  :love:  

Comme Bauer SWBF me parait un bon candidat, en plus si il va voir le film ça le fera rêver ^^

Docteur Speculoos a écrit :

Moi quand j'avais 5 ans, je jouais à doom et duke nukem avec mes cousins...  
Jean pense que SWBF est une bonne idée, surtout qu'il n'y a pas de chat vocal intégré il me semble :jap:

Pour faut plus se méfier des chat vocaux que du gameplay de ces jeux :jap:

allez go pour SWBF, merci messieurs, du coup j en prends deux comme ca j ai une excuse pour enfin l avoir aussi :O

Yeagermach42 a écrit :

SC meilleur FPS ever et en plus tu peux l'initier a la conduite de vaisseau lent.

va poster ca sur le topic idoine si tu l oses  :fou:  

---------------
n°12060726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-12-2015 à 13:25:21  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409231502-grooving-doctor-who.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12060730
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 13:27:18  profilanswer

estebadia a écrit :

va poster ca sur le topic idoine si tu l oses  :fou:  

Cela va pas la tète, c'est fréquenté par des mecs qui ont même pas backé dans les 220 000 premiers.

n°12060740
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2015 à 13:36:05  profilanswer

estebadia a écrit :

[:hurle] Splatoon

n°12060761
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 13:45:45  profilanswer

J'ai commencé COD AW en solo histoire de changer un peu de Mad Max. C'est mou comme jeu non? Je trouve que il n'y a pas de punch niveau armes :s

n°12060764
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-12-2015 à 13:47:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Je trouve que il n'y a pas de punch niveau armes :s

bienvenu dans cod. c'est comme ça depuis le 4 :D

n°12060776
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 13:51:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela va pas la tète, c'est fréquenté par des mecs qui ont même pas backé dans les 220 000 premiers.

En fait t as monté un dossier sur moi ?  [:gordon shumway]

---------------
n°12060777
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 13:52:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bienvenu dans cod. c'est comme ça depuis le 4 :D

Mais c'est horrible. J'ai l'impression que même Duck hunt offrait plus de sensations  [:tim_coucou]

J'ai craché 20€ pour un jeu de tir aux pigeons :'(

Message édité par mukumi le 13-12-2015 à 14:29:30
n°12060826
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 14:20:08  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=2890zHZYOw0

Docteur Speculoos a écrit :

Un CR ?
c'est un jeu qu'il m'a toujours intéréssé, mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre serieusement :D

Ben c'est un pur rogue like deja. Un des premiers à proposer un tileset complet et travaillé.
Il est aussi plus accessible que la moyenne, avec une courbe de difficulté qui monte doucement mais atteint tout de meme certains paliers bien tendus  [:klaus von braun:1]  

Apres y'a pas mal d'humour, pas toujours réussi car souvent inspiré de références variées comme des memes internet ou autre popculture figées dans leur époque. Mais dans l'ensemble ca permet de donner une ambiance plus legere, moins austere que les autres jeux du genre.

En tout cas le contenu est assez balaise, et le systeme de classes/perks est plutot cool.

mukumi a écrit :

J'ai commencé COD AW en solo histoire de changer un peu de Mad Max. C'est mou comme jeu non? Je trouve que il n'y a pas de punch niveau armes :s

Ouaip, comme tu dis les armes ont aucune patate.

n°12060837
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 14:23:00  profilanswer

C'est quoi le délire avec le chien ?

J'ai alerté :jap:

---------------
Fookin hell.
n°12060838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 14:23:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est quoi le délire avec le chien ?

J'ai alerté :jap:

Un vieux meme de 2013 qui semble revenir à la mode.

n°12060930
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:02:21  profilanswer

qu'est ce que tu n'as pas compris dans...

Le tout sur PC bien sur

n°12060999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:39:50  answer

sicqo a écrit :

qu'est ce que tu n'as pas compris dans...

Le tout sur PC bien sur

[:legrillepain:3]  

[:legrillepain:1]  

Enfin jdis ca ...  [:elessar53]

n°12061030
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:52:16  profilanswer

La news du vendredimanche :o

FF15 jouable du début à la fin sur PC dans la build pré-béta chez square enix.
http://www.dsogaming.com/news/fina [...] ng-to-end/

Sortie ou pas, à vous les boookmakers.

Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 15:55:24

---------------
Ravenloft
n°12061032
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2015 à 15:53:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Si tu veux commencer soft, il y a pas mal de jeu de paintball indé. c'est pas très beau mais au moins c'est édulcoré et tu ne tue personnes
https://www.youtube.com/watch?v=dFwDHsyL6R8

Mais sinon SWBF n'a aucun goute de sang. Ca reste du "piou piou arghhhh je meurs" comme dans les films.

n°12061036
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:55:27  profilanswer

L'instant musical du week-end. Certains ont parlé d'albion online. Voici l'ost d'albion, le rpg des années 90 de blue-byte (si si les mêmes qui ne font plus que des settlers et anno depuis 15ans et des massacres de licence en jeux online)
https://www.youtube.com/watch?v=UY5 [...] 78&index=1

Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 15:56:45

---------------
Ravenloft
n°12061046
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:59:26  profilanswer

estebadia a écrit :

si tu as une WII U, splatoon.  
Sinon, comme dis precedemment, SWBF.

---------------
--~~--
n°12061051
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:02:18  profilanswer

T'in Guilty Gear Xrd SIGN  [:pikitfleur:1]  

Le tuto de 50 étapes que tu finis en mode "en fait j'ai rien capté", y'a watmille systemes différents c'est le bordel  [:kazama:2]

n°12061053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2015 à 16:04:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in Guilty Gear Xrd SIGN  [:pikitfleur:1]  

Le tuto de 50 étapes que tu finis en mode "en fait j'ai rien capté", y'a watmille systemes différents c'est le bordel  [:kazama:2]

Tout ça pour se faire démonter par le premier gamin qui va marteler les boutons :D

n°12061054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:04:03  answer

ganellon a écrit :

si tu as une WII U, splatoon.  
Sinon, va en acheter une, y a un pack Splatoon

Fixed :o

n°12061060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:06:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout ça pour se faire démonter par le premier gamin qui va marteler les boutons :D

C'est clair :D

Je crois que je vais faire quelques parties avec des potes, faire les modes histoire, et basta :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)