| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 16:06:05 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
splatoon c est prevu mais pour y jouer entre eux, merci pour les conseils en tout cas Message édité par estebadia le 13-12-2015 à 16:17:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 16:25:00 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tout ces nouveaux hfr sympatoches sur le ts grâce à ce jeu J'ai plus d'amis sur uplay maintenant que sur steam Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-12-2015 à 17:08:46 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | South Park.
Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2015 à 17:36:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel... CS-Go... Je lance le jeu "comme ça"... pour voir (pas touché depuis longtemps) et, un désastre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) | Dites je suis victime d'un bug ou d'une incompréhension de ma part sur The Witcher (le 1er hein).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:06:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | On n'est pas beau ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 19:16:37 ![]() Mordheim. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-12-2015 à 19:17:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2015 à 19:24:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Hirondelle me semble qu'il te faut une base qui permet d'avoir 4 slots d'ingrédients. Le min des alcools cest 3, fonc il t'en fzut peut être un de meilleure qualité. Mp et screendhot si c'est pas ça --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu n'es pas encore prêt petit scarabée : va plutôt finir d'apprendre la technique de pets ultime auprès des moines québécois et achève south park en beauté --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) | Me suis mis à KOTOR 2 (oui je l'avais jamais fait alors que j'ai adore le 1er), avec le patch de juillet pour le support des hautes réso + le gros mod d'amélioration. J'en suis encore au début mais j'arrcoche déjà bien alors que le début du jeu est moyen apparemment, le système de combat est toujours aussi bien puis Star Wars quoi. J'avais peur niveau graphique, c'est un peu tout carré mais ça passe large. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2015 à 19:36:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 20:28:57 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je reçois mon code nvidia pour R6 dans la semaine, j'espere que vous avez un chan pour les noobs |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2015 à 20:41:58 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Invisible Inc... ce jeu est SUBLIME. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |