| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 20:49:15 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pour ceux qui ne veulent pas de gfwl avec fallout 3, j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça fonctionne Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-12-2015 à 20:53:58 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai eu ce souci, et je ne me suis pas pris la tête, j'ai installé GFWL, et malgré le message d'erreur de W10 au launch, ça marche nickel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2015 à 21:12:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Avec un SoC AMD Message édité par raiton30 le 12-12-2015 à 22:04:05 --------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 22:37:35 ![]() Secret Ponchos est gratuit ce weekend, pour essayer d'attirer du monde car y'a personne malheureusement. Et ils ont même mis en place un système de succès et de récompenses pour faire venir les joueurs. Mais je suis pas sûr que ce soit ça assez. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 22:37:35 ![]() ![]() |
A part l'aspect transportable elle n'a rien pour elle et même là une tablette pc peut tout aussi bien faire voir mieux sauf à aimer jouer sur un écran sur Pc à un écran mini d'une console portable sans les avantages des consoles portables qui ont un constructeur derrière elles pour sortir des jeux pensés pour la plateforme portable (interface, optimisation etc). Pour que ce projet fonctionne, il faudrait un gros constructeur derrière elle pour la pousser afin d'avoir des jeux dont les interfaces seront optimisés pour la taille de l'écran et des perfs optimisés pour la partie hardware. Sinon ça se limitera aux jeux PCs dont l'interface peut se contenter d'un si petit écran et dont la gourmandise est faible. Les 2 combinés ça restreint énormément le champ des possibilités car même dans les jeux très peu gourmands vu l'écran qui sera en 1080p (une steam machines classique a bien plus de perfs que ce projet rien que du fait des contraintes thermiques largement plus importantes ici) , une partie non négligeable risque d'avoir une interface impraticable avec une si petite taille d'écran car malheureusement un bon nombre de jeux pcs ont des interfaces qui ont du mal à s'adapter aux résos et tailles d'écrans un peu exotique.
Message édité par ravenloft le 12-12-2015 à 22:52:02 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Unreal c'est chouette mais impossible de faire une partie complete sans avoir des deco, ou des serveurs completement pourris. Impossible d'avoir des serveurs avec un ping de moins de 80 (ce qui est deja rare, j'ai plutot entre 150 et 180....). C'est relou... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 22:48:36 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ok merci --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je clôture le dossier Just Cause 3, avec 74% des succes pour 39h de jeu.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben je me suis quand meme un peu plus amusé sur Mad Max auquel j'ai mis un 7 ou 7.2, chais plus. Dans l'absolu il manque à un petit grain de folie, et peut etre un peu de contenu malgré tout. Bon apres je peux pas le sacquer sur sa stabilité, j'ai eu un seul crash : Nvidia user. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-12-2015 à 23:10:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | j'ai essayé FF13-2 que j'avais depuis qq temps
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Born Dead Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
kenrio Transactions (0) | yop du dimanche, dites moi vous connaissez Albion Online ? ça m'a l'air super sympa. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-12-2015 à 09:27:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Olalala --------------- “Empezó la nueva era” |
zad38 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 10:20:53 ![]() Hish + HM = |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-12-2015 à 10:26:57 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 10:35:38 ![]()
|
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-12-2015 à 10:56:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tout ca pour se faire tuer a la sortie de la base par un mec qui a que cela a foutre de tuer les noobs qui depasse pas les 100 m/s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:12:52 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En ajoutant Dungeon of Dreadmor à mon backlog je viens de voir le temps qu'ex-taulier a passé dessus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ce jeu Ultra laid, mais ultra prenant aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |