| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 15:10:55 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Alors c'est quoi la nouvelle hype ? J'ai pas fini gta V, j'ai joué dix minutes à Witcher 3, et là je suis en plein fallout 4. Y'a déjà une hype remplaçante, ou imminente ? --------------- et voilà |
edit : y a aussi la hype SC ou tu dépasses par le 100 m/s. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-12-2015 à 16:07:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 16:10:42 ![]() ![]() |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 16:20:02 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 16:33:23 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mr Chat également --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah non mais je peux pas respecter tout le monde, après c'est dévoyé et ça perd de sa valeur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Bordel, je les ai fini deux fois |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et si on a fini chacun des titres mentionnés plusieurs fois, achevé pas loin d'une dizaine d'autres jeux du genre, et joué, sans terminer, à un très grand nombre d'autres titres, on a le droit au respect ou on s'fout direct en PLS face aux joueurs casuals, majoritaires sur ce topic ? Message édité par Eyldebrandt le 12-12-2015 à 18:10:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF en effet. |
Klaw Transactions (38) | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
derespecte pas les bugs de l alpha et viens pas lurker sur le topic SC sans participer vous imaginez même pas le pied de sortir en EVA de son vaisseau pour aller piquer le vaisseau de Kenrio Bon les bugs par contre Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 18:46:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 19:08:35 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | +1, y a un truc dedans qui me fait pas accrocher, je pense que c'est la DA --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-12-2015 à 19:20:56 --------------- Ravenloft |
et bien sur vous avez test la 2.0 pour dire ca par contre je concede que pour l instant en tout cas, l immersion est superieure sur Elite en terme de pilotage. Mais tout le reste, cette VRAIE liberté d action, c est ouaaaah Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:21:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait je juge que sur ce que j'en vois, mais j'ai acheté Elite sur une vidéo (isinona si tu m'entends --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:34:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 19:46:00 ![]() Moi c'est binding of isaac que j'ai acheté suite à une vidéo De chocapic, oui madame, ce fut une révélation Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 19:46:10 |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas tant sur son skill que les délires qu'il s'invente --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
bling bling ? DA ? mais tu voulais qu'il fasse quoi ? je vois pas trop, justement c'est super austère Message édité par kenrio le 12-12-2015 à 20:17:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'essayais de comprendre pourquoi "Fallout 3 n'est pas compatible avec votre version de Windows"
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ça colle a battlefront le peu de contenu aussi, on est bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-12-2015 à 20:48:19 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |