Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12036216
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2015 à 17:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

tu l'a acheté ? ( le jeu )

Non. Parce que j'ai encore Life is Strange à finir et j'ai Battlefront quoi...

Et puis je viens d'acheter Until Dawn sur PS4.

Donc comme tu peux le constater je suis dans ma phase de jeux à gameplay exigeant. Du coup j'attendrai un peu pour R6S :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-12-2015 à 17:31:37

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 17:31:28  profilanswer

n°12036219
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:32:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc comme tu peux le constater je suis dans ma phase de jeux à gameplay exigeant. Du coup j'attendrai un peu pour R6S :jap:

Et quand tu vas le prendre, tu vas te faire rouler dessus. Impec pour que tu dises que c'est de la merde. :D

n°12036221
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:33:42  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est long et visuellement sympa

On dirait un copié collé des articles Premium de GK. C'est exactement le même genre de présentation. Ca doit être le même sous traitant derrière qui a fait le site.

n°12036229
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 17:34:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais que c'est pas a moi que tu t'adresse mais pour info ma remarque concernait le 21/9. :o

Perso j'ai recu ma g302 et mon g430 et du peu que j'ai pu tester c'est cool. La souris est top malgre sa forme bizarre, le casque m'a l'air tres bien pour le prix.  

Pour ceux qui se pose la question, les recepteurs sans fil 360 en version copie chinoise fonctionne bien, mais l'installation des drivers se fait a l'ancienne. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12036232
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 17:35:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On dirait un copié collé des articles Premium de GK. C'est exactement le même genre de présentation. Ca doit être le même sous traitant derrière qui a fait le site.

GK developpe en interne non?

Pour le coup, les articles explore de l'equipe sont souvent assez interessants et j'aime bien leur maquette.

---------------
n°12036238
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 17:37:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Les ventes de SWBF sont en dessous des prévisions :  
http://www.nextinpact.com/news/975 [...] efront.htm

Voilà qui est étonnant. Pour développer : Pas de solo, cartes pas nombreuses, un gameplay pas jouissif, pas beaucoup d'armes, sans grandes sensations qui plus est + l'arme la plus cheatée à 10$, de nombreux retours des premiers joueurs qui sont pas terribles c'est le moins qu'on puisse dire, et qui disent tous la même chose (un signe)...

n°12036240
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-12-2015 à 17:38:50  profilanswer

galak a écrit :

Et quand tu vas le prendre, tu vas te faire rouler dessus. Impec pour que tu dises que c'est de la merde. :D

Tant que j'aurais pas changé mon écran, j'achèterai plus de jeux :o

Spoiler :

T'aurais pas une 980 Ti à vendre? :o

---------------
Steam ID
n°12036242
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:39:27  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà qui est étonnant. Pour développer : Pas de solo, cartes pas nombreuses, un gameplay pas jouissif, pas beaucoup d'armes, sans grandes sensations qui plus est + l'arme la plus cheatée à 10$, de nombreux retours des premiers joueurs qui sont pas terribles c'est le moins qu'on puisse dire, et qui disent tous la même chose (un signe)...

Tu parles, des moutons, suis sur que y a même pas 50% qui ont pas touché :O

n°12036243
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:39:29  profilanswer

Davinout a écrit :

Oh putain deadly premonition. Je l'ai commencé sur PS3, j'ai pas tenu une heure, ce gameplay horrible, quand j'ai vu le truc j'ai dit moookkkkkk next ! Mais y a vraiment un truc intéressant derrière ?

Tu n'es pas sorti des bois? Les phases de shoot sont les pires moments du jeu (il paraît que sur 360 c'était plus horrible encore) mais on finit par s'habituer au bout d'un moment, je te conseillerais d'essayer de pousser au moins jusqu'à ce que tu sois arrivé en ville et commencé à visiter un peu le patelin et parlé avec ses habitants.  

L'histoire est par contre vraiment prenante, on est quelque part entre le nanar, les épisodes les plus étranges de X Files et David Lynch. Pour ma part, je ne sais pas si j'aurais le courage de le relancer maintenant mais à l'époque où je l'avais fait c'était dans une période de creux vidéoludique en ne jouant pratiquement qu'à ça pendant quinze jours ; quand tu n'a pas d'autres jeux à côté pour comparer, au bout d'un moment le jeu te semble moins moche. :o :o

n°12036249
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:41:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tant que j'aurais pas changé mon écran, j'achèterai plus de jeux :o

Spoiler :

T'aurais pas une 980 Ti à vendre? :o

Nop j'en ai plus que 2 et je les gardes désolé :d

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 17:41:13  profilanswer

n°12036250
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:42:01  profilanswer

Teto a écrit :

Enfin tout cela n'a aucune importance, ils cherchent à refiler des palettes de jeux à Noël aux gamins qui auront vu le prochain Star Wars. Ce n'est pas pour rien que le jeu mise tout sur ses graphismes et son ambiance, ça fait mieux dans les trailers.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12036252
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2015 à 17:43:22  profilanswer

Teto a écrit :

Non, y'en a aussi pas mal qui s'y amusent.

n°12036261
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:46:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

alpha frer' tu as aussi acheté la qualité r6 ?  [:damze:2]

Il te troll la :D

---------------
Fookin hell.
n°12036263
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 17:48:25  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles, des moutons, suis sur que y a même pas 50% qui ont pas touché :O

:D

Angry Joe (qui je pense ne peut pas être taxé de Doritos-man) en a fait une vidéo que je trouve très bien car elle dit exactement les défauts/manques/hontes du jeu. J'avais déjà pas envie d'acheter avant, je ne risquais plus de l'avoir ensuite. :o

n°12036267
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:50:03  profilanswer

Teto a écrit :

Angry Joe (qui je pense ne peut pas être taxé de Doritos-man) en a fait une vidéo que je trouve très bien car elle dit exactement les défauts/manques/hontes du jeu. J'avais déjà pas envie d'acheter avant, je ne risquais plus de l'avoir ensuite. :o

Basé son achat sur l'avis d'une personne :/

n°12036270
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 17:50:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, y'en a aussi pas mal qui s'y amusent.

Certes. Mais "pas mal" ne veut pas dire "énormément" pour moi. Mais bon, t'inquiète, je plaisante, on joue sur les mots, là. :D

galak a écrit :

Basé son achat sur l'avis d'une personne :/

Héhé. J'aurais dû rajouter que ce qu'il disait recoupait l'article dans CPC et les 3/4 des avis ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 03-12-2015 à 17:52:05
n°12036271
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2015 à 17:50:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il te troll la :D

ah il préfère rester sur sa bouse archaïque de cs plutôt que de goûter à la qualité.
je ne suis pas vraiment surpris par ce bonobo.  [:rootsayen:2]

n°12036273
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:51:48  profilanswer

Teto a écrit :

Des joueurs qui n'ont pas le jeu et qui crachent dessus ça c'est sur il y en a. J'ai pas vu beaucoup de joueurs ici ou dans mon entourage qui ont acheté le jeu et qui sont revenus dire que c'est nul. Contrairement à F4 en revanche ou la moitié est venu dire que la copie fournie par Bethesda n'est pas vraiment au niveau des attentes.

Bon ceci dit, va falloir que j'édite mon classement Goty. Faut que je revois sérieusement la position de R6 beaucoup plus vers le haut et lui attribuer le titre de meilleur multi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-12-2015 à 17:54:17
n°12036276
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 03-12-2015 à 17:52:41  profilanswer

Encore en mode "tout seul sur PC", Rocket league ça passe sans soucis :D mais Rainbow six vaut mieux oublier non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 03-12-2015 à 17:52:57

---------------
Feedback
n°12036280
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:54:03  profilanswer

ah il préfère rester sur sa bouse archaïque de cs plutôt que de goûter à la qualité.

http://i.imgur.com/gbfuY2O.gif

---------------
Fookin hell.
n°12036281
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-12-2015 à 17:54:25  profilanswer

Je viens d'acheter mon premier jeu sur GOG [:la legende:5]

https://images-4.gog.com/cb2a94e496a41edebd5792c52a17d65447f97ff6860084c82f6af5bfba03c8e6_196.jpg

ps : j'ai pu enregistrer TW1 et 2 mais le 3 on peut pas ? :/

Message édité par pesos le 03-12-2015 à 17:55:00

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12036286
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 17:56:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des joueurs qui n'ont pas le jeu et qui crachent dessus ça c'est sur il y en a. J'ai pas vu beaucoup de joueurs ici ou dans mon entourage qui ont acheté le jeu et qui sont revenus dire que c'est nul. Contrairement à F4 en revanche ou la moitié est venu dire que la copie fournie par Bethesda n'est pas vraiment au niveau des attentes.

Oui j'aurais dû être plus précis. Beaucoup ont acheté après la béta en disant "je vais trouver du pioupiou et l'immersion dans le film culte de mon enfance". Ils l'ont eu. Point. Rien d'autre, rien qui leur fasse dire que le gameplay est exceptionnel, le store très sympa à prix doux et la rejouabilité exemplaire dans des environnements toujours renouvelés. Ils ont voulu avoir un film interactif, ils l'ont.

Mais dans ces conditions, difficile d'accrocher ceux qui n'ont qu'un intérêt limité pour la licence, et ceux qui n'aiment pas les shooter. Et dans ce cas, difficile d'espérer les 12M de ventes (si j'ai bien lu)...

n°12036289
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:57:13  profilanswer

Teto a écrit :

Certes. Mais "pas mal" ne veut pas dire "énormément" pour moi. Mais bon, t'inquiète, je plaisante, on joue sur les mots, là. :D

Teto a écrit :

Héhé. J'aurais dû rajouter que ce qu'il disait recoupait l'article dans CPC et les 3/4 des avis ici.

Ces références :/

Ouais cherchez pas moi je kiffe :O

n°12036291
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 17:57:44  profilanswer

T'inquiete, d'ici un mois il sera redescendu de son petit nuage, en meme temps que les serveurs d'Ubi se videront petit a petit, tandis que CS sera toujours aussi joue. La passion n'est qu'un feu de paille, et seul l'amour veritable brule pour l'eternite. Il en est de meme des jeux d'un soir face aux chef d'oeuvres intemporels.

[:gzk:2]  [:gzk:2]  [:gzk:2]

---------------
n°12036295
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:58:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'inquiete, d'ici un mois il sera redescendu de son petit nuage, en meme temps que les serveurs d'Ubi se videront petit a petit, tandis que CS sera toujours aussi joue. La passion n'est qu'un feu de paille, et seul l'amour veritable brule pour l'eternite. Il en est de meme des jeux d'un soir face aux chef d'oeuvres intemporels.

Sinon une question quand même, tu y joue toi à cs go toujours? :D

n°12036298
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-12-2015 à 17:58:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon ceci dit, va falloir que j'édite mon classement Goty. Faut que je revois sérieusement la position de R6 beaucoup plus vers le haut et lui attribuer le titre de meilleur multi.

Ah oui quand même.

J'avoue que la beta m'a beaucoup plu !

---------------
Steam ID
n°12036300
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 17:59:17  profilanswer

Teto a écrit :

Teto a écrit :

3/4 des avis ici ? Des avis du topic joueur PC ? Et tu prends cela au sérieux  :pfff:  :o

n°12036307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:01:11  answer

Ze_Fly a écrit :

oui, mais un jour est sorti CS. Donc un jour sortira X, et 15 ans après, quand Y sortira, on dira pareil de lui, et les héros seront ceux qui lui auront donné son envol.

Seuls les vrais savent dénicher le talent, les ptits singes, eux, répètent inlassablement les même choses sans prendre de risque [:sophiste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 18:01:39
n°12036308
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2015 à 18:01:30  profilanswer

on en reparle après tes 10 premieres heures de jeu :D

n°12036309
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-12-2015 à 18:01:38  profilanswer

Teto a écrit :

Oui j'aurais dû être plus précis. Beaucoup ont acheté après la béta en disant "je vais trouver du pioupiou et l'immersion dans le film culte de mon enfance". Ils l'ont eu. Point. Rien d'autre, rien qui leur fasse dire que le gameplay est exceptionnel, le store très sympa à prix doux et la rejouabilité exemplaire dans des environnements toujours renouvelés. Ils ont voulu avoir un film interactif, ils l'ont.

Mais dans ces conditions, difficile d'accrocher ceux qui n'ont qu'un intérêt limité pour la licence, et ceux qui n'aiment pas les shooter. Et dans ce cas, difficile d'espérer les 12M de ventes (si j'ai bien lu)...

Ca me parait une analyse cohérente.
Perso je suis fan de Star Wars (bon pas hardcore non plus), j'ai joué 10h au jeu grâce à un mois gratuit de machin EA sur One, et ça m'a suffit.
Au pire j'aurais rajouté 10h de plus, ce qui dans l'absolu est pas si mal, mais je sais que je serais pas allé plus loin.

Mais le jeu est bon, c'est juste qu'on fait quand même vite le tour, la faute en grosse partie (selon moi) à cet aspect ultra arcade où tout est simplifié au maximum (pas réellement besoin de recharger, le système de power up à cooldown, peu de maps, les véhicules sur rail ou ultra assistés, ...)
Faut voir ce que donnera le suivi cela dit, avec plus de cartes et potentiellement quelques modes de jeu originaux, ça peut bien relancer le truc.
Et personnellement, fan de Star Wars oblige, je pense qu'un jour je craquerai quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 03-12-2015 à 18:02:43
n°12036313
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:03:19  profilanswer

De la a penser que Y sera R6S ...  :o

n°12036315
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:03:51  profilanswer

galak a écrit :

Sinon une question quand même, tu y joue toi à cs go toujours? :D

http://i.imgur.com/x2wcdhL.jpg

Spoiler :

En vrai, comme j'aime pas le pick up, beaucoup moins depuis que je vis avec Mademoiselle Fly, enormement moins depuis que je suis au UK :/ Si j'avais plus de temps et la possibilite d'y jouer regulierement avec la meme bande comme ce fut le cas pendant toute une annee, clairement je m'y remettrai

---------------
n°12036318
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:04:40  profilanswer

on en reparle après tes 10 premieres heures de jeu :D

[:lectrodz]  
moi compren po

---------------
Fookin hell.
n°12036319
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 03-12-2015 à 18:04:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

En vrai, comme j'aime pas le pick up, beaucoup moins depuis que je vis avec Mademoiselle Fly, enormement moins depuis que je suis au UK :/ Si j'avais plus de temps et la possibilite d'y jouer regulierement avec la meme bande comme ce fut le cas pendant toute une annee, clairement je m'y remettrai

Attend d'avoir des gosses  [:beleg]  

Spoiler :

Non c'est cool les gosses :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12036323
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:05:57  profilanswer

galak a écrit :

Ces références :/

Pourquoi, les tiennes c'est jeuvideos.com ? :D

Yeagermach42 a écrit :

3/4 des avis ici ? Des avis du topic joueur PC ? Et tu prends cela au sérieux  :pfff:  :o

Oui, un minimum en tout cas. Pourquoi ? Parce que ce sont des passionnés malgré tout, et qui, quand ils ne trollent pas, ont parfois des dizaines d'années de jeu intensif derrière eux. Il savent quand un gameplay est bon ou pas, quand un jeu correspond bien à la cible choisie, etc. Et je préfère ici à d'autres forums ou c'est parfois la fête du slip à celui qui sera le plus arrogant/méprisant envers les autres/la critique/whatever. Il y a en a ici aussi, suffit de remonter quelques pages, mais ce sont des exceptions, et donc oui, les avis postés ici me sont importants. Même si la plupart du temps je suis insensible aux hype et autres "Achetez" qui passent en boucle. :o

n°12036324
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 03-12-2015 à 18:06:25  profilanswer

Très bien csgo, sauf pour le 64ticks en 2015 et les russes ...  [:sent mal_homme:2]

n°12036328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:07:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que la beta m'a beaucoup plu !

Et pourtant j'étais mitigé à la Beta.

n°12036330
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:07:12  profilanswer

Bobox a écrit :

Très bien csgo, sauf pour le 64ticks en 2015 et les russes ...  [:sent mal_homme:2]

Lulz.
Vu ton skill de moule 64 tick ou 6 millions, ca changera rien  [:le colis:4]  
Seule l'élite mondiale, au reflexe bionique, et au yeux de faucon savent prendre avantage de 128tick [:jk pierre-fanfan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 03-12-2015 à 18:08:08

---------------
Fookin hell.
n°12036331
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:07:33  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Attend d'avoir des gosses  [:beleg]  

Spoiler :

Non c'est cool les gosses :o

[:do not want]  
Deja qu'en ce moment je rentre jamais avant 20h30 chez moi...si en plus faut s'occuper des momes :o

Cela dit, mon beau frere semble jouer plus que moi :D

Bref, si j'ai pas achete R6S c'est justement parce que j;aurai les memes soucis qu'avec CS. C'est dommage car je suis convaincu que c'est un tres bon jeu. mais bon, tant pis.

---------------
n°12036333
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:08:04  profilanswer

Teto a écrit :

Pourquoi, les tiennes c'est jeuvideos.com ? :D

Non les miennes, c'est le jeu. :O

n°12036335
galak
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:08:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Ca doit être violent les 1ere parties quand tu reprends :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)