| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 08:02:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
A l'époque où j'ai fait Chrono Trigger, j'ai simplement adoré. Il est resté pendant longtemps mon JRPG favori à égalité avec FF6. Ce n'est que plusieurs années plus tard que je me suis ré-intéressé au plot, que j'avais finalement pas totalement compris vu mon niveau d'anglais pas optimal Tiens d'ailleurs un gars a fait une série de vidéos sur les Chrono, ca résumé vachement bien : https://www.youtube.com/watch?v=Bl6 [...] xq&index=1
Hu ??
Je vais attendre les soldes Steam de noël, j'ai deja de quoi m'occuper avec F4 et JC3 Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-12-2015 à 08:26:59 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 08:27:02 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Dans ce cas, pourquoi demander ? Choisis AC:S, c'est un mauvais jeu mais c'est un jeu solo CQFD
Message édité par Lokham le 03-12-2015 à 08:45:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier, j'ai reçu mon nouveau casque. L'occasion pour moi de relancer Elite Dangerous (le jeu dont la bande son a bénéfié du meilleur travail d'écriture de 2014) et de redécouvrir la qualité du sound design proprement hallucinante --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai enterré mon Mmx 300 hier soir --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et tant que j'y suis, quand j'entends que Bioshock a révolutionné la narration et l'écriture dans les jeux vidéo, ça me provoque des palpitations douloureuses au coeur, alors si vous pouviez arrêter, ce serait gentil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2015 à 09:09:30 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
T'inquiètes ton cax n'a pas de concurrent ici Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2015 à 09:24:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2015 à 09:42:51 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2015 à 10:18:02 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette chute de Battlefront en 5 jours |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
En fait je crois qu'il a réalisé que ce n'était pas le la fonction de taulier qui faisait le bonhomme, mais le bonhomme qui faisait la fonction Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 03-12-2015 à 10:37:44 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 03-12-2015 à 10:40:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pauvre dlc de 2 maps ça relancera rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
YuFr Transactions (10) |
Pro tip : Le 29 Novembre était un dimanche, donc le 24h peak inclue le samedi soir et tout le week end. On en reparle dimanche ! Message édité par YuFr le 03-12-2015 à 10:41:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |