| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:27:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:38:38 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi je me suis bien amusé avec Guy Bô en multi sur MKX --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Manowar s'est eclate sur Batman hein. Argument invalide. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Brulons le |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Dire que je t'ai conseillé une 290x si t'avais un budget serré Tu m'aurai maudit sur 6 générations Message édité par raiton30 le 03-12-2015 à 15:56:28 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais le SLI c'est un caca pas possible cree uniquement pour que quelques geeks fortunes puissent compenser un manque quelconque. C'est une usine a bugs et a pilotes foireux, une plaie niveau compatibilite avec les jeux. Ca implique une surconsommation aberrante vu le gain de perfs. Bref, c'est nul. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-12-2015 à 15:57:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | L'imposture AMD enfin dévoilée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c en est fini de SWBF http://www.jeuxvideo.com/news/4517 [...] un-fan.htm et hop un debat de moins Message édité par estebadia le 03-12-2015 à 15:58:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par mukumi le 03-12-2015 à 16:00:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En fait, le seul interet d'avoir une carte mere qui gere le SLI, c'est quand on a deux mains gauche comme radha ou Raiton et qu'on grille un port PCI. Comme ca il en reste un. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ze_jalou
Rhada il a eu une amd kamikaze. Allons. Message édité par raiton30 le 03-12-2015 à 16:03:59 --------------- Fookin hell. |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |