Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8205  8206  8207  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12036335
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

http://i.imgur.com/x2wcdhL.jpg

Spoiler :

En vrai, comme j'aime pas le pick up, beaucoup moins depuis que je vis avec Mademoiselle Fly, enormement moins depuis que je suis au UK :/ Si j'avais plus de temps et la possibilite d'y jouer regulierement avec la meme bande comme ce fut le cas pendant toute une annee, clairement je m'y remettrai

Ca doit être violent les 1ere parties quand tu reprends :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 18:08:46  profilanswer

n°12036336
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:09:10  profilanswer

galak a écrit :

Non les miennes, c'est le jeu. :O

Tes references sont donc ton avis perso. Tu avoueras que c'est complique quand il s'agit de savoir si on doit acheter le jeu ou pas... :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12036339
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:09:14  profilanswer

Teto a écrit :

Mais dans ces conditions, difficile d'accrocher ceux qui n'ont qu'un intérêt limité pour la licence, et ceux qui n'aiment pas les shooter. Et dans ce cas, difficile d'espérer les 12M de ventes (si j'ai bien lu)...

Je suis d'accord mais je pense que sous estime ceux qui aiment la licence. Ils sont beaucoup beaucoup plus de 12M. Un coup de pub sur le jeu après la sortie du film (avec des images du DLC Bataille de Jakku par exemple) et il y aura tout une vague de nouveaux achats

n°12036340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:09:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca me parait une analyse cohérente.
Perso je suis fan de Star Wars (bon pas hardcore non plus), j'ai joué 10h au jeu grâce à un mois gratuit de machin EA sur One, et ça m'a suffit.
Au pire j'aurais rajouté 10h de plus, ce qui dans l'absolu est pas si mal, mais je sais que je serais pas allé plus loin.

Mais le jeu est bon, c'est juste qu'on fait quand même vite le tour, la faute en grosse partie (selon moi) à cet aspect ultra arcade où tout est simplifié au maximum (pas réellement besoin de recharger, le système de power up à cooldown, peu de maps, les véhicules sur rail ou ultra assistés, ...)
Faut voir ce que donnera le suivi cela dit, avec plus de cartes et potentiellement quelques modes de jeu originaux, ça peut bien relancer le truc.
Et personnellement, fan de Star Wars oblige, je pense qu'un jour je craquerai quand même :o

Ou pas. Perso, plus j'y joue, plus je vois des trucs inédits. Certe c'est pas au niveau du nombre de map, mais dans ces dernières, des astuces de level design, des façons de jouer nouvelles, ...

C'est sans doute le problème du jeu. Tu atteint rapidement un palier ou il te faudra persévérer pas mal de temps pour recommencer a évoluer. Mais au final, c'est plus complexe qu'on pourrait le voir au bout de 10h de jeu.

Pour ne pas se lasser, il faut pas hésiter a alterner les modes de jeu. Beaucoup plus que dans les précédents jeux de Dice. A part le heros hunt, je trouve tous les modes de jeux vraiment sympa. C'est comme Hardline ou il faut pas hésiter a sortir du sempiternel conquest pour voir que le jeu est pas si mal au final.

n°12036341
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:10:08  profilanswer

galak a écrit :

C'est comme le vélo, quelques metres (parties) le swag skill revient  [:hish:1]

---------------
Fookin hell.
n°12036344
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:11:12  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, un minimum en tout cas. Pourquoi ? Parce que ce sont des passionnés malgré tout, et qui, quand ils ne trollent pas, ont parfois des dizaines d'années de jeu intensif derrière eux. Il savent quand un gameplay est bon ou pas, quand un jeu correspond bien à la cible choisie, etc. Et je préfère ici à d'autres forums ou c'est parfois la fête du slip à celui qui sera le plus arrogant/méprisant envers les autres/la critique/whatever. Il y a en a ici aussi, suffit de remonter quelques pages, mais ce sont des exceptions, et donc oui, les avis postés ici me sont importants. Même si la plupart du temps je suis insensible aux hype et autres "Achetez" qui passent en boucle. :o

Juste ca, c'est foutu. La plupart des mauvaises critiques attendaient un battlefield skin SW et c'est clairement pas la cible du jeu.

n°12036346
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 03-12-2015 à 18:11:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

Lulz.
Vu ton skill de moule 64 tick ou 6 millions, ca changera rien  [:le colis:4]  
Seule l'élite mondiale, au reflexe bionique, et au yeux de faucon savent prendre avantage de 128tick [:jk pierre-fanfan:1]

Je suis blessé en ce moment, mais t'inquiète mon skill revient  [:cyd1vhess5:4]

n°12036349
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:11:43  profilanswer

Bobox a écrit :

Très bien csgo, sauf pour le 64ticks en 2015 et les russes ...  [:sent mal_homme:2]

Non mais les russes, il y en a de partout maintenant (et pas qu'en Ukraine).

n°12036352
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-12-2015 à 18:12:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou pas. Perso, plus j'y joue, plus je vois des trucs inédits. Certe c'est pas au niveau du nombre de map, mais dans ces dernières, des astuces de level design, des façons de jouer nouvelles, ...

C'est sans doute le problème du jeu. Tu atteint rapidement un palier ou il te faudra persévérer pas mal de temps pour recommencer a évoluer. Mais au final, c'est plus complexe qu'on pourrait le voir au bout de 10h de jeu.

Pour ne pas se lasser, il faut pas hésiter a alterner les modes de jeu. Beaucoup plus que dans les précédents jeux de Dice. A part le heros hunt, je trouve tous les modes de jeux vraiment sympa. C'est comme Hardline ou il faut pas hésiter a sortir du sempiternel conquest pour voir que le jeu est pas si mal au final.

Bah alors là du coup j'ai eu un autre problème avec le jeu, c'est que j'ai pas eu envie de pousser plus loin :/

n°12036353
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:13:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord mais je pense que sous estime ceux qui aiment la licence. Ils sont beaucoup beaucoup plus de 12M. Un coup de pub sur le jeu après la sortie du film (avec des images du DLC Bataille de Jakku par exemple) et il y aura tout une vague de nouveaux achats

Une pub juste avant la diffusion du film dans les cinéma aidera aussi pas mal. La sortie du film débloquera aussi la com DICE sur les prochaines extensions.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 18:13:40  profilanswer

n°12036357
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:15:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est donc un jeu qui permettra de séparer la masse casual des vrais hardcore. J'aurais jamais su qu'il y avait une profondeur insoupçonnée, tu m'apprends quelque chose.  :jap:

n°12036358
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:15:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut-être. :)

Mais d'une manière générale, je suis un peu en colère contre ce jeu qui n'est que fast-food vite fait vite oublié, car 12-20H de jeu sur un multi de ce genre, cela me semble pas bézèf. La licence + frostbite + équipe de dèv conséquente aurait pu donner un super jeu qui serait devenu un must absolu qui serait encore joué dans 5 ans. Au lieu de ça on a un jeu sur lequel le joueur lambda va s'amuser quelque temps (pas beaucoup) avant de passer à autre chose quand il en a fait le tour. C'est un jeu flemmard, torché sans doute vite fait pour coller avec la sortie du film, avec dans l'idée des chefs : "on vend, après on s'en fout". Perso, si j'étais développeur, ça me ferait chier de perdre mon temps sur un projet comme ça.

n°12036359
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:15:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:do not want]  
Deja qu'en ce moment je rentre jamais avant 20h30 chez moi...si en plus faut s'occuper des momes :o

Cela dit, mon beau frere semble jouer plus que moi :D

Bref, si j'ai pas achete R6S c'est justement parce que j;aurai les memes soucis qu'avec CS. C'est dommage car je suis convaincu que c'est un tres bon jeu. mais bon, tant pis.

C'est là toute la magie du truc, ils sont déjà couchés à cette heure là  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12036362
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:16:17  profilanswer

galak a écrit :

Ouai :/
La en ce moment j'ai l'excuse de la nouvelle souris, il faudrait que j'en profite. :o

C'est pour ca que maintenant, les jeux multi, a l'exception des trucs no brains a la COD/SWBF, bah j'y touche plus quoi... :/

CSGO reste tout de meme mes meilleur souvenir de jeu. Les souvenirs, c'est tout ce qu'il me reste  [:pere dodu:4]  

j'vais m'commander un album souvenir chez photobox avec des screenshots tiens  [:pere dodu:4]

---------------
n°12036364
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2015 à 18:16:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et pourtant j'étais mitigé à la Beta.

T'as mis du temps à comprendre c'est tout :o

---------------
Steam ID
n°12036365
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:16:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah alors là du coup j'ai eu un autre problème avec le jeu, c'est que j'ai pas eu envie de pousser plus loin :/

C'est le gros problème. Ce palier est un poil trop long. Après la communauté de lancement a pas aidé non plus, il faut avouer. Aujourd'hui, vu que tous les noobs sont partis sur R6S, les parties sont plus plaisantes et plus équilibrées. Ce qui aide a surmonter ce palier.

Bon on a toujours ceux qui sont atteint d'un problème d'ego très important et qui joue que pour le ratio KD. Mais je doute qu'on arrive a s'en débarrasser un jour.

n°12036371
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:19:01  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est là toute la magie du truc, ils sont déjà couchés à cette heure là  [:am72:5]

Avoir un truc qui dors quand je rentre, qui n'obeit pas et qui ne sait pas parler, j'ai deja: ca s'apelle un chat. :o

---------------
n°12036376
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:20:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est donc un jeu qui permettra de séparer la masse casual des vrais hardcore. J'aurais jamais su qu'il y avait une profondeur insoupçonnée, tu m'apprends quelque chose.  :jap:

C'est un classique. Le truc c'est que d'hab, ce palier est plus court et plus visible. Alors que dans SWBF, c'est clairement pas le cas.

Par exemple, beaucoup de gens n'utilisent pas les perks correctement. Combien de fois j'ai vu des gens se plaindre du coté Metro des maps (en gros ligne de front impossible a percer et explosif a gogo) et ne jamais essayé d'utiliser la carte shield pour passer. Correctement utilisé, elle est redoutable.  

Autre exemple, spawner sur ton pote n'apporte plus de point. Résultat, la plupart des gens spawnent n'importe ou. Alors que bien utiliser, cette feature est franchement utile.

n°12036381
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-12-2015 à 18:22:28  profilanswer

DQ Heroes est dispo, l'ayant terminé sur PS4 je vous le conseille :hello:

n°12036382
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:23:15  profilanswer

Teto a écrit :

Peut-être. :)

Mais d'une manière générale, je suis un peu en colère contre ce jeu qui n'est que fast-food vite fait vite oublié, car 12-20H de jeu sur un multi de ce genre, cela me semble pas bézèf. La licence + frostbite + équipe de dèv conséquente aurait pu donner un super jeu qui serait devenu un must absolu qui serait encore joué dans 5 ans. Au lieu de ça on a un jeu sur lequel le joueur lambda va s'amuser quelque temps (pas beaucoup) avant de passer à autre chose quand il en a fait le tour. C'est un jeu flemmard, torché sans doute vite fait pour coller avec la sortie du film, avec dans l'idée des chefs : "on vend, après on s'en fout". Perso, si j'étais développeur, ça me ferait chier de perdre mon temps sur un projet comme ça.

Derrière, il y a pourtant énormément de temps de travail. Mais les technologies utilisées ont sans nul doute restreint la quantité de map au lancement. La qualité est la, mais elle prend un max de temps.

Et soyons honnête, son but est de tenir 2 ans au mieux (sortie du prochain). Pas 5 ans ou 10 ans. Les devs (et pas que ceux de Dice) ont abandonné ce genre d'idée depuis longtemps.

n°12036388
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:25:48  profilanswer

Non malgre le message poste ce matin sur les limitations du portage, je ne pense pas qu'il n'y ait deja des refund.  [:apges:3]

---------------
n°12036393
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2015 à 18:27:47  profilanswer

Si vous êtes ukrainiens ou que vous résidez en Ukrainie, vous trouverez TW3 a 9 euros sur GOG. Je dis ca, je dis rien :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12036396
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:28:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as mis du temps à comprendre c'est tout :o

Non les pick up bidon ont faussé ma vision du jeu :o

n°12036397
Requiem

Transactions (33)
Posté le 03-12-2015 à 18:29:07  profilanswer

A tout hasard, personne a un bon plan vers les 20 € pour la dernière mouture de Football Manager ? :o

n°12036398
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:29:10  profilanswer

Pour te permetre de changer d'avatar et le titre du topic. [:apges:3]

---------------
n°12036400
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:30:52  profilanswer

Creative Assembly qui se fout royalement de la gueule des joueurs  [:brendaline:5]  

Ils se sont pris un tollé suite a leur annonce du chaos (la race la plus populaire du jeu, evidemment) en DLC de précommande de Total War Warhammer :  

http://i.imgur.com/gje90p6.jpg

Du coup le pauvre dev est allé pleurer chez Eurogamer, en disant qu'ils n'avaient pas assez de temps et d'argent pour foutre le chaos dans le jeu de base, et qu'ils auraient été forcés de les mettre en DLC plus tard  [:xeen]  

Citation :

We've planned for Chaos to have a big role to play later in the trilogy. But we really wanted Chaos Warriors in the main game, even without DLC - to give a big, bad end of game 'boss' enemy Race for all players. But we couldn't do that within the resources for the main game. So we added it as the pre-order incentive that also gets sold on day one - making Chaos Warriors fully playable but also giving us the extra resources to add them as an AI race for everyone.

Bordel mais on vous connait, on sait tres bien que vous allez sortir des DLCs tous les 2 mois de toutes facons, donc si vous n'aviez pas le temps necessaire (d'ailleurs si on suit leur logique, il suffit d'amasser plus d'argent pour soudainement trouver le temps  :sarcastic:  ), il suffisait de repousser la sortie de quelques mois epicétou...

n°12036404
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:34:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Creative Assembly qui se fout royalement de la gueule des joueurs  [:brendaline:5]  

Ils se sont pris un tollé suite a leur annonce du chaos (la race la plus populaire du jeu, evidemment) en DLC de précommande de Total War Warhammer :  

http://i.imgur.com/gje90p6.jpg

Du coup le pauvre dev est allé pleurer chez Eurogamer, en disant qu'ils n'avaient pas assez de temps et d'argent pour foutre le chaos dans le jeu de base, et qu'ils auraient été forcés de les mettre en DLC plus tard  [:xeen]  

Citation :

We've planned for Chaos to have a big role to play later in the trilogy. But we really wanted Chaos Warriors in the main game, even without DLC - to give a big, bad end of game 'boss' enemy Race for all players. But we couldn't do that within the resources for the main game. So we added it as the pre-order incentive that also gets sold on day one - making Chaos Warriors fully playable but also giving us the extra resources to add them as an AI race for everyone.

Bordel mais on vous connait, on sait tres bien que vous allez sortir des DLCs tous les 2 mois de toutes facons, donc si vous n'aviez pas le temps necessaire (d'ailleurs si on suit leur logique, il suffit d'amasser plus d'argent pour soudainement trouver le temps  :sarcastic:  ), il suffisait de repousser la sortie de quelques mois epicétou...

Bof vu que les gens (critiques et joueurs) continuent de se branler sur leur jeux, pourquoi se priver ?  :o

n°12036405
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2015 à 18:35:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bof vu que les gens (critiques et joueurs) continuent de se branler sur leur jeux, pourquoi se priver ?  :o

oui, et tout en s'en plaignant, on achète tout de même en masse ces éditions preco avec DLC de preco chez les autres éditeurs aussi, donc en effet, pourquoi se priver ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-12-2015 à 18:37:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12036416
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2015 à 18:39:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non les pick up bidon ont faussé ma vision du jeu :o

La communauté joue pas teamplay? :o

---------------
Steam ID
n°12036422
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:41:30  profilanswer

Ah. Mais t'as vraiment pas envie de mettre un avatar sympa plutot? :o

---------------
n°12036427
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-12-2015 à 18:44:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca me parait une analyse cohérente.
Perso je suis fan de Star Wars (bon pas hardcore non plus), j'ai joué 10h au jeu grâce à un mois gratuit de machin EA sur One, et ça m'a suffit.
Au pire j'aurais rajouté 10h de plus, ce qui dans l'absolu est pas si mal, mais je sais que je serais pas allé plus loin.

Mais le jeu est bon, c'est juste qu'on fait quand même vite le tour, la faute en grosse partie (selon moi) à cet aspect ultra arcade où tout est simplifié au maximum (pas réellement besoin de recharger, le système de power up à cooldown, peu de maps, les véhicules sur rail ou ultra assistés, ...)
Faut voir ce que donnera le suivi cela dit, avec plus de cartes et potentiellement quelques modes de jeu originaux, ça peut bien relancer le truc.
Et personnellement, fan de Star Wars oblige, je pense qu'un jour je craquerai quand même :o

Pourquoi craquer pour 'star wars basdufront 1' quand tu pourra acheté 'star wars basdufront 2' à la sorti du film 'star wars VIII' dans quoi .... 2ans :o

Y aura toujours pas de campagne solo :o mais d'ici là y aura ptet au moins en plus des combats spaciaux (non mais je rigole là  [:frag_facile] )

Bon que va donner mass effect l'année prochaine

Meilleurs jeux de cette années:
The witcher 3, gta 5 et xenoblade X .... Sur wii U :o

Comment la master race se fait ridiculisé par une pov wii u en cette fin 2015  

Cri d'alarme, plus jamais ça il faut  [:grand maitre yoda]

Message édité par Activation le 03-12-2015 à 18:46:05
n°12036429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:45:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La communauté joue pas teamplay? :o

Pire.... la communauté se prenait pour John Mc Clane. Mais je dois dire que depuis la release, la vraie communauté est beaucoup plus finaude. Moralité faut pas se baser sur les impressions des Open Beta pour les jeux multi.

n°12036437
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 18:50:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pire.... la communauté se prenait pour John Mc Clane. Mais je dois dire que depuis la release, la vraie communauté est beaucoup plus finaude. Moralité faut pas se baser sur les impressions des Open Beta pour les jeux multi.

C'est pas etonnant et j'etais d'ailleurs d'accord avec ton analyse vis a vis de la gratuite d'overwatch.  
C'est aussi pour ca que je souhaite que CSGO ne soit jamais gratuit, et qu'il vaut mieux jouer a autre chose lorsqu'il est solde. :/

---------------
n°12036448
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 03-12-2015 à 18:56:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:do not want]  
Deja qu'en ce moment je rentre jamais avant 20h30 chez moi...si en plus faut s'occuper des momes :o

Cela dit, mon beau frere semble jouer plus que moi :D

Bref, si j'ai pas achete R6S c'est justement parce que j;aurai les memes soucis qu'avec CS. C'est dommage car je suis convaincu que c'est un tres bon jeu. mais bon, tant pis.

Après les games sont beaucoup plus rapide dans R6.  
Sur CS un MR15 ça peut prendre une plombe, la c'est beaucoup plus rapide.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12036450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:56:45  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai peur que ça devienne n'importe quoi sur KF2 justement, avec l'arrivée des loot en tout genre, ça va rameuter des mecs qui en ont rien à foutre du jeu et qui veulent juste le pognon. :/

n°12036452
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 18:57:47  profilanswer

N'ait pas peur, avec la durée entre deux patchs, ils repartiront rapidement.

n°12036455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 19:00:04  answer

C'est pas le pire des EA. ;)

n°12036458
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 19:00:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tes references sont donc ton avis perso. Tu avoueras que c'est complique quand il s'agit de savoir si on doit acheter le jeu ou pas... :o

Pas plus compliqué qu'un autre inconnu mais celui la descend le jeu donc c'est plus in. Bref j'ai raison vous avez tort :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8205  8206  8207  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)