Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9921033
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben y a eu changement de Game Director, tout simplement, mi-janvier.
Donc surement remise en cause de beaucoup de choses, réflexion et implémentation, ainsi que le dev de l'extension (qui avait surement était commencé avant). En 8 mois, ça me paraît raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 18-09-2013 à 10:51:30
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 10:50:50  profilanswer

n°9921034
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:51:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quand y'a un aspect compétitif je veux bien mais là OSEF que Kevin aille se stuffer à l'AH. Si Gonzague décide de se stuffer en lootant, qu'est-ce que ça peut lui faire que Kevin puisse le faire en se sapant le plaisir du jeu...

J'ai pas suivi Diablo depuis août 2012...Ils ont toujours pas implémenté de pvp?

n°9921035
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:52:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Concrètement ça va changer quoi à ceux qui utilisaient pas l'AH? :??:

Groomy a écrit :

Bah rien... Mais apparemment il y a un effet magique. Plus d'AH et hop ça change les loots.
C'est complètement futile cette fixette sur l'AH.

Il faut tout lire les gars, pas seulement ce qui vous arrange.

La suppression de l'AH est couplée à un nouveau système de loot.

En solo pour celui qui n'utilisait pas l'AH, l'experience sera donc meilleure grâce à ce rééquilibrage. En multi tu tomberas plus sur des mecs au stuff complètement cheaté parce qu'ils passent 10 heures sur l'HV ou qu'ils ont fait péter la CB, ca ruinait totalement le jeu multi. C'est une avancée majeure [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-09-2013 à 10:54:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9921038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:52:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mouai, jamais compris cette rage envers le joueur qui va à l'AH...

C'est pas un jeu compétitif [:spamafote]  

Parce que l'intérêt d'un jeu comme Diablo, c'est le loot. Tu joues pour obtenir de nouvelles pièces d'armure, sans cesse.
Et quand tout est fait pour que tu ne lootes pas des pièces de ta classe, afin de t'obliger à passer par l'ah, ça fout en l'air le jeu, car tu peux t'acheter directement les meilleures pièces. Et comme t'as les meilleures pièces, t'as plus besoin de jouer.  
Ce qui est d'autant plus dommage qu'à coté de ça, le jeu est vraiment chouette, très dynamique, et relativement technique. Seul problème, une fois que t'as l'équipement le plus fort, tu roules sur les ennemis, et tu perds tout le challenge.
L'ah, c'est pas seulement " bouh il a acheté des pièces au lieu de jouer ", c'est surtout un coup de pied donné à tout le level design.  
Plus d'ah, et de meilleurs loot, et t'obtiens sans soucis le meilleur hack'n'slash actuel.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9921041
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:53:36  profilanswer

n°9921043
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:53:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso je m'en tape un peu, vu que je joue dans mon coin.
Mais c'est le même principe que le type qui va tout acheter via sa CB dans un F2P, pendant que d'autres vont farmer pendant des heures et des heures pour arriver au même résultat [:spamafoote]

Sauf que Diablo 3 coûtait 60 roros à sa sortie. Bravo à Blizzard d'avoir tenté (et s'être gavé) d'un système F2P dans un jeu payant. Même PoE, qui lui est F2P, ne surjoue pas là dessus.

Le divorce Vivendi/Activision-Blizzard est récent lui.

Message édité par roswellentongues le 18-09-2013 à 10:55:29
n°9921048
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:54:44  profilanswer

YuFr a écrit :

Ben y a eu changement de Game Director, tout simplement, mi-janvier.
Donc surement remise en cause de beaucoup de choses, réflexion et implémentation, ainsi que le dev de l'extension (qui avait surement était commencé avant). En 8 mois, ça me paraît raisonnable.

Rachat des parts de Vivendi cet été, c'est ça l'élément déclencheur, didiou ! [:hurle]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9921051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:55:05  answer

Groomy a écrit :

Changer les choses à améliorer c'est prendre les gens pour des cons ? Blizzard a pas de machine à remonter le temps.

Foutre un HV moisi dès le départ, c'était déjà la goutte en trop. Attendre autant de temps avant de l'enlever alors qu'une bonne partie de la communauté est contre, c'est se foutre de la gueule du client.  

Dans l'absolu, évidemment que c'est bien cette suppression de l'HV, évidemment mais j'en ai un peu ma claque de cette boite, hors de question que j'achète leur addon, y'a trop de choses qui me gonfle chez Blizzard, que ce soit leur politique ou leur jeu.

n°9921055
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:56:08  profilanswer

Mais on le dit depuis le début qu'il sera sur PC !  [:zedlefou:1]
Ils vont juste l'annoncer en même temps que les versions PS4 et X1.

Message édité par sister le 18-09-2013 à 10:56:28

---------------
Pia !
n°9921056
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:56:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En solo pour celui qui n'utilisait pas l'AH, l'experience sera donc meilleure grâce à ce rééquilibrage. En multi tu tomberas plus sur des mecs au stuff complètement cheaté parce qu'ils passent 10 heures sur l'HV ou qu'ils ont fait péter la CB, ca ruinait totalement le jeu multi. C'est une avancée majeure [:spamafote]

Donc tu applaudis Blizzard pour avoir volontairement pourri le loot pendant 18 mois afin de favoriser l'AH?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 10:56:20  profilanswer

n°9921063
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:57:41  profilanswer

Question conne, comment va se passer l'échange d'objets maintenant ?

n°9921065
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:58:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hôpital charité. J'ai critiqué la fixette sur l'AH en disant que le problème c'était le loot. Et c'est moi qui lis ce qui m'arrange...

D'ailleurs l'AH pourrait très bien rester en parallèle du nouveau système de loot. On pourra plus vendre des objets qui nous servent pas maintenant à part les archaïques annonces sur les chats ou divers sites.
Et j'ai aucun problème avec les gens qui passent 10 heures sur l'AH, c'est pas un concours de bite.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 11:00:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9921068
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:58:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En solo pour celui qui n'utilisait pas l'AH, l'experience sera donc meilleure grâce à ce rééquilibrage. En multi tu tomberas plus sur des mecs au stuff complètement cheaté parce qu'ils passent 10 heures sur l'HV ou qu'ils ont fait péter la CB. C'est une avancée majeure [:spamafote]

Tout est dit. Voila pourquoi j'attendais la suppression de l'AH. Pour favoriser l'hôtel des ventes, Blizzard avait tout intérêt à faire un système de loot un peu bancal pour qu'on s'y dirige tous. Maintenant, ils ont vu que les gens ne se faisaient plus chier à chercher le meilleur matos vu qu'ils pouvaient l'acheter en sortant la cb. Au final, l'end game est quasiment inutile alors que dans d2, on refaisait pas mal de fois les boss pour avoir le meilleur stuff.  Maintenant, ils ont plus qu'à faire péter la limite du niveau et on sera bien je pense. Mais ça sera en partie réglé avec l'extension.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9921069
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:58:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Donc tu applaudis Blizzard pour avoir volontairement pourri le loot pendant 18 mois afin de favoriser l'AH?

Ou alors tu applaudis Blizzard pour avoir la force de revenir sur ses pas et de comprendre ses erreurs.

Industriality a écrit :

Question conne, comment va se passer l'échange d'objets maintenant ?

En game, il y a une fenêtre de trade qui existe. Peu de gens doivent la connaître :)

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 18-09-2013 à 10:59:28
n°9921075
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:00:09  profilanswer

OSEF de D3, TL2 FTW :o

---------------
[Folio Photos]
n°9921076
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 11:00:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Se tromper est humain , pardonner est divin [:clooney16]

Evidemment que je leur en veux d'avoir pourri l'expérience de jeu. Mais admettre ses erreurs et tenter de les corriger mérite des encouragements de mon point de vue [:spamafote]

---------------
n°9921079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:01:00  answer

YuFr a écrit :

Ou alors tu applaudis Blizzard pour avoir la force de revenir sur ses pas et de comprendre ses erreurs.

Merde, Audi a sorti une voiture avec un tableau de bord en carton, ils ont rappelés les voitures pour mettre un vrai tableau de bord, faut les applaudir ? :o

n°9921082
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 11:01:29  profilanswer

YuFr a écrit :

Après 18 mois alors que tous les joueurs gueulent contre ça depuis le début? [:tim_coucou:1]  

Ils ont la force de rien du tout. C'est des baltringues :o

---------------
Steam ID
n°9921083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:01:34  answer

Naxos a écrit :

OSEF de D3, TL2 FTW :o

PoE :o  

Là déjà au moins y'a de l’aléatoire digne de ce nom.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 11:02:07
n°9921084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:02:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Effectivement pris comme ça, se dire que Blizzard a pourri volontairement le loot pendant 18 mois pour se gaver avec l'AH, avant de virer l'AH 18 mois plus tard pour réimplémenter un loot correct, ça tient + fist doublé d'un gros doigt d'honneur à l'égard des joueurs que du geste philanthropique...

Tout a fait, et je suis le premier a cracher sur le jeu en l'état dans lequel il était apres avoir fait ma centaine d'heures le premier mois.
Mais voila, j'ai acheté le jeu, et s'il devient un HnS de référence dans les mois a venir je suis preneur. C'est aussi simple que ca.

v4mpir3 a écrit :

Voila !!!

Groomy a écrit :

Hôpital charité. J'ai critiqué la fixette sur l'AH en disant que le problème c'était le loot. Et c'est moi qui lis ce qui m'arrange...

D'ailleurs l'AH pourrait très bien rester en parallèle du nouveau système de loot.

Citation :

“When we initially designed and implemented the auction houses, the driving goal was to provide a convenient and secure system for trades. But as we’ve mentioned on different occasions, it became increasingly clear that despite the benefits of the AH system and the fact that many players around the world use it, it ultimately undermines Diablo’s core game play: kill monsters to get cool loot. With that in mind, we want to let everyone know that we’ve decided to remove the gold and real-money auction house system from Diablo III.”

“We feel that this move along with the Loot 2.0 system being developed concurrently with Reaper of Souls™ will result in a much more rewarding game experience for our players.”

On peut taxer ce communiqué de PR bullshit, mais perso ca me réconforte.

Message édité par gibbonaz le 18-09-2013 à 11:03:21
n°9921092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:04:03  answer

peut on en deduire reaper of the soul en mars 14?

n°9921095
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:04:19  profilanswer

Ha tiens un débat sur Diablo 3 et l'AH, c'est tellement 2012 [:timoonn:5]

n°9921098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:04:39  answer

Y'a GTA V sur PC qui sort en mars  [:biaab]

n°9921099
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 11:04:49  profilanswer

Groomy a écrit :

D'ailleurs l'AH pourrait très bien rester en parallèle du nouveau système de loot. On pourra plus vendre des objets qui nous servent pas maintenant à part les archaïques annonces sur les chats ou divers sites.

Tu ne peux décemment pas comparer des façons officieuses d'échanger ou de vendre des objets (via forum ou chat par exemple ) avec une machine fédératrice comme l'AH. A titre comparatif c'est comme d'essayer de passer une annonce dans ouest france pour vendre son bien plutot que sur leboncoin.. bref l'impact sera minime contrairement à l'AH qui - j'insiste- a complètement pourri l'expérience multi et l'équilibrage des loots.

---------------
n°9921102
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 11:05:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après 18 mois alors que tous les joueurs gueulent contre ça depuis le début? [:tim_coucou:1]  

Reconnaitre ses erreurs est une force. Mieux vaut tard que jamais après tout. Il y a pas beaucoup de développeurs qui reviennent en arrière et surtout, qui reconnaissent avoir fait de la merde. Autre chose, il y a eu pas mal de changements internes  dans le studio (départ du game designer notamment) et je pense que cela ait pu avoir un impact positif  [:cosmoschtroumpf] .  

@Ethatos : Dans ton cas, la voiture était pas fonctionnelle. Or d3 l'était donc c'est un mauvais exemple :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9921103
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2013 à 11:06:45  profilanswer

[:gnyah]

C'est toujours plus facile d'ajouter une feature que d'en retirer.

C'est toujours plus facile de raler en croyant tout savoir après coup.

A vous entendre vous seriez les seul a avoir le monopole du sans faute et de la bonne idee... Ca me fait rire.

n°9921107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:08:07  answer

cell a écrit :

A vous entendre vous seriez les seul a avoir le monopole du sans faute et de la bonne idee... Ca me fait rire.

Olala mais c'est quoi ça ? je te parle de Blizzard, une boite expérimenté dans le h'n's, me sors pas que je suis parfait :o

n°9921108
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:08:22  profilanswer

[:jcqs]

n°9921117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:09:57  answer

Alors qu'on peut y jouer desuite en plissant un peu les yeux [:biaab:1]

n°9921120
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:10:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan, mais les joueurs ils gueulent tout le temps.  :o  
Au bout d'un moment ça dois pas être facile de distinguer le vrai du faux.

Après faut pas déconner, vous connaissez beaucoup de boites qui reviennent sur un jeu 18 mois après sa sortie pour modifier un point si important du gameplay?
Bon ok c'est pas désintéressé, le but c'est de se refaire une reput avant la sortie de l'addon.

Mais c'est facile pour personne de revenir sur des décisions en admettant ses erreurs, moi qui était fortement déçu de blizzard depuis 1an là je reprend espoir.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9921121
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 11:10:20  profilanswer

Et ben avec D3, ils ont tenté des tas de choses. Et tous les gens qui ont testé D3 à sa sortie étaient content avec. C'est seulement un ou deux mois après que les mécontentements sont arrivés. Tu crois qu'il aurait été facile de se rendre compte d'un défaut qui apparait après des centaines d'heure de jeu cumulées ?

n°9921123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:10:35  answer

cell a écrit :

Tu pars méchamment en couille earth [:adnauseam:4]

les mecs c'est des game designers de renom avec X années d'experience, et tu vas me dire qu'ils avaient pas prévu que les gens utiliseraient l'AH dans ce but?? Mais c'est le SEUL but. Acheter et vendre, tu veux faire quoi d'autre? [:tim_coucou:1]

Les mecs écrivent nawak et ça marche c'est magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 11:12:00
n°9921127
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2013 à 11:10:55  profilanswer

Non, mais il faut avoir la presence d'esprit que ce probleme peut arriver, l'erreure est humaine, comme tout le monde en a deja fait .

Tant que l'erreur n'est pas volontaire, je vois pas pourquoi ce ne sera pas acceptable...

On a le droit d'etre deçu, mais tes reactions sont clairement disproportionnés

Tu crois vraiment que l'argent et l'experience font tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-09-2013 à 11:12:44
n°9921128
maximus68

Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 11:11:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je t'ai envoyé une invite d'ami, apres je t'inviterai dans le groupe.

gibbonaz a écrit :

Rhooo mais ca flood pas (trop) en ce moment, t'es mauvaise langue !

Oki merci

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9921133
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:12:22  profilanswer

On en revient toujours aux fondamentaux, c'est facile de critiquer :o
Les joueurs sont d'éternels insatisfaits, rien de nouveau sous le soleil, reste que cette décision de supprimer l'AH va dans le bon sens et augure de très bonnes choses pour D3.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9921138
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:12:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu ne peux décemment pas comparer des façons officieuses d'échanger ou de vendre des objets (via forum ou chat par exemple ) avec une machine fédératrice comme l'AH. A titre comparatif c'est comme d'essayer de passer une annonce dans ouest france pour vendre son bien plutot que sur leboncoin.. bref l'impact sera minime contrairement à l'AH qui - j'insiste- a complètement pourri l'expérience multi et l'équilibrage des loots.

le truc c'est qu'on risque de retomber dans les excès a la D2, s'ils jouent mal leur coups...
craploot qui vaut même pas le coups d'être ramassé parceque ca se vends une misère au marchand, et bots qui se mettent a pulluler s'il faut trop de grind pour passer tranquillement au niveau de difficulté supérieur (sachant que blizzard lance une chasse aux bots sur ses jeux qu'une fois tout les 36 du mois les années bissextiles...)

un HV c'est pas un problème en soit, il y en a sur pas mal de jeux.
Par contre faut que ce soit combiné a une économie qui tiennes la route, ce qui est pas le cas sur diablo: tu utilise ton loot ou tu le benne.
Et dans ce système là, ca valait toujours le coups d'aller tenter de brader son drop sur l'HV, y avait moyens que ca rapporte quelques gold qu'on aurait pas eu en passant plutôt par un npc.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-09-2013 à 11:15:01
n°9921147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:15:14  answer

On aurait pas été emmerdé si D3 avait été un jeu uniquement solo.

Je dis ça, je dis rien :o

n°9921148
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:15:29  profilanswer

Bof, il en ont sortit un bon en 20 ans, a ce compte la on peut dire que cyanide c'est des expert en RPG :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9921163
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2013 à 11:17:11  profilanswer

Je part pas en couille non.
Je pense juste que certain d'entre vous et enormement de gens n'ont pas assez de recul pour etre un minimum tolerant sur des erreurs non volontaires.

Mais il parait que raler sur tout fait parti du patrimoine alors on va dire que j'ai tord

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 18-09-2013 à 11:19:03
n°9921167
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:17:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On en revient toujours aux fondamentaux, c'est facile de critiquer :o
Les joueurs sont d'éternels insatisfaits, rien de nouveau sous le soleil, reste que cette décision de supprimer l'AH va dans le bon sens et augure de très bonnes choses pour D3.

Supprimer l'AH va effectivement dans le bon sens.

Mais se dire que Blizzard a volontairement pourri pendant 18 mois une de ses licences phares, attendue par des millions de joueurs, en foutant délibérément un système de loot pourri visant à favoriser les gens prêts à passer par l'AH (ou prêts à farmer 250 000h pour obtenir un stuff HL correct), et qu'ils veulent maintenant se faire passer pour une boite audacieuse et désireuse de montrer qu'elle apprend de ses erreurs, simplement parce que ça coïncide avec la sortie d'un add-on...Personne ne me fera croire que ça prend autant de temps de revoir un système de loot.

Edit: quoique chez Blizzard le temps semble ne pas s'écouler de la même façon que dans le reste du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 18-09-2013 à 11:18:28
n°9921173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:19:33  answer

cell a écrit :

Non, mais il faut avoir la presence d'esprit que ce probleme peut arriver, l'erreure est humaine, comme tout le monde en a deja fait .

Tant que l'erreur n'est pas volontaire, je vois pas pourquoi ce ne sera pas acceptable...

On a le droit d'etre deçu, mais tes reactions sont clairement disproportionnés

Non mais sérieux, on parle pas de l'erreur 37, on parle de la colonne vertébral du jeu, le truc sur lequel ils ont bossés pendant des années sûrement et qu'ils ont laissés tourner, je rappelle, 18 mois, bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)