| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 10:21:35 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zemops Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Dédicace Old gamer, jouer à Doom avec classe :
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 18-09-2013 à 10:29:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-09-2013 à 10:31:14 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 10:29:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
N'imp c'était le loot qui était foireux. L'AH ne servait qu'à compenser pour ceux qui le désirait ou pouvait. Et la suppression de l'AH ne rendra pas les loots meilleurs. D'ailleurs ils vont encore le revoir.
Bah rien... Mais apparemment il y a un effet magique. Plus d'AH et hop ça change les loots. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 10:35:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Reste plus qu'à remettre une pause en solo et c'est bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:32:59 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:33:47 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Là y'a un truc que je capte pas Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2013 à 10:37:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:37:44 ![]()
|
|
Parce qu'il y a pas que cette suppression de l'AH dont on se fout, ils rajoutent du contenu, refont le système de loot, on peut davantage personnaliser son perso, ce genre de chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
YuFr Transactions (10) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:42:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:43:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 10:43:46 |
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:44:21 ![]() C'est surtout, qu'entre temps, ils se sont bien gavés avec leur AH de merde ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Changer les choses à améliorer c'est prendre les gens pour des cons ? Blizzard a pas de machine à remonter le temps.
Si tu pouvais éviter ce genre de remarque à la con. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 10:49:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:47:24 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:48:57 ![]()
18 mois !! T'imagines la dose de taff qu'on produit en 18 mois. Imagines eux avec un studio derrière. Non y'a eu un manque de volonté ou je sais pas, mais c'est clairement pas faute de moyen. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 10:49:19 |
|
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 18-09-2013 à 10:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |