Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9920911
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Je sais pas si ça passe au joy mais c'est fait pour le clavier/souris. Tu diriges le haut du corps (la "tourelle" ) à la souris et les jambes au clavier (zqsd ou esdf  :o ).  

Mouais, ça fait trop FPS du coup.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 10:21:35  profilanswer

n°9920920
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:23:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je tiens a manifester tout mon respect à Blizzard pour cette décision courageuse qui va totalement relancer l'intérêt du jeu [:implosion du tibia]

J'en reste scotché :D

Pareil. Le 18 mars 2013, je me reinvestis à fond dans diablo 3. Blizzard, cette société quand même  [:dbbg:1]  C'est quand même mieux que des impostures type Bohemia qui livre leur jeu en kit.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9920923
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:24:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est la différence d’échelle.
Tu peux y rajouter la logistique au plus haut niveau.

La tactique c'est sur un champs de bataille comment remporter la victoire.
La stratégie c'est sur l'ensemble des champs de bataille comment remporter la guerre.
La logistique c'est tout ce qu'il faut faire et prévoir pour te donner des options stratégique.

Les colonels parlent de la tactique, les généraux discutent de la stratégie, mais le vainqueur c'est celui qui se préoccupe de la logistique.  :o

Concrètement dans un jeu vidéo, tout cela se retrouve dans la micro (ce que tu appelles tactique, bouger, positionner et utiliser les capacités spéciales des unités) et la macro (bâtir une économie, une infrastructure de production adaptée, faire des choix technologiques).

n°9920925
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:24:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pareil. Le 18 mars 2013, je me reinvestis à fond dans diablo 3. Blizzard, cette société quand même  [:dbbg:1]  C'est quand même mieux que des impostures type Bohemia qui livre leur jeu en kit.

Idem, je delete tous mes persos, je vide mon coffre et je repars à zéro avec un oeil totalement neuf :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9920936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:27:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:xolth]

Mais c'est vrai que je risque de re-plonger lors de la sortie de l'extension.

n°9920937
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:27:42  profilanswer

Dédicace Old gamer, jouer à Doom avec classe :
http://www.engadget.com/2013/09/17 [...] rce=feedly

n°9920940
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 10:28:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En solo pas grand chose.

En multi, a peu près tout.

CQFD

blastm a écrit :

ca dépendra du nouveau système de loot...
s'il ne tiens pas ses promesse, ca obligera à grinder comme un porc avant de passer chaque level, ce qui le rendra encore plus pénible :D
parceque l'avantage de l'HV, c'est que ca permettait de compenser les loots foireux qu'était jamais au niveau pendant la phase de leveling, déjà :o

Sauf que c'est l'HV qui rendait 99% des loots foireux. Quel intérêt d'aller looter quoique ce soit si pour 3 kopek, tu pouvais avoir 10 fois mieux ? Maintenant, on va revenir à des bases plus saines et on va commencer à regarder vraiment ce qu'on drope car plus orientation self loot.

Moi, je salue cette évolution de Blizzard. Je trouve ça effectivement couillu de reconnaître leurs erreurs. Et le 18 mars, je m'y remettrais probablement  [:bobbyfrasier:5]

Edit : moi aussi massive delete et reborn [:meve:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-09-2013 à 10:29:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9920941
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:28:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vous félicitez une société qui a fait de la merde avec son AH et qui a attendu 18 mois pour réagir?

Vous devriez dire "Enfin!" :o

---------------
Steam ID
n°9920944
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:28:45  profilanswer

Chapeau, je valide totalement [:implosion du tibia]

Bonjour  [:le_chien:4]

n°9920946
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:29:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

tu veux dire, avec blizzard ca ressemble a un jeu complet après seulement un add-on? :D (voire plusieurs, quand ils font un rts :o)

bibiletanuki a écrit :

Sauf que c'est l'HV qui rendait 99% des loots foireux. Quel intérêt d'aller looter quoique ce soit si pour 3 kopek, tu pouvais avoir 10 fois mieux ? Maintenant, on va revenir à des bases plus saines et on va commencer à regarder vraiment ce qu'on drope car plus orientation self loot.

c'est pas l'hv qui te faisait looter du stuff inadapté a ton niveau et au level ou il était droppé :o
après je parles même pas de ce qui se passe au niveau max, mais juste de la progression :/

Message édité par blastm le 18-09-2013 à 10:31:14
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 10:29:27  profilanswer

n°9920950
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:30:28  profilanswer

guigr a écrit :

Mouais, ça fait trop FPS du coup.

[:transparency] C'est un FPS. Mais le maniement du mech n'a strictement rien à avoir avec le maniement d'un perso à la CS ou Battlefield. On contrôle un engin lourd et rigide avec le torse qui peut faire du 360, un contrôle des armes différents selon si elles sont placés sur les bras ou torse.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9920953
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:30:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous félicitez une société qui a fait de la merde avec son AH et qui a attendu 18 mois pour réagir?

Vous devriez dire "Enfin!" :o

Au moins, elle le reconnait quand elle fait de la merde. C'est pas comme des jeux comme cellar door games qui met une difficulté à la con dans son jeu Rogue Legacy et qui dit que c'est pour les "hardcore". Il est grand temps que je détruise cette imposture à coup de CR.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9920957
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:31:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au moins, elle le reconnait quand elle fait de la merde. C'est pas comme des jeux comme cellar door games qui met une difficulté à la con dans son jeu Rogue Legacy et qui dit que c'est pour les "hardcore". Il est grand temps que je détruise cette imposture à coup de CR.

Concrètement ça va changer quoi à ceux qui utilisaient pas l'AH? :??:

---------------
Steam ID
n°9920959
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:32:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sauf que c'est l'HV qui rendait 99% des loots foireux. Maintenant, on va revenir à des bases plus saines et on va commencer à regarder vraiment ce qu'on drope car plus orientation self loot.

N'imp c'était le loot qui était foireux. L'AH ne servait qu'à compenser pour ceux qui le désirait ou pouvait. Et la suppression de l'AH ne rendra pas les loots meilleurs. D'ailleurs ils vont encore le revoir.

bauer_attitude a écrit :

Bah rien... Mais apparemment il y a un effet magique. Plus d'AH et hop ça change les loots.
C'est complètement futile cette fixette sur l'AH.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 10:35:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9920961
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:32:43  profilanswer

Reste plus qu'à remettre une pause en solo et c'est bon.  [:petoulachi]

n°9920963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:32:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Il vont looter des carquois avec le sourire.

n°9920964
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:33:11  profilanswer

Dawn of war 1 est stratégique.
Dawn of war 2 est tactique.
Heart of Iron est logistique.  

Pour les total war, la carte du monde mêle stratégie et logistique alors que les combats sont uniquement tactique.

zemops a écrit :

Concrètement dans un jeu vidéo, tout cela se retrouve dans la micro (ce que tu appelles tactique, bouger, positionner et utiliser les capacités spéciales des unités) et la macro (bâtir une économie, une infrastructure de production adaptée, faire des choix technologiques).

:jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9920966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:33:47  answer

bauer_attitude a écrit :

rien, ça restera le même jeu pourrave sans véritable farming :o

Manque trop de truc pour que je m'y remette. Ptet avec un système de rune/recette/autre chose, mais en l'état c'est juste la même chose.

n°9920971
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:35:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rhooo mais ca flood pas (trop) en ce moment, t'es mauvaise langue !

My bad, j'me suis mal exprimer [:nikopop:2]

Je suis entièrement d'accord le topic est beaucoup plus agréable à suivre depuis ses vacances forcées :o  

n°9920974
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:36:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah rien... Mais apparemment il y a un effet magique. Plus d'AH et hop ça change les loots.

Ok donc pourquoi tout le monde est content de pouvoir s'y remettre? [:delarue5]

Là y'a un truc que je capte pas [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2013 à 10:37:14

---------------
Steam ID
n°9920978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:37:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Parce-que les gens réfléchissent pas.

n°9920985
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:39:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que les joueurs n'utilisant pas l'AH se sentiront enfin sur un pied d'égalité vis-à-vis des gens qui passaient leur temps à faire des transactions sur l'AH/RMAH.
Les loots seront toujours aussi dégueulasses, mais désormais au moins plus personne n'aura la solution de facilité "tiens, je vais plutôt passer par l'AH" :o

n°9920986
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:39:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce qu'il y a pas que cette suppression de l'AH dont on se fout, ils rajoutent du contenu, refont le système de loot, on peut davantage personnaliser son perso, ce genre de chose.

---------------
n°9920992
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:40:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Parce que les joueurs n'utilisant pas l'AH se sentiront enfin sur un pied d'égalité vis-à-vis des gens qui passaient leur temps à faire des transactions sur l'AH/RMAH.
Les loots seront toujours aussi dégueulasses, mais désormais au moins plus personne n'aura la solution de facilité "tiens, je vais plutôt passer par l'AH" :o

Non mais tenez vous au courant.
La suppression de l'AH + le changement dans les loots à venir, ça peut changer le jeu. Faut pas non plus être totalement mauvaise langue !

n°9920994
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:41:38  profilanswer

YuFr a écrit :

La suppression de l'AH + le changement dans les loots à venir, ça peut changer le jeu. Faut pas non plus être totalement mauvaise langue !

Ils vont supprimer les craquois? :D

n°9920996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:42:27  answer

YuFr a écrit :

Non mais voila, leur jeu à 1 ans et demi, on est un peu passé à autre chose quoi [:biaab:1]

On va pas non plus se taper le cul par terre pour avoir mis aussi longtemps à réagir :o

n°9921000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:43:32  answer

+1 ça aurait même tendance à m'énerver plus qu'autre chose venant d'une boite aussi expérimenté que Blizzard, dans le genre on vous prend quand même pour des cons, ça se pose là.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 10:43:46
n°9921001
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:43:51  profilanswer

Ne pas s'extasier ok, mais dire "Ca changera rien le jeu sera toujours aussi pourri !" c'est faux. Ils font un effort et fournissent ces changements sans l'add on, donc à voir ce que ça va donner. Et voir ce que proposera l'addon en contenu supplémentaire aussi.

n°9921004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:44:21  answer

C'est surtout, qu'entre temps, ils se sont bien gavés avec leur AH de merde !

n°9921005
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:44:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mouai, jamais compris cette rage envers le joueur qui va à l'AH...

C'est pas un jeu compétitif [:spamafote]  

Groomy a écrit :

Parce qu'il y a pas que cette suppression de l'AH dont on se fout, ils rajoutent du contenu, refont le système de loot, on peut davantage personnaliser son perso, ce genre de chose.

Ah ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9921008
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:45:17  profilanswer

Je serais curieux de savoir combien de blé ça leur a rapporté.  
Je suis toujours un peu dubitatif lorsque je vois des boites abandonner des systèmes leur rapportant de la thune, surtout lorsque c'est présenté (pour l'instant du moins) comme une décision uniquement faite dans l'intérêt du jeu/des joueurs. Si c'est vraiment le cas, et quand bien même ils se seraient gavés pendant 1 an et demi, je trouve ça couillu. Un peu comme si Acti disait demain "bon on s'est bien gavés avec WoW, on vire l'abo" :o
Après ouais perso ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché, a priori je m'y remettrai jamais...

n°9921009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:45:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Alors soit on est deja vendredi et je dis chapeau, soit je me suis fait avoir. Rogue Legacy est tout sauf "connement difficile".

Groomy a écrit :

N'imp c'était le loot qui était foireux. L'AH ne servait qu'à compenser pour ceux qui le désirait ou pouvait. Et la suppression de l'AH ne rendra pas les loots meilleurs. D'ailleurs ils vont encore le revoir.Bah rien... Mais apparemment il y a un effet magique. Plus d'AH et hop ça change les loots.

Groomy a écrit :

Outre le fait que tu sois un ardent défenseur de la première heure de Diablo 3, je trouve que tu manques un peu de recul sur ce coup.  
La refonte du systeme de loot pour l'extension est une belle promesse, mais au final on restait dans l'expectative. Avec la suppression de l'AH, qui était la raison de ce loot initialement pourrave, on a une preuve qu'ils peuvent rendre le jeu agréable.
Si je me souviens bien, c'est l'addon de Diablo 2 qui a rendu ce jeu anthologique. On est donc en droit d'attendre un renouveau de ce 3eme opus.

n°9921010
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:45:23  profilanswer

Changer les choses à améliorer c'est prendre les gens pour des cons ? Blizzard a pas de machine à remonter le temps.

gibbonaz a écrit :

Outre le fait que tu sois un ardent défenseur de la première heure de Diablo 3,

Si tu pouvais éviter ce genre de remarque à la con.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 10:49:07

---------------
n°9921015
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:46:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mouai, jamais compris cette rage envers le joueur qui va à l'AH...

C'est pas un jeu compétitif [:spamafote]  

Perso je m'en tape un peu, vu que je joue dans mon coin.
Mais c'est le même principe que le type qui va tout acheter via sa CB dans un F2P, pendant que d'autres vont farmer pendant des heures et des heures pour arriver au même résultat [:spamafoote]

n°9921016
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:46:43  profilanswer

Encore une fois, je pense que ce genre de choix est possible pour eux parce ce qu'ils ne sont plus sous la coupe de Vivendi :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9921018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:47:24  answer

xxantoinexx a écrit :

Je serais curieux de savoir combien de blé ça leur a rapporté.  
Je suis toujours un peu dubitatif lorsque je vois des boites abandonner des systèmes leur rapportant de la thune, surtout lorsque c'est présenté (pour l'instant du moins) comme une décision uniquement faite dans l'intérêt du jeu/des joueurs. Si c'est vraiment le cas, et quand bien même ils se seraient gavés pendant 1 an et demi, je trouve ça couillu. Un peu comme si Acti disait demain "bon on s'est bien gavés avec WoW, on vire l'abo" :o
Après ouais perso ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché, a priori je m'y remettrai jamais...

Ils ont du arriver à une sorte de point de rupture joueurs contents/fric amassé et on décidé "d'acheter" de la satisfaction en sacrifiant les bénéfices à venir [:biaab:1]

n°9921024
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:48:53  profilanswer

ouais enfin c'est justement parceque c'est blizzard que ca étonnes personne.
Blizzard, ceux qui on attendu lord of destruction pour royalement donner aux joueurs la possibilité de jouer en 800x600 a diablo 2 :o

n°9921025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:48:57  answer

Groomy a écrit :

Changer les choses à améliorer c'est prendre les gens pour des cons ? Blizzard a pas de machine à remonter le temps.

1 ans et demi que les gens ralent [:hurle]

18 mois !! T'imagines la dose de taff qu'on produit en 18 mois. Imagines eux avec un studio derrière. Non y'a eu un manque de volonté ou je sais pas, mais c'est clairement pas faute de moyen.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 10:49:19
n°9921026
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:49:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso je m'en tape un peu, vu que je joue dans mon coin.
Mais c'est le même principe que le type qui va tout acheter via sa CB dans un F2P, pendant que d'autres vont farmer pendant des heures et des heures pour arriver au même résultat [:spamafoote]

Quand y'a un aspect compétitif je veux bien mais là OSEF que Kevin aille se stuffer à l'AH. Si Gonzague décide de se stuffer en lootant, qu'est-ce que ça peut lui faire que Kevin puisse le faire en se sapant le plaisir du jeu...

---------------
Steam ID
n°9921029
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:50:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Outre le fait que tu sois un ardent défenseur de la première heure de Diablo 3, je trouve que tu manques un peu de recul sur ce coup.  
La refonte du systeme de loot pour l'extension est une belle promesse, mais au final on restait dans l'expectative. Avec la suppression de l'AH, qui était la raison de ce loot initialement pourrave, on a une preuve qu'ils peuvent rendre le jeu agréable.
Si je me souviens bien, c'est l'addon de Diablo 2 qui a rendu ce jeu anthologique. On est donc en droit d'attendre un renouveau de ce 3eme opus.

Effectivement pris comme ça, se dire que Blizzard a pourri volontairement le loot pendant 18 mois pour se gaver avec l'AH, avant de virer l'AH 18 mois plus tard pour réimplémenter un loot correct, ça tient + fist doublé d'un gros doigt d'honneur à l'égard des joueurs que du geste philanthropique...

n°9921033
YuFr

Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 10:50:50  profilanswer

Ben y a eu changement de Game Director, tout simplement, mi-janvier.
Donc surement remise en cause de beaucoup de choses, réflexion et implémentation, ainsi que le dev de l'extension (qui avait surement était commencé avant). En 8 mois, ça me paraît raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 18-09-2013 à 10:51:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)