Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9921173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:19:33  answer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Non, mais il faut avoir la presence d'esprit que ce probleme peut arriver, l'erreure est humaine, comme tout le monde en a deja fait .

Tant que l'erreur n'est pas volontaire, je vois pas pourquoi ce ne sera pas acceptable...

On a le droit d'etre deçu, mais tes reactions sont clairement disproportionnés

Non mais sérieux, on parle pas de l'erreur 37, on parle de la colonne vertébral du jeu, le truc sur lequel ils ont bossés pendant des années sûrement et qu'ils ont laissés tourner, je rappelle, 18 mois, bref.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 11:19:33  profilanswer

n°9921174
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:19:42  profilanswer

cell a écrit :

Je part pas en couille non.  
Je pense juste que certain d'entre vous et enormement de gens n'ont pas assez de recul pour etre un minimum tolerant sur des erreurs non volontaires

Si les joueurs étaient cohérents ça se saurait.
On tire à boulets rouges sur Blizzard qui n'a fait que des titres exceptionnels, même quand ils prennent une décision qui va dans le sens des souhaits de la communauté, et à l'inverse, on encense Rockstar qui chie copieusement sur la communauté PC et produit des portages moisis (quand ils sont faits, ces portages).
Va comprendre  [:zobbitenfer]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9921177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:20:46  profilanswer

blastm a écrit :

le truc c'est qu'on risque de retomber dans les excès a la D2, s'ils jouent mal leur coups...
craploot qui vaut même pas le coups d'être ramassé parceque ca se vends une misère au marchand, et bots qui se mettent a pulluler s'il faut trop de grind pour passer tranquillement au niveau de difficulté supérieur (sachant que blizzard lance une chasse aux bots sur ses jeux qu'une fois tout les 36 du mois les années bissextiles...)

un HV c'est pas un problème en soit, il y en a sur pas mal de jeux.
Par contre faut que ce soit combiné a une économie qui tiennes la route, ce qui est pas le cas sur diablo: tu utilise ton loot ou tu le benne.
Et dans ce système là, ca valait toujours le coups d'aller tenter de brader son drop sur l'HV, y avait moyens que ca rapporte quelques gold qu'on aurait pas eu en passant plutôt par un npc.

Sur D3, le probleme de botting a été créé par la présence de l'AH. Ca ne pourra jamais etre pire qu'actuellement.
Des tones de bots farment l'AH avec des scripts, ont créé une hyper-inflation, rendant cette meme AH de moins en moins interessante. C'est d'ailleurs probablement une des raisons pour laquelle ils la suppriment.

n°9921184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:21:31  answer

zobbitenfer a écrit :

On tire à boulets rouges sur Blizzard qui n'a fait que des titres exceptionnels, même quand ils prennent une décision qui va dans le sens des souhaits de la communauté, et à l'inverse, on encense Rockstar qui chie copieusement sur la communauté PC et produit des portages moisis (quand ils sont faits, ces portages).

Max Payne 3 est très bon sur PC. Et apparemment GTA V est sur une bonne voie.

n°9921186
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2013 à 11:21:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je crois avoir compris avec ma derniere phrase edité de mon post du dessus :)

n°9921188
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 11:22:19  profilanswer

Excellent même [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9921197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:24:20  answer

cell a écrit :

Je part pas en couille non.  
Je pense juste que certain d'entre vous et enormement de gens n'ont pas assez de recul pour etre un minimum tolerant sur des erreurs non volontaires

Tu crois VRAIMENT qu'une boite côté en bourse, qui brasse des millions, qui a bossé sur son projet pendant 6/7 ans va sortir un truc comme ça sans y avoir réfléchi???

Le mec te dit qu'il pensaient pas que les gens allaient utiliser l'AH de cette façon... Mais tu veux t'en servir comment d'une AH?? Il nous prend pour des faisans et visiblement tu percutes pas :o

Et s'ils ont VRAIMENT pas fait exprès, c'est des blaireaux :o

'fin bref, oui on râle, oui c'est mieux que rien leur truc, mais oui j'pense qu'ils se sont chié d'entrée.

n°9921199
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:24:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais enfin 'jeux exceptionnels' c'est ton avis. A mon goût, les jeux Rockstar d'aujourd'hui sont un bon cran au dessus.

n°9921201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:25:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut pas tout mélanger. On peut se moquer de Blizzard pour certaines de leurs décisions et l'état de Diablo 3 a sa sortie. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont désormais incapables de faire un bon jeu.
Perso je suis sur que meme EA peut publier de bonnes choses, alors que c'est l'éditeur de JV le moins apprécié du monde. Tout n'est pas noir ou blanc ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-09-2013 à 11:25:22
n°9921207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:25:43  answer

KennyKnafou a écrit :

Ouais enfin 'jeux exceptionnels' c'est ton avis. A mon goût, les jeux Rockstar d'aujourd'hui sont un bon cran au dessus.

Et Paradox [:sneijder:3]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 11:25:43  profilanswer

n°9921214
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:27:21  profilanswer

On peut réfléchir et se planter quand même. Ils ont fait un truc et ça a pas marché comme ils le voulaient.

Au passage s'ils brassaient autant d'argent que ça avec l'AH€ ils le supprimeraient pas.

Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 11:27:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9921215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:27:24  answer

Comment tu te la joues gamer-groomy-game  [:biaab]

n°9921222
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 11:28:29  profilanswer

Paradox ils commenceront à devenir intéressants quand ils comprendront que l'aspect esthétique prime sur tout le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2013 à 11:28:49

---------------
Steam ID
n°9921223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 11:28:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je suis sur que meme EA peut publier de bonnes choses, alors que c'est l'éditeur de JV le moins apprécié du monde. Tout n'est pas noir ou blanc ;)

Dead space [:cloud_]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9921225
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 18-09-2013 à 11:28:43  profilanswer

On enchaîne on enchaîne

Je me fais rayman origin + trials gold evolution.

Que du bon !

Je pensais avoir une chakite avec The Witcher 1, je comprennais pas pourquoi j'accrochais pas. Mais c'est qu'il est nul  :o

Du coup j'ai viré le 1 et 2, on verra plus tard.

Mais j'aurai pas terminé tous mes jeux avant les prochaines soldes steam.  [:kolombin]

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9921231
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:29:33  profilanswer

Difficile de dire ce qu'il se passe en interne, comme dit plus haut ca coincide avec le depart de vivendi qui était hautement majoritaire.

Si ça se trouve on va avoir un cod monstrueux dans deux ans, qui va remettre tout le monde d'accord.  [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9921232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:29:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Paradox ils commenceront à devenir intéressants quand ils comprendront que l'aspect esthétique prime sur tout le reste...

C'est à dire ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9921233
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:30:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dead space [:cloud_]

Mirror edge.  

---------------
n°9921234
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:30:34  profilanswer

chevign0n a écrit :

On enchaîne on enchaîne

(...)

Mais j'aurai pas terminé tous mes jeux avant les prochaines soldes steam.  [:kolombin]

Qui y arrive ?  [:zedlefou:1]  
:D

---------------
[Folio Photos]
n°9921238
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2013 à 11:31:03  profilanswer

Ba écoute, si je percute pas c'est peut etre parce que j'ai pas ete assez con pour utiliser l'AH.

Etre contre l'AH dès le depart, l'utiliser alors qu'il n'est meme pas obligatoire, et remettre une couche de chouinement derniere, excuse moi fait faut avoir un sacré preference pour le masochisme....

C'est comme ceux qui passent leur vie a critiquer un mmo alors qu'ils y passent des milliers d'heures....

n°9921239
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:31:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Blizzard ils savent blinder un gameplay et débugger leur jeux. (et les mauvaises langues diront que c'est le minimum, vu leurs temps de développement géologiques)
par contre les grosses lignes de gamedesing, c'est pas toujours ca; leur support est clairement pas réactif; et en général les titres arrivent au moins 2 ou 3 ans trop tard pour pouvoir coller une claque graphique :o

quand tu vois les anciens de blizzard qui sont aller fonder Anet, tu te dit que la lourdeur du studio a pas que du bon :/

Message édité par blastm le 18-09-2013 à 11:32:16
n°9921242
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:31:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Difficile de dire ce qu'il se passe en interne, comme dit plus haut ca coincide avec le depart de vivendi qui était hautement majoritaire.

Si ça se trouve on va avoir un cod monstrueux dans deux ans, qui va remettre tout le monde d'accord.  [:fading]  

Je pense que ça coïncide aussi avec le départ de Jay Wilson en janvier.

n°9921245
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 11:32:12  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est à dire ?

Faudrait que les soldats aient des épées de 2 mètres et des armures de 3 tonnes pleines de pointes.  :jap:  

---------------
n°9921274
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:38:45  profilanswer

chevign0n a écrit :

Je pensais avoir une chakite avec The Witcher 1, je comprennais pas pourquoi j'accrochais pas. Mais c'est qu'il est nul  :o

Du coup j'ai viré le 1 et 2, on verra plus tard.  

[:_tchip_:3]

n°9921288
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 11:43:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais se dire que Blizzard a volontairement pourri pendant 18 mois une de ses licences phares, attendue par des millions de joueurs, en foutant délibérément un système de loot pourri visant à favoriser les gens prêts à passer par l'AH (ou prêts à farmer 250 000h pour obtenir un stuff HL correct), et qu'ils veulent maintenant se faire passer pour une boite audacieuse et désireuse de montrer qu'elle apprend de ses erreurs, simplement parce que ça coïncide avec la sortie d'un add-on...Personne ne me fera croire que ça prend autant de temps de revoir un système de loot.  

Non mais l'add-on, même s'ils avaient maintenant l'AH, il se serait super bien vendu. Et c'est rare qu'un developpeur dise qu'il supprime une feature parce que c'est de la merde. Dans ce sens, c'est couillu. Et encore chose, le game director est parti entre temps. C'est pas une personne sans influence chez un développeur hein. Et autre chose, ça fait un moment qu'il parlait de revoir le système de loot (c'est ce qui a motivé en partie à créer le système de paragon).

Alors oui, Blizzard a déconné en faisant un système de loot et j'ai été l'un des premiers à leur faire caca dessus. Mais en revenant sur l'AH, elle a fait amande honorable et à démontrer qu'elle apprend de ses erreurs. Et un système de loot, c'est assez complexe à mettre en place hein.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9921302
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:47:58  profilanswer

Non !!
C'est blizzard !!
BOUUUHHHH !!  [:criquet geant:4]  
Ils ont volontairement pourri le jeu qu'ils développaient parce qu'ils aiment pas les joueurs !! [:criquet geant:4] [:criquet geant:4]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9921356
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:00:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

"commenceront" ? [:tim_coucou:1] Ca fait des années qu'ils tournent, CKII a cartonné et EU4 a l'air de suivre le même chemin. Tu fais pas partie du public visé c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 18-09-2013 à 12:02:03
n°9921398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:09:06  answer

zad38 a écrit :

"commenceront" ? [:tim_coucou:1] Ca fait des années qu'ils tournent, CKII a cartonné et EU4 a l'air de suivre le même chemin. Tu fais pas partie du public visé c'est tout :o

Laisse, il ne doit pas savoir [:super citron]

n°9921399
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 12:09:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non !!
C'est blizzard !!
BOUUUHHHH !!  [:criquet geant:4]
Ils ont volontairement pourri le jeu qu'ils développaient parce qu'ils aiment l'argent (comme tous les éditeurs) [:atom1ck] pas les joueurs !!

:D

Message édité par Dolas le 18-09-2013 à 12:09:52
n°9921412
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2013 à 12:13:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est ca, encore un coup de ton IHESSPÉ !
(Le premier qui trouve la référence a gagné).

Trailer TGS de The Evil Within.

[:wank]  un des jeux que j'attend la plus. cette ambiance (et encore on a pas tout vu)  :love:

pharmajo a écrit :

On va discerner les vrais des faux :o
Perso, j'ai la box 360 et ps3 mais hors de question que j'y mette le jeu qu'on ne doit pas nommer dessus, ces supports sont juste dépassés pour un gros open world comme celui-là.
Je le trouve pas si terrible en fait, en dehors de sa trame principale. Les activités annexe pour faire du remplissage par exemple, on va pas me dire que c'est intéressant de faire du triathlon ou de jouer à un mauvais jeu de tennis. Puis cette conduite foutue en l'air, je m'en remets pas :/
Sinon j'ai repris LoL, sont toujours aussi rageux les mecs, même quand on gagne :D

elle est loin l'époque ou tu jouais a cod4 sur 360. cette haine dans tous tes posts. :D

Message édité par bardack le 18-09-2013 à 12:18:04

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9921420
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 12:18:03  profilanswer

cell a écrit :

Ba écoute, si je percute pas c'est peut etre parce que j'ai pas ete assez con pour utiliser l'AH.

Etre contre l'AH dès le depart, l'utiliser alors qu'il n'est meme pas obligatoire, et remettre une couche de chouinement derniere, excuse moi fait faut avoir un sacré preference pour le masochisme....

Manifestement t'as pas compris les mécanismes du jeu, qui sont construits AUTOUR de l'AH, les loots qui ne conviennent presque jamais à ton perso etc..

cell a écrit :

C'est comme ceux qui passent leur vie a critiquer un mmo alors qu'ils y passent des milliers d'heures....

C'est toujours mieux que de critiquer sans connaitre non ? :sarcastic:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9921421
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 12:18:15  profilanswer

bardack a écrit :

elle est loin l'époque ou tu jouais a cod4 sur 360. cette haine dans tous tes posts. :D

Et il joue à Killzone sur PS Vita... Donc sa haine du consoleux... [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°9921533
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:48:33  profilanswer

Test de ARMA 3 sur GK: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc
Et c'est un:  
http://hfr-rehost.net/self/bb4a8b19708be51549f9f84cf51cf34b6bdb18fa.png

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 18-09-2013 à 12:48:55

---------------
Pia !
n°9921540
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 12:49:26  profilanswer

[:arkin]  

C'est Dr Chocapic qui l'a testé c'est ça?

---------------
Steam ID
n°9921542
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:49:52  profilanswer

Hum... C'est sévère :o

n°9921543
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:50:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:arkin]  

C'est Dr Chocapic qui l'a testé c'est ça?

Ouaip.

---------------
Pia !
n°9921548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:50:50  answer

n°9921551
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 12:51:11  profilanswer

Ptetre parce qu'il n'y a rien à y foutre sur le jeu ? :o c'est un genre de sandbox ? Si c'est le cas je comprendrais très bien la note

Message édité par foudelou le 18-09-2013 à 12:51:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9921552
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 12:51:23  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Hum... C'est sévère :o

En même temps livrer un jeu sans sa campagne solo, si c'est pas abusé...

Et en plus elle arrivera en kit.

Donc le mec qui joue en solo, il s'astique la nouille ou il prend du contenu amateur.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2013 à 12:52:02

---------------
Steam ID
n°9921554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:52:20  answer

bauer_attitude a écrit :

En même temps livrer un jeu sans sa campagne solo, si c'est pas abusé...

Et en plus elle arrivera en kit.

Ne t'inquiète pas, quand ils sortiront la campagne solo, tous le monde applaudira car les devs aussi peuvent faire des erreurs, tu comprends, faut pas leur en vouloir :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 12:52:41
n°9921556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:52:33  answer

Arma c'est génial, achetez !  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)