| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:08:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jade empire special edition gratos sur origin =)
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dites y'en a qui ont acheté AGE OF MYTHOLOGY EXTENDED EDITION sur STEAM ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 22:38:08 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 22:57:10 ![]() Ce niveau on en a chié a 2 avec ZePrince |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 01-12-2015 à 23:06:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 23:04:36 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Demain matin Yeager va poster a propos de la nouvelle mise a jour d'Ark avec encore plus d'oeufs, et on va pouvoir poster le gif d'Etahos |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 23:22:10 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Starcraft 2 fini : Encore une fois, Blizzard met la barre très haute en matière de RTS. Je ne vois pas qui pourra les surpasser Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-12-2015 à 23:23:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette qualitance JC3 Jeu de bonhomme Par contre vas falloir trouver un mode pour la conduite, car c'est horrible, mais bon passe notre temps en l'air tfacon. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2015 à 23:37:55 --------------- Fookin hell. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Intox26 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 23:33:16 ![]()
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Aucun crash non plus Je m'amuse beaucoup, et le scénar' est magique pour le moment Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 01-12-2015 à 23:39:33 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je n'ai pas de problème avec la conduite à la manette !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais
Message édité par raiton30 le 01-12-2015 à 23:43:23 --------------- Fookin hell. |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est ça d'être chez les rouges mon petit shad...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La qualité R6. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |