| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:44:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.vg247.com/2015/11/25/co [...] mes-malta/
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:54:55 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour les volants, je ne dirais pas que le G27 est le top du top, mais à 150€, le rapport qualité / prix est excellent, c'est un très bon produit pour commencer. Sinon, en simu, les manettes il faut oublier je pense, que ce soit au niveau du confort ou de la performance. Tu peux te débrouiller avec certains jeux, mais avec d'autres ça relève de l'exploit de s'en sortir correctement tant le niveau de précision et le ressenti de la voiture demandés doivent être précis. Il y a un confort indéniable en plus au volant pour tenir correctement une trajectoire dans un virage par exemple, et le force feedback apporte énormément pour atteindre les limites de sa voiture. Tu découvres comme une nouvelle dimension qui permet généralement une grande marge de progression. Il y a peut-être une petite phase d'adaptation quand on se met au volant pour la première fois, mais je crois vraiment qu'il devient vite indispensable une fois un minimum habitué. Perso, il m'est impossible de retoucher une manette, je perds tellement en sensation et contrôle avec que quasiment tout le plaisir disparaît. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-11-2015 à 22:59:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 22:57:05 ![]() Et donc evil within, pas d'avis recents? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je me moquerai donc plus de Rhadamentos qui achète des vieilleries: pack Quake acheté et activé sur steam --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Parce que c'est un argumentaire "si tu mets pas 500e dans un volant + installation baquet et cie c'est de la merde" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Ryse est un beau show, rien que pour la claque graphique il mérite d'être fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
foudelou Transactions (2) |
Il n'y a pas de vrai solo dans Elite, t'es toujours connecté aux serveurs. Par contre tu peux jouer isolé des autres joueurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-11-2015 à 23:16:26 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'ai trouvé les "tuto" par contre le prmier on doit direct shooter des truc, je sais pas comment me "déplacer" mais j'ai réussi sans me prendre d'astéroïde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Batman : Arkham Knight terminé.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ouichemaster Transactions (0) | 'Tain, c'est chaud Cave Story, en fait --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Project CARS Classic Lotus Track Expansion - Now Available! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |