| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:22:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-11-2015 à 20:28:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben j'ai acheté l'upgrade de DkS2, a 2.49 euros ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
True.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, y'a des choses qui m'intéressent, mais j'ai pas de sous présentement, alors je m'en tiendrai à Dragonfall, et je me lâcherai à Noël --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:31:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, pas encore passé à la caisse mais ça sera probablement le bundle quake (mais pas sur steam) car j'ai jamais fait les deux premiers et c'est ID donc indispensable, Grow Home sur uPlay (je me priverait de muffin la semaine prochaine) et Hand of Fate car ça fait bien longtemps qu'il est dans ma wishlist. Je garde une option sur Broforce et l'épisode 1 de Life is strange. Ça va me coûter cher en fait cette année --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais oui d'accord --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai acheté Hearts of Stone à -10% sur GOG alors que je sais que je dois faire un break de The Witcher 3 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:33:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai lu les critiques et il se fait descendre depuis sa dernière mise à jour Message édité par SenorPollo le 25-11-2015 à 20:33:49 |
Plait-il ? 12.50€, cette fois je prends \o/ Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-11-2015 à 20:35:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Dark Souls 1 à 5€. Faudrait que je le fasse un jour. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu Jade Empire dans ma wishlist, je me rappelle plus dans quel contexte je l'avais mis. Bon bah panier. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:39:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'me tâte à prendre Mass Effect aussi, mais entre Origin et Steam, j'arrive pas à choisir...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc les meilleurs offres du moment sont:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quake 2 > Quake 3 > Quake 1
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Endless Legend full pack + Dungeon of the Endless avec tous les DLC... Merci et au revoir Edit : avec le prix pour être Charte compilant, 29 € Message édité par MonsieurKaZe le 25-11-2015 à 20:44:08 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je sens que ce sera un Ys Origin à 4,79€ (-70%) sur Steam pour moi ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
J'aime bien quand y'a une persistence qui fait progresser Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2015 à 20:48:13 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon, j'ai pris Elite, j'espère qu'il se joue bien au pad Xbox |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-11-2015 à 20:50:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez, au diable ma réticence envers les accès anticipés, Darkest Dungeon acheté. J'ai vu un stream sur ce jeu une fois, je l'ai trouvé monstrueux de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:54:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 25-11-2015 à 20:57:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:56:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |