| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:56:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:56:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Eurotrucks 2 à 3,99€ sinon.
Message édité par D-Tune le 25-11-2015 à 20:59:40 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2015 à 21:00:19 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 21:00:13 ![]() Biensur (et daweed appréciera ) j'ai achete Darksouls 1 die more edition 19 boules y a pas si longtemps |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 21:02:14 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | super meat boy 1.95
|
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 21:08:06 ![]()
que j'ai fait tout seul, le plaisir etait quand meme la t'inquiete |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon pour le moment pour moi c'est pas encore bon les soldes... Ca reste un brin trop cher. J'attendrai, sinon pas grave on verra les soldes de Noel |
Kede Transactions (0) | tout à l'heure je disais à un pote
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-11-2015 à 21:22:26 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs c'est marrant parce que j'ai acheté Dark Souls Die More edition en juin 2014 et il était déjà à 5€. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ryse ça vaut bien un DVD à 2 €, encore faut il trouver quelqu'un pour y jouer à ta place. --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ou bourdaÿl, j'ai le même siège baquet que daweed --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |