| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:01:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Soldes moisies.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
spirou59 Transactions (2) | T'ain j'ai plein de truc en solde moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2015 à 20:06:52 ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Wolfenstein The New Order ça vaut le coût ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, puisque j'ai pas accès à ma wishlist j'ai regardé les moins de 5€ :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:07:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:08:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fonce il est excellent Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-11-2015 à 20:09:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah allez, F3 et NV et Age of Empires III + Mythology. Adieu. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 25-11-2015 à 20:11:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est une bonne promo le -40% sur Darkest Dungeon? --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'était pas gagné d'avance --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
wlitw Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi vu ce que je viens de prendre dans le fondement avec Elite je ne vais rien acheter ... ça équilibrera la balance --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wlitw Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas si mal ces soldes Il y a de bons jeux sympa pas trop cher. En tout cas je note que ça sert à rien de payer un EA à son lancement. Non seulement on est pas sur que le jeu sera fini, mais plus les promos sont plus intéressante par la suite. Je me laisserai bien tenté par COH2 et le dernier Civ mais j'ai pas le temps d'y jouer et je sens que ça va finir au fond de mon backlog avec Europa Universalis IV. Au niveau des minecraft like, je note que le très prometteur Subnautica est toujours vivant c'est bon signe. En revanche je rigole un peu de voir Grav "Reborn" alors que le jeu est jamais sorti de l'EA superficiel. Edit : Je vais peut être finir par acheter CS-GO aussi Edit 2 : Broforce acheté Message édité par Kikasstou le 25-11-2015 à 20:24:15 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
A mort, c'est excellent ! Mais faut aimerse faire fouetter jusqu'au sang --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai mis à jour mon panier avec toutes les vieilleries de ma wishlist : Je me suis promis de pas dépasser 5 balles par jeu mais mine de rien ça fait 33€. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 20:22:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce qui m'intéresse :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |