| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:32:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense que tu es le seul au monde à subir les ralentissements de steam à l'arrivée des soldes ouais
Bof, pas une grosse promo pour un jeu qui a des retours mitigés --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ma wishlist steam est inaccessible, c'est quoi ce boxon ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Je vais sûrement me prendre Her Story (le jeu d'enquête policière avec les vidéos d'interrogatoires d'une femme) à 3,59€, j'étais curieux |
Klaw Transactions (38) | Isthereanydeal a du mal en tout cas |
Message édité par Ezechiel Lydian le 25-11-2015 à 19:39:52 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:38:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai rien lu mais Elite Dangerous à 12€, ça me tente presque |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La moitié de ma ouichelist en promo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et y'a Life is Strange à pas cher non plus, j'attendrais la fin des soldes pour lui. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais quoi que je fasse j'ai pas du tout accès à ma wishlist. Ca me redirige vers mon profil, et sur mon profil j'ai plus le lien vers la wishlist. Je suis le seul à qui ça fait ça ?
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comme a chaque ouverture de soldes, le truc est a genoux. Reviens dans quelques heures. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quelqu'un pourra me dire si Elite sans Stick, c'est bien ? Merci --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) | Her story et Stasis à -40%.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel Elite je l'ai payé 35 boules il y a 1 mois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 25-11-2015 à 19:54:38 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | Y a toujours des dailys par contre non ?
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Tiens on parlait de PvZGW. Il est en promo à 12€ |
blankette Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | SW: Galaxy Of Heroes qui sort en mode ninja sur vos tablette master race. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Broforce à 6.99€ , vous n'avez plus d'excuses ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |