| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:17:11 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://boards.4chan.org/v/thread/316030817#p316030817
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:20:53 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 09-11-2015 à 20:21:27 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:23:04 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2015 à 20:30:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 20:31:09 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:32:42 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon je sors de 2/3h de jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
( Par contre tu prends une photo de ton écran ? pas de capture Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 09-11-2015 à 20:38:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est bien ici, quand un gros jeu sort ça fait le même effet que de donner un coup de pied dans une fourmilière. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
edit: ah oui tu parlais d'AC. Ouf. J'ai cru à un autre massacre de la licence. Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 20:44:56 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 20:51:40 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Guppy deuxième étage en ayant les trois items dans la même salle :') |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a Chak qui vient de lancer Fallout 4 et moi je peux toujours pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | OLHAHAHAHAHAHA
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
TAF sauf donc... Message édité par Eife le 09-11-2015 à 21:34:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | "juste" 11 blasters pour swbf : http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] attlefront |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La hype F4 qui est déjà morte alors que le jeu est à peine sortie. Mais que s'est il passé? Ah oui on a eu un GK Live et des benchmark du jeu qui expliquent pourquoi Bethesda s'est bien gardé de montrer des vidéos de gameplay jusque là. Dire qu'on pensait naïvement que c'était pour garder la surprise sur le super scénario. Mais non même pas, le scénario est naze et bateau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |