| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:46:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai eu raison d'insister chez Leclerc, au bout de la 4e fois :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je commence à bien avancer sur Fallout 2
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon les premiers screens PC font un peu peur. Aucune ombre en intérieur, l'occlusion ils ont du oublier aussi... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:26:41 ![]() ![]() |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:29:15 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | L'arnaque Fallout 4 est découverte, le soufflé Tomb Raider n'a pas pris. Tout ce met en place pour que le fun goty prenne possession des lieux. Go Rico! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://www.flickr.com/photos/dioni [...] 0237579557
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:38:08 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mec achète toi des yeux --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:39:16 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai hâte de voir comment il tourne, quand même. Je vais le lancer demain juste pour voir l'optimisation.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2015 à 19:41:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | Cette année où l'élève CD Projekt a mis un pain dans la gueule au maître Bethesda n'empêche |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:48:04 ![]() N'empêche, que cette année 2015 fut riche, très riche même !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:48:41 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Bon ! Le bide (prévisible) de ce Fallout me donne envie de post apo.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:51:21 ![]()
Le truc sort demain, c'est déja un bide... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 19:51:52 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:52:12 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Moi du coup, je pense que je vais peut etre faire new vegas a la place.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |