| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 22:00:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Changer le nom du jeu et --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede Transactions (0) | je demande ici à tout hasard
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blood_sam rienTransactions (6) | Je me délecte à la lecture des posts d'aujourd'hui concernant Fallout 4 |
cell Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 22:20:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://twitter.com/strawberrykult
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 22:23:46 ![]() mon dieu le système de dialogue ça va VRAIMENT pas être possible. Pire que Masse effect. Sinon ça va, bonne ambiance, bon feeling, faut juste que je trouve l'option qui bouffe autant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 22:23:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Borderless windowed full screen, apparemment. Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2015 à 22:26:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Godray.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le seul dialogue qui m'a trompé pour le moment c'etait "Plus de drogue"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
On se demande quel âge ont certains des fois. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 22:35:05 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fallout 4 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Entre fallout4 de base et fallout4 tweaké c'est encore plus le jour et la nuit qu'entre TW3 de base et TW3 tweaké.
--------------- Ravenloft |
headripper666 Transactions (0) |
Sauf que toucher au uGrids ça pourrie le jeu à base de scripts qui se lancent alors que t'es à 12 km de distance Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 09-11-2015 à 22:59:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel jamais de la vie je touche a l'ugrid --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 23:05:08 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs niveau bugthesda, c'en est où ? Vous avez pu finir toutes vos quêtes jusqu'à présent ? Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2015 à 23:06:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ça c'est un vrai jeu PC, faut le modder, le trafiquer, mettre les mains dedans pour en tirer le meilleur Message édité par couilleshot le 09-11-2015 à 23:08:00 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est le soir, je suis aux Canaries a Lanzarote, je me prépare a aller dormir et la je commande SWBF sur un coup de tete. Merci au topic de réussir a me pourrir la vie quand je suis en vacances. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |