| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ze_Fly le 09-11-2015 à 17:59:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 18:02:32 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 09-11-2015 à 18:02:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 18:06:57 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 18:06:44 ![]()
Au moins une si, quand ils veulent |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:08:32 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Stoon qui va défoncer F4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 18:12:21 ![]() Les PNJ qui s'en tapent des tempêtes magnétiques... Même dans Stalker c'est pas le cas il me semble. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | on peu regarder le live direct sur twitch (j'trouve pas) ou faut passer par leur site? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 18:15:16 ![]() Le craft à l'air excellent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 18:15:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-11-2015 à 18:16:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Bref si on écoutait à chaque fois ce type de commentaire, il n'y aurait plus grand chose.
C'est tout aussi dur que d'autres genres et en plus ça demande pas mal de pognon.
C'est vrai qu'afficher un jeu qui se passe dans le vide, c'est très demandeur niveau thune. A pas le cas exceptionnel de Star citizen, le deuxième a à peine dépassé les 2 millions de livre quand tous les autres se contentés de petites sommes. Les BG-like, c'est pas ça qui demande beaucoup en comparaison et c'est pas plus de niche vu qu'un BG à son époque c'était 2 millions alors qu'uniquement sur PC.
Ce que tu ne vois pas est que certains genres de jeux demandent des budgets plus importants que d'autres et que Ks n'est pas adapté à tout. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 18:19:51 --------------- Ravenloft |
davids Transactions (16) | les serveurs steam prennent cher en ce moment Message cité 2 fois Message édité par davids le 09-11-2015 à 18:19:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 18:19:51 ![]() Quel intérêt de jouer à un Fallout si l'univers lui même est pas respecté ? |
guigr Transactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Dîtes, j'ai une petite question sérieuse. Les jeux auxquels vous jouez représentent quelles catégorie chez vous ? Car si je regarde bien pour moi, je suis bien plus attiré par de l'indé que du AAA. Du coup, est-ce le cas pour vous ? |
Construire le jeu coute chère et encore plus quand c'est du full3D car les assets, c'est le développeur qui les crée. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 18:28:44 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 18:29:46 ![]() Bon, Gautoz donne pas envie d'acheter ce Fallout 4, qui est plus un Skyrim post apo qu'autre chose. Sans parler du manque d'optimisation et des bugs, on va attendre gentiment les soldes. |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kosmik01 Transactions (0) |
L'ancienne formule c'est un jeu de plateforme/exploration dans d'immenses tombeaux avec une petite pointe de tps raté.
|
La nouvelle formule met l'emphase sur l'action, l’exploration est minimaliste, le jeu est très linéaire et la partie plateforme est réduite à sa portion congrue tout en étant assistée. L'emphase sur l'action n'est pas un problème en soi (j'aime pas ici car elle est totalement ratée mais en soi ça me dérange pas), c'est l'absnece de l'aspect plateforme très important de l'ancienne série qui me dérange. TR était avant tout un jeu avec la plateforme au coeur du gameplay alors que là c'est devenu inexistant et le peu est tellement assisté que ça n'en est plus vu. C'est d'ailleurs pour ça que je réaffirme ce que j'ai dis plus haut: un TR new look en reprenant ce qui fonctionne sur le grand public (action, scénario et enrobage hollywoodien) sans niquer ce qu'était la série (jeu de plateforme/exploration), ça pourrait cartonner vu que le grand public n'est pas réfractaire à la plateforme.
Message édité par ravenloft le 09-11-2015 à 18:45:46 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain fallout 4 le filtre vert |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | le site de gamekult qui est down,
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | par contre découper les jambes des types , les détrousser pendant qu'ils agonise et les abandonnés là à se vider de leur sang ça à l'air sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |