| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:00:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-10-2015 à 16:05:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
edit: et pour les jeux gratuit, ils doivent forcement demander de la thune a l'editeur.
Message édité par Ze_Fly le 29-10-2015 à 16:09:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 29-10-2015 à 16:08:14 --------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, on va pas se mentir, c'est pas plus mal que Fallout vire un peu plus à l'action.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:13:55 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Y a quoi de "dramatiste" là dedans ? Tu vois pas la simplification srsly ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ca devient orienté action a 80% j'espère qu'ils ajouteront des tours a escalader |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'aime bien jouer au VATS et faire sauter des têtes au ralenti dans F3... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 16:21:31 ![]() Les deux derniers fallout sont clairement très léger dans la composante RPG, je vois mal ce qui choque dans cette histoire de SPECIAL. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mona Wario Transactions (0) | Je m'inquiète pas pour Fallout 4. Le trailer de Fallout 3 montrait aussi un jeu orienté action et on a vu ce que ça a donné au final. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Puisque vous mettez le sujet de Fallout sur la table, je viens enfin de finir le début et je quitte le village. Pas de rats mais des fourmis, des scorpions et des geckos. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2015 à 16:27:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan mais comme d'hab ça spécule sur les nombreux défauts éventuels sans réelle source et les premiers à cracher sur ce jeu seront comme d'hab les premiers à se le procurer day one --------------- |
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu es a combien d'heures de jeu la? J'ai l'impression que tu as été rat sur tes comptes rendu... |
SenorPollo Transactions (3) |
Forcément, HFR c'est l'Elite et jusqu'à preuve du contraire, l'Elite est supérieure au reste du monde Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 16:30:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On sait si il sera moddable immédiatement? Si c'est ce le cas le second mod sera probablement pour l'attribution des stars (le premier étant une refonte de l'interface pour qu'elle fonctionne a la souris). |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2015 à 16:33:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 16:35:52 ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | réinstallation de batman et dans le doute j'ai bien fait: disparation totale des énormes baisses de fps d'hier. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2015 à 16:47:31 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-10-2015 à 16:55:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 17:03:29 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |