| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:11:45 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
je pense que hfr se trompe. quand tu vois que tu les gros streamers sont sponso par ce site. je les vois mal faire de la pub pour un site de clés foireuses sans que twitch et valve ne disent rien. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2015 à 14:14:48 |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Voté Fallout 4, évidemment. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans le communiqué de presse Paradox précise que White Wolf aura une équipe dédié. Donc il y aura bien des jeux "White Wolf".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:24:04 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas HFR qui fait la loi. Puis aligner des $$$ n'achète pas la légitimité de ces sites. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 14:27:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 14:27:50 ![]() Demain l'addon d'Isaac. Je l'ai préco mais je ne sais même pas si je vais reussir à revenir dedans. J'veux dire depuis mes 250H d'il y a quelques mois je n'y ai pas retouché, et je ne sais pas si la sauce va prendre à nouveau |
iskor Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Voté Fallout 4.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 14:56:20 ![]() Voté anno, Starcraft et star wars |
Klaw Transactions (38) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-10-2015 à 15:04:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | CPC qui trolle Yeagermachin
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis curieux de voir si HFR sera représentatif des ventes. Suivant HFR Fallout 4 va mettre une branlée à SWBF. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 15:06:58 ![]()
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |