| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:14:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cod ca se vend de moins en moins. Il n'y a que chez les Marketeux d'Activision qu'ils battent des records à chaque opus. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 15:16:17 |
acecel Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ont rien suivi au développement de Star Citizen, je conseille le dernier podcast de GK "Quick Load", ça explique bien le bordel Y a quelques approximations/petites erreurs mais rien de grave et un super boulot de synthèse sur ces 3 années de développement gargantuesque et de drama. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 29-10-2015 à 15:21:32 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Si j'ai bien compris t'enlèves les points de compétences à attribuer à chaque niveau, et les perks sont seulement dépendants du nombre de points dans chaque attribut. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-10-2015 à 15:29:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
De manière générale les jeux avec des chevaux fonctionnent mieux. Sauf Lea Cheval Passion qui n'a pas trouvé son public |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 15:27:51 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut quand même reconnaitre le génie de Peter Molyneux d'avoir introduit avec autant de brio le concept du chien immortel qui te suit partout et que tu vas aimer dans Fable C'est sa dernière réussite Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 15:38:30 |
Calaius Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-10-2015 à 15:44:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mouai ben moi j'ai du mal à croire que valve s'en bat les couilles et laisse une boite qui vole ou se procure des clés de manière chelou bosser et sponso leurs gros events mondiaux. ça ne colle pas edit: je vais faire une demande à valve. on verra bien la réponse Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2015 à 15:56:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais les codes G2A sont "steamable" mais ce ne sont pas des codes Steam à la base je pense ? J'ai l'impression que ce sont des codes de boite DVD.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
"Si t'as 3 points en force t'auras les 3 premiers perks accessibles" j'aurais du préciser --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |