Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11942879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2015 à 15:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Clairement.

Ils se feront plus chier a porter sur PC.  [:clooney16]

Aujourd'hui le PC représente une grosse partie du marché du JV. Je crois même qu'ils font jeu égal avec les consoles mais je ne retrouve plus l'article. Les éditeurs sont donc obligé de faire des portages PC. D'autant que les architectures sont beaucoup plus proche ce qui est donc moins couteux. C'est pour ça qu'on voit maintenant des exclu type "PS4 first", que MS tente de rentre sa console 100% compatible PC avec W10, et que Ubi vient tailler des pipes aux "95% de pirate" sur lequels il crachait il n'y a pas si longtemps.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 15:14:07  profilanswer

n°11942885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2015 à 15:15:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

cod plus c'est naze plus ça se vend. ils sont fort, très fort :o

Cod ca se vend de moins en moins. Il n'y a que chez les Marketeux d'Activision qu'ils battent des records à chaque opus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 15:16:17
n°11942886
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:16:02  profilanswer

cod plus c'est naze plus ça se vend. ils sont fort, très fort :o

Ceci étant le dernier COD (ou l'avant dernier jsais plus) le multi était quand même cool/fun  [:julian33:4]  (la communauté beaucoup moins), le solo j'en sais rien j'aime pas les jeux solo  :o  

Mais je trouve que AC est bien pire que COD dans le genre "pourrissage avec le temps" mais bon ubi a le don de ....  :fou:

n°11942888
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:17:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cod ca se vend de moins en moins.

Justement, c'est pas le dernier épisode qui est censé être un peu mieux que les autres? Ça respecterai la logique exposée par mgs :o

n°11942889
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 15:17:51  profilanswer

si tu as un article avec ces gens là qui se plaignent je suis preneur.  :jap:  
valve en tout ça n'a rien contre eux et surtout ne fait rien contre eux

Moui, ce n'est parce que Valve ne fait rien contre eux, qu'il n'a rien contre eux ou qu'ils sont légitimes.

n°11942890
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:18:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aujourd'hui le PC représente une grosse partie du marché du JV. Je crois même qu'ils font jeu égal avec les consoles mais je ne retrouve plus l'article. Les éditeurs sont donc obligé de faire des portages PC. D'autant que les architectures sont beaucoup plus proche ce qui est donc moins couteux. C'est pour ça qu'on voit maintenant des exclu type "PS4 first", que MS tente de rentre sa console 100% compatible PC avec W10, et que Ubi vient tailler des pipes aux "95% de pirate" sur lequels il crachait il n'y a pas si longtemps.

Surtout que ("à terme" ) les consoles ne seront ni plus ni moins que des PC avec un "emballage grand public" (joli boitier/simplification pour le quidam moyen)

n°11942899
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:20:54  profilanswer

Sinon pour ceux qui ont rien suivi au développement de Star Citizen, je conseille le dernier podcast de GK "Quick Load", ça explique bien le bordel :D

Y a quelques approximations/petites erreurs mais rien de grave et un super boulot de synthèse sur ces 3 années de développement gargantuesque et de drama.
Beau boulot de Gautoz (et Stoon un peu aussi mais il est backer, il triche :o)

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 29-10-2015 à 15:21:32
n°11942901
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:21:32  profilanswer

DivadG a écrit :

Sinon pour ceux qui ont rien suivi au développement de Star Citizen, je conseille le dernier podcast de GK "Quick Load", ça explique bien le bordel :D

Y a quelques approximations/petites erreurs mais rien de grave et un super boulot de synthèse sur ces 3 années de développement gargantuesque et de drama.
Beau boulot de Gautoz (et Stoon un peu aussi :o)

lien ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11942903
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:21:53  profilanswer

n°11942906
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:22:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 15:22:14  profilanswer

n°11942908
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-10-2015 à 15:22:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cod ca se vend de moins en moins. Il n'y a que chez les Marketeux d'Activision qu'ils battent des records à chaque opus.

Ca va hein, c'est pas encore la cata, loin de là, sachant que c'est un graphe qui date de mars, donc il a dû s'en vendre quelques millions de plus du dernier depuis.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/CoD/Advanced_Warfare/cod_ventes.jpg

Après l'avant dernier était moisi je crois ? D'où les chiffres mitigés du suivant j'imagine.
A voir pour celui de cette année, si la tendance à la baisse se poursuit, mais ça reste des chiffres impressionnants.

n°11942913
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:23:10  profilanswer

pojev a écrit :

Ca ressemble fortement aux mafias et responsables politiques  [:bakk4]  

[:med ben:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11942916
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:23:51  profilanswer

iskor a écrit :

WAT??
Ya plus le même système de jeu qu'avant??

Si j'ai bien compris t'enlèves les points de compétences à attribuer à chaque niveau, et les perks sont seulement dépendants du nombre de points dans chaque attribut.
En gros 1 point de SPECIAL = 1 perk spécifique. Il y en a donc 70 au total (10x7). Si t'as 3 points en force t'auras 3 perks accessibles, chacun ayant plusieurs rangs (mais en gros c'est rang 1 : +20% de chances de crit, rang 2 : +40% etc..) ce qui porte à 270 le nombre de points de perks
Du coup exit les perks qui demandaient d'avoir mettons 4 en force et 5 en endu, ou qui demandaient un certain % dans une certaine comp. Tout va être bien lissé..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-10-2015 à 15:29:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11942918
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-10-2015 à 15:24:11  profilanswer

J'avais bien aimé Advanced Warfare perso. Même le multi était sympa.

n°11942921
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 15:24:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca va hein, c'est pas encore la cata, loin de là, sachant que c'est un graphe qui date de mars, donc il a dû s'en vendre quelques millions de plus du dernier depuis.

http://static.mnium.org/images/con [...] ventes.jpg

Après l'avant dernier était moisi je crois ? D'où les chiffres mitigés du suivant j'imagine.
A voir pour celui de cette année, si la tendance à la baisse se poursuit, mais ça reste des chiffres impressionnants.

Il y avait un chien dans Ghost non? Donc peut être que F4 sera raté si il a un chien aussi :(

Arrêtez de mettre des chiens dans les jeux :(

n°11942922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-10-2015 à 15:25:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Il y avait un chien dans Ghost non? Donc peut être que F4 sera raté si il a un chien aussi :(

Arrêtez de mettre des chiens dans les jeux :(

Y'a plein de jeux réussis avec des chiens :(.  
Shadow Dancer, Fable, Nintendogs , Hearthstone :(.

n°11942923
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:26:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'avais bien aimé Advanced Warfare perso. Même le multi était sympa.

Trou. D'ailleurs dispo un de ces quatre pour du multi ou du coop ou autre :jap:

Spoiler :

Bon, par contre je sais pas trop quand...genre ni ce soir, ni demain soir, ni samedi :D

---------------
n°11942924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:26:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Fallout 3...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11942925
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 15:26:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

GtaV

n°11942927
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 15:27:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

De manière générale les jeux avec des chevaux fonctionnent mieux. Sauf Lea Cheval Passion qui n'a pas trouvé son public :(

n°11942929
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:27:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Wolfeinstein 3D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11942930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:27:51  answer

CCyril2 a écrit :

Yo chop, get him [:lud_a]

n°11942932
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-10-2015 à 15:28:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Trou. D'ailleurs dispo un de ces quatre pour du multi ou du coop ou autre :jap:

Spoiler :

Bon, par contre je sais pas trop quand...genre ni ce soir, ni demain soir, ni samedi :D

Je vais le réinstaller :o, on verra bien quand tu seras dispo :D

n°11942938
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:30:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oooh d'accord !  :jap:  

Par contre Paradox, en tant que devs, ont pas trop fait de RPGs, donc une éventuelle suite a The Masquerade me semble peu probable :D

Ils confient un bloodlines 2 à obsidian et c'est bon.

---------------
Ravenloft
n°11942939
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 15:30:37  profilanswer

mukumi a écrit :

De manière générale les jeux avec des chevaux fonctionnent mieux. Sauf Lea Cheval Passion qui n'a pas trouvé son public :(

Je serais curieux d'avoir des chiffres tient.  
Je suis quasi sur que c'est bien plus que beaucoup de jeux adulé ici...

n°11942948
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:32:40  profilanswer

si tu as un article avec ces gens là qui se plaignent je suis preneur.  :jap:  
valve en tout ça n'a rien contre eux et surtout ne fait rien contre eux

Les editeurs sont touches indirectement. Tu ne penses tout de meme pas qu'ils vendent leurs jeux a un tarifs aussi bas tout en permettant aux revendeurs sur G2A de faire une marge ?  
Concretement que veux tu que Valve fasse contre un revendeur comme G2A ? Je ne comprends pas ton raisonnement en fait...Parce que les mecs achetent des emplacements publicitaires sur des tournois ou bien sponsorisent des equipes ca veut dire que ce qu'il se passe sur leur plateforme est au dessus de tout soupcon? Et comme d'hab' je ne rajouterai pas en plus le couplet sur la tva tout ca tout ca :D

---------------
n°11942949
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:32:53  profilanswer

acecel a écrit :

Là je passe mon temps à recréer des persos (tant que j'ai pas trouvé le build "parfait" ) donc ça me dérange pas de changer de serveur.
Ça lag pas trop sur le tien ?

Jouer en duo/groupe doit changer beaucoup la donne aussi, et accélérer/simplifier grandement le leveling, et puis c'est plus fun  :o

Si ça lag :/

Au pire je peux aussi recréer un perso sur le 3. MP pour la suite ?

n°11942952
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:33:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En effet, on peut avoir des chiens dans minecraft. Et des chats aussi, c'est encore mieux [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11942962
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:37:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En effet, on peut avoir des chiens dans minecraft. Et des chats aussi, c'est encore mieux [:prodigy]

Les chats c'est mieux que les chiens, on est d'accord. Par contre, je pense qu'il y a plus de jeux moisis avec des chats qu'avec des chiens  [:pikitfleur:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11942965
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:37:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Si j'ai bien compris t'enlèves les points de compétences à attribuer à chaque niveau, et les perks sont seulement dépendants du nombre de points dans chaque attribut.  
En gros 1 point de SPECIAL = 1 perk spécifique. Il y en a donc 70 au total (10x7). Si t'as 3 points en force t'auras 3 perks accessibles, chacun ayant plusieurs rangs (mais en gros c'est rang 1 : +20% de chances de crit, rang 2 : +40% etc..) ce qui porte à 270 le nombre de points de perks  
Du coup exit les perks qui demandaient d'avoir mettons 4 en force et 5 en endu, ou qui demandaient un certain % dans une certaine comp. Tout va être bien lissé..

Oh putain, effectivement ils ont bien changé le truc... On verra bien comment ça s'intègre dans le jeu. J'aimais bien l'ancien système (probablement parce que j'y étais habitué :D )

n°11942967
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2015 à 15:37:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut quand même reconnaitre le génie de Peter Molyneux d'avoir introduit avec autant de brio le concept du chien immortel qui te suit partout et que tu vas aimer dans Fable :o

C'est sa dernière réussite :o

Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 15:38:30
n°11942975
Calaius

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:39:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[...] Hearthstone :(.

Les mecs qui jouent mage  :fou:  :o

n°11942985
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-10-2015 à 15:42:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les editeurs sont touches indirectement. Tu ne penses tout de meme pas qu'ils vendent leurs jeux a un tarifs aussi bas tout en permettant aux revendeurs sur G2A de faire une marge ?  
Concretement que veux tu que Valve fasse contre un revendeur comme G2A ? Je ne comprends pas ton raisonnement en fait...Parce que les mecs achetent des emplacements publicitaires sur des tournois ou bien sponsorisent des equipes ca veut dire que ce qu'il se passe sur leur plateforme est au dessus de tout soupcon? Et comme d'hab' je ne rajouterai pas en plus le couplet sur la tva tout ca tout ca :D

Il paraîtrait (article de CPC sur le sujet) que certains éditeurs négocieraient directement avec ces sites pour leur filer des clés pas cher...
Je crois que c'est parce qu'une clé day one à 25-30€, c'est toujours une clé vendue plus chère qu'en soldes ou récupérée par un moyen par trop légal (et qui rapporte donc 0 à l'éditeur).
Après dans quelle mesure, quels éditeurs, etc... ça reste un mystère.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-10-2015 à 15:44:29
n°11942997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-10-2015 à 15:46:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Il paraîtrait (article de CPC sur le sujet) que certains éditeurs négocieraient directement avec ces sites pour leur filer des clés pas cher...
Je crois que c'est parce qu'une clé day one à 25-30€, c'est toujours une clé vendue plus chère qu'en soldes ou récupérée par un moyen par trop légal (et qui rapporte donc 0 à l'éditeur).
Après dans quelle mesure, quels éditeurs, etc... ça reste un mystère.

en gros l'onu qui fourni des armes aux terroristes, rien de nouveau :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11943010
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-10-2015 à 15:50:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

mouai ben moi j'ai du mal à croire que valve s'en bat les couilles et laisse une boite qui vole ou se procure des clés de manière chelou bosser et sponso leurs gros events mondiaux. ça ne colle pas [:zedlefou:1]
je précise bien que je parle juste de ce site :jap:

edit: je vais faire une demande à valve. on verra bien la réponse :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2015 à 15:56:52
n°11943017
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 15:55:28  profilanswer

Mais les codes G2A sont "steamable" mais ce ne sont pas des codes Steam à la base je pense ? J'ai l'impression que ce sont des codes de boite DVD.

AU final Steam ne perd rien ? Je me demande même si ils ne touchent pas qqch chaque fois qu'un jeu est activé sur leur plateforme (taxe de passe / téléchargement).

n°11943030
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:58:47  profilanswer

mouai ben moi j'ai du mal à croire que valve s'en batte les couilles et laisse une boite qui vole ou se procure des clés de manière chelou bosser et sponso leurs gros events mondiaux. ça ne colle pas [:zedlefou:1]  
je précise bien que je parle juste de ce site :jap:

La plateforme en elle meme n'a rien d'illegale, et ceux qui souffre face a ce genre de plateforme c'est surtout les autres revendeurs! Mais libre a toi de croire qu'il est tout a fait possible que toute la chaine fasse une marge positive en vendant a ce prix et en payant taxes impots et charges. Comment est-ce possible que du jour au lendemain ce genre de revendeur ait acces a de tel tarif alors que des revendeurs partenaires de longues dates des editeurs n'arrivent absolument pas a obtenir les memes rabais?  Pour moi, c'est ca qui ne colle pas.  :D  

Ah, et puisqu'on parlait sponsoring: Riot games les as banni des sponsors de LoL....

---------------
n°11943034
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-10-2015 à 15:59:34  profilanswer

pojev a écrit :

C'est dans cette partie où Asmodan te dit toutes les 5 minutes "ouais, bon, t'as pêté [la barrière] numéro N, mais il me reste [la barrière] numéro N+1, haha !"

:whistle:

Il parlait de la campagne zerg de Starcraft 2, pas de diablo 3  [:cosmoschtroumpf].  

D'ailleurs, Asmodan est intéressant car il s'agit du premier boss qui t'attaque avec ses règles  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11943035
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 15:59:44  profilanswer

iskor a écrit :

Oh putain, effectivement ils ont bien changé le truc... On verra bien comment ça s'intègre dans le jeu. J'aimais bien l'ancien système (probablement parce que j'y étais habitué :D )

"Si t'as 3 points en force t'auras les 3 premiers perks accessibles" j'aurais du préciser :o
Perso je le sens mal ce système, ça a l'air très simplifié .. et ça serait cohérent avec l'orientation action qu'a l'air de prendre le jeu :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11943037
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-10-2015 à 16:00:08  profilanswer

comme sarko qui a mis une banane DLC de son financier libyen  [:totoz:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)