| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:04:32 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en ai marre, j'ai envie d'acheter Alien Isolation Collection en profitant de la promo steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 17:27:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 17:31:39 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je fais un peu pareil : "le jour où t'y joueras, il sera au même prix ?" Du coup j'ai résisté à ma pulsion. Effectivement ça marche pas pour les jeux qui ont déjà atteint un plancher de prix genre les Batman GOTY@5€. Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2015 à 17:43:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 17:37:47 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achete le Alien Insolation.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 17:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:44:34 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Voté rien. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Charles K Transactions (2) |
Steamworks est gratuit, un dev peut générer des clés pour les vendre/distribuer directement ou via un vendeur tier sans part prise par steam https://www.steampowered.com/steamworks/ (je mets le lien car personne ne le croit jamais)
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-10-2015 à 18:21:10 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Edit > Je te colle directement le commentaire du second lien :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-10-2015 à 18:41:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Soldes STEAM à venir ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui les soldes d'halloween --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 18:41:48 ![]() Certains ont des soucis pour se connecter à Battle.net ? |
Charles K Transactions (2) |
ouai j'ai lu juste après. Dans tous ces exemples c'est le studios ou les revendeurs tiers qui se font arnaqués, Steam eux ça ne les concernent pas puisque de base toutes ces clés ne leur rapportent rien. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-10-2015 à 18:51:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 18:58:07 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 19:02:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 19:03:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 19:02:34 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben on nous a menti pour les soldes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://store.steampowered.com/sear [...] loweensale --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous aussi vous avez vu la baniere orange des soldes d'halloween. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça doit deconner a cause de l'heure d'hiver de mayrde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
http://www.gamekult.com/video/robi [...] 0117v.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | encore 45m et vous pourrez vous battre pour la survie de votre portemonnaie (steam)
et pour vous remettre de cette douleur au niveau du bas du dos Message édité par totoz le 29-10-2015 à 19:18:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 19:17:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |