| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 17:26:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:26:49 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai rien dit --------------- The Tartuffe Bay |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'attends avec impatience les retours désespérés, criant au viol de licence, et se lamentant sur l'auto-regen et l'absence de ressenti.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
DDReaper Transactions (4) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 17:31:06 ![]() tient, j'suis éligible aussi |
SenorPollo Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non mais sinon, la manette WiiU, elle fait vachement bien le taff aussi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:36:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Voilà, Apotheon fini en 15h. J'ai eu 29 succès steam sur 30 sans forcer (le dernier c'est finir le jeu en mode olympien, une difficulté débloquée après le premier run donc c'est normal). Les succès suivent le jeu en fait, il suffit de tout explorer et tout faire pour les avoir, y a pas de challenge particulier si on est méthodique. Très bon jeu, franchement. Une fois les problèmes ergonomiques passés c'est que du plaisir. Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 17:59:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Dæmon Transactions (2) | un peu de musique pour la nostalgie.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, maintenant que j'ai fini Apotheon, selon mon programme je ne fais que du fallout jusqu'à la fin de l'année (et un peu de Endless Space aussi). Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 17:58:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais pas comment tu fais pour te fixer un programme. Quand t'as pleins de jeux possibles, tu te dis pas "tiens et si j'essayais ca?" ou bien "et si je me refaisais une petite partie de ca?" --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon je viens de faire 3/4 parties de Rocket League avec un type qui avait la p*****n de DoLorean!!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 18:39:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Je donne une clé pour DmC au premier qui me la demande (merci le humble bundle Capcom --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 18:35:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Aucun moyen autre que d'être passé par Wolfenstein:NO pour récupérer un accès Doom ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |