| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:36:04 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DDReaper Transactions (4) |
SenorPollo Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) | Meilleur argument, auquel je viens de penser : la manette XOne est micro USB. J'ai jamais compris comment marchait la manette 360 (du coup j'évitais de l'acheter et j'utilisais un dualshock 3) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 16:43:45 |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en suis au combat final dans Apotheon. Il est hard. Mais en tout cas ce jeu est super, je ne laisserai personne en dire du mal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:43:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 16:47:46 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) | Moi c'est plutôt le Steam Controller qui m'intéresse. Heureusement que je suis en découvert |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 14-10-2015 à 19:29:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 16:53:34 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai prévenu ce matin, c'est live maintenant : pour ceux qui ont acheté Wolfenstein New Order au bon moment, allez vous inscrire pour l'alpha de Doom 4 ( Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-10-2015 à 16:54:03 |
Mona Wario Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ouais enfin si la qualité est bonne. Or un jeu comme battlefront, je me vois mal mettre plus de 30€. Surtout que EA a annoncé son season pass à 50€ Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-10-2015 à 18:37:45 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DDReaper Transactions (4) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | NOUS SOMMES DÉSOLÉS, MAIS SELON STEAM, VOUS N'ÊTES PAS ÉLIGIBLE POUR PARTICIPER À L'ALPHA FERMÉE DE DOOM.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 14-10-2015 à 17:16:45 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Message édité par blood_sam le 14-10-2015 à 17:22:28 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 17:26:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |