| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:35:53 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:41:27 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi non plus mais bon en meme temps je fais parti de l'extreme minorite n'ayant touche a aucun fallout et n'exprimant ancun remord ou regrets a ce sujet. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 18:43:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai jamais touché à aucun fallout avant hier, je donne une chance à la licence. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:45:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:47:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 18:48:01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hardware point freu, le seul topic PC de l'univers où ça chie sur Fallout, Half-Life et autres légendes pendant qu'on est noyés par les posts concernant Metal Gear et autres conneries low-tier qu'ont objectivement rien à foutre là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:49:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 18:49:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:50:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 14-10-2015 à 18:53:16 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:54:33 ![]() Le seul truc qui m'emballe un peu, c'est qu'id software a proposé son aide pour les gunfights de Fallout 4. Le reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 18:57:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 18:57:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Voté 11. Tellement rien en cette fin d'année |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
En qualité de jeu de rôle c'est probablement un massacre du niveau de F3. En qualité d'action/exploration pour la partie exploration c'est Bethesda, ils savent faire. Quant à la partie action eeeeeh ils ont eu l'aide d'ID Software alors on peut croire à une amélioration. HS : Win10 c'est de la balle Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 14-10-2015 à 19:21:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 19:23:06 ![]() Des jeux d'explorations comme tu y vas, ils savent faire des sandbox quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 19:23:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les bébés sont enfin comestibles dans Ark Survival Evolved.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Moyen de mettre à jour l'actu sur Styx ? J'avais oublié le lien |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai hâte de voir comment va tourner cette affaire, si Ark connait un renversement de hype je pourrais m'y intéresser. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) | le stream c'est pas juste un Q/A et l'explication sur comment faire une planète ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je garde quand même un œil sur Ark. Il a du potentiel. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-10-2015 à 19:47:37 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |