Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11905124
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 15:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :


 
Je connais pas, je note ça pour mater ce que c'est quand je suis chez moi :o Va falloir que je pense sérieusement à me remonter un tunnel moi...


 
J'ai posté une video et des gifs y'a quelques jours : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11888870
T'es aussi proxifié sur les images ?  [:xeen]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 15:56:43  profilanswer
 

n°11905130
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 15:57:27  profilanswer
 

Yep :/ C'est un proxy assez nazi :(
edit : Je suis obligé de passer par les flags pour accéder à la section JV de HFR hein :D


Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 15:58:01
n°11905139
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-10-2015 à 15:59:50  profilanswer
 

Merci à vous pour vos avis sur la préférence entre pas XBOX360/ONE  :jap:  même si les avis sont divisés  :D


---------------
Waterbox
n°11905156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:03:19  answer
 

pesos a écrit :


 
Le pad One est clairement au dessus  :o


+1

n°11905164
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 16:04:33  profilanswer
 

Mouais mais non en fait. 360 > One
 
Et pourtant j'ai les deux :O

n°11905169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 16:05:42  profilanswer
 

Le steam pad les gouvernera tous :o
 

Spoiler :

Mais One > 360


Message édité par Kikasstou le 14-10-2015 à 16:06:08
n°11905170
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-10-2015 à 16:05:45  profilanswer
 

Ah tiens, puisqu'on en parle... Je ne crois pas que ça soit passé ici :
 
http://www.destructoid.com//ul/315090-XboxHeader.jpg
 
Le 20 octobre 3 Novembre en France pour $25 (= 25€). Va falloir passer sous W10 :o

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 14-10-2015 à 16:11:17

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11905175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 16:07:22  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ah tiens, puisqu'on en parle... Je ne crois pas que ça soit passé ici :
 
http://www.destructoid.com//ul/315090-XboxHeader.jpg
 
Le 20 octobre pour $25. Va falloir passer sous W10 :o


 
T'as quelques pages de retard ;)

n°11905177
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-10-2015 à 16:07:36  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ah tiens, puisqu'on en parle... Je ne crois pas que ça soit passé ici :

 

http://www.destructoid.com//ul/315090-XboxHeader.jpg

 

Le 20 octobre. Va falloir passer sous W10 :o

 

les vrais sont déjà dessus.
sinon ma commande de zavvi pour les deux pads xbox n'est toujours pas annulé.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-10-2015 à 16:07:45
n°11905185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:09:30  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Vous vous souvenez de Rise of the Incarnates, le beat'em all 2v2 assez moche et sorti d'early access en juillet ? Ben ça y est c'est fini, vous pouvez tout remballer : Bandai Namco vient d'annoncer que les serveurs seraient fermés en décembre. Heureusement il s'agit d'un F2P, mais la centaine de joueurs habitués vont surement l'avoir mauvaise malgré tout.


                    http://i.imgur.com/grdXUMK.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 16:09:30  profilanswer
 

n°11905187
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-10-2015 à 16:09:39  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
T'as quelques pages de retard ;)


 
Ok sorry :o
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
les vrais sont déjà dessus.  
sinon ma commande de zavvi pour les deux pads xbox n'est toujours pas annulé.  :D


 
Non les vrais attendent avant d'installer un nouvel OS :o


Message édité par pesos le 14-10-2015 à 16:10:13

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11905188
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:09:46  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Au bout d'un moment, j'ai commencé à poser ma manette aussi, ça me saoulait de crever en boucle :D
Mais si tu essayes les achievements (genre finir le NG+, finir sans crever), tu verras que tu connais tous les niveaux par coeur, et ça devient plus plaisant à jouer. Mais bon, faut de la motivation. (mais j'ai réussi, c'est donc faisable pour les mauvais trentenaires :D)


Vu comment je galère à juste finir un niveau, c'est même pas la peine de tenter les achievements :D

n°11905191
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-10-2015 à 16:10:20  profilanswer
 


 
+1 aussi.

n°11905193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2015 à 16:11:09  profilanswer
 


 
C'est quoi les raisons qui vous font préféré le 360 au X1. La croix, les gachettes et le poids sont largement meilleurs sur le X1 pourtant?

n°11905198
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:11:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Au bout d'un moment, j'ai commencé à poser ma manette aussi, ça me saoulait de crever en boucle :D
Mais si tu essayes les achievements (genre finir le NG+, finir sans crever), tu verras que tu connais tous les niveaux par coeur, et ça devient plus plaisant à jouer. Mais bon, faut de la motivation. (mais j'ai réussi, c'est donc faisable pour les mauvais trentenaires :D)


 
[:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°11905202
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 16:13:23  profilanswer
 

Je suis trentenaire et je ne suis pas mauvais, merci de ne pas faire d'amalgame :o

n°11905203
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:13:48  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je suis trentenaire et je ne suis pas mauvais, merci de ne pas faire d'amalgame :o


+1, enfin... pas mauvais à tout :o


---------------
[Folio Photos]
n°11905210
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-10-2015 à 16:16:36  profilanswer
 

Bonjour Gens de la MasterRace :jap:
 
Je lurkhe régulièrement le fil, bien sympa en général (même quand ça parle de ce sur quoi la modal vient de sévir :o ).  Ma came perso c'est plutôt l'infiltration et les jeux à grosse narration/univers d'enc***  (et l'action-rpg c'est chouette aussi :) ).  Du coup bah forcément j'ai kiffé Dishonored + 2 DLCs (de la bombre intercosmisque), Skyrim (on se moque pas :o), Witcher, mais aussi du bon Batou et quelques autres perles.  
 
Backlog bien chargé en ce moment puisque j'ai encore du lourd à faire comme Bioshock infinite, Deux Ex Human Revolution et surtout Witcher 2 + Divinity OS ; ah et j'ai aussi Styx.  
 
Le bundle stealth de Steam me fait de l'oeil, surtout Invisible Inc et GunPoint. Faudrait que ça m'occupe 10-15h, en m'amusant bien : c'est jouable vous pensez ?  
 
Longue vie aux gamers :sol:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°11905211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:16:39  answer
 

pesos a écrit :

Ah tiens, puisqu'on en parle... Je ne crois pas que ça soit passé ici :
 
http://www.destructoid.com//ul/315090-XboxHeader.jpg
 
Le 20 octobre 3 Novembre en France pour $25 (= 25€). Va falloir passer sous W10 :o


bwa, la grosse clef [:prems]

n°11905217
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-10-2015 à 16:18:12  profilanswer
 


 
Faut justifier le prix [:starman333]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11905219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:18:26  answer
 

visiteur du futur a écrit :

Bonjour Gens de la MasterRace :jap:
 
Je lurkhe régulièrement le fil, bien sympa en général (même quand ça parle de ce sur quoi la modal vient de sévir :o ).  Ma came perso c'est plutôt l'infiltration et les jeux à grosse narration/univers d'enc***  (et l'action-rpg c'est chouette aussi :) ).  Du coup bah forcément j'ai kiffé Dishonored + 2 DLCs (de la bombre intercosmisque), Skyrim (on se moque pas :o), Witcher, mais aussi du bon Batou et quelques autres perles.  
 
Backlog bien chargé en ce moment puisque j'ai encore du lourd à faire comme Bioshock infinite, Deux Ex Human Revolution et surtout Witcher 2 + Divinity OS ; ah et j'ai aussi Styx.  
 
Le bundle stealth de Steam me fait de l'oeil, surtout Invisible Inc et GunPoint. Faudrait que ça m'occupe 10-15h, en m'amusant bien : c'est jouable vous pensez ?  
 
Longue vie aux gamers :sol:


Doc? [:xolth]  
 
Sinon ouaip facile. J'ai joué 12H à invisible inc sans forcer ni même le relancer après un formatage, donc tu peux facilement y trouver ton compte :o

n°11905222
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:18:38  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Bonjour Gens de la MasterRace :jap:

 

Je lurkhe régulièrement le fil, bien sympa en général (même quand ça parle de ce sur quoi la modal vient de sévir :o ). Ma came perso c'est plutôt l'infiltration et les jeux à grosse narration/univers d'enc*** (et l'action-rpg c'est chouette aussi :) ). Du coup bah forcément j'ai kiffé Dishonored + 2 DLCs (de la bombre intercosmisque), Skyrim (on se moque pas :o), Witcher, mais aussi du bon Batou et quelques autres perles.

 

Backlog bien chargé en ce moment puisque j'ai encore du lourd à faire comme Bioshock infinite, Deux Ex Human Revolution et surtout Witcher 2 + Divinity OS ; ah et j'ai aussi Styx.

 

Le bundle stealth de Steam me fait de l'oeil, surtout Invisible Inc et GunPoint. Faudrait que ça m'occupe 10-15h, en m'amusant bien : c'est jouable vous pensez ?

 

Longue vie aux gamers :sol:


Invisible à l'air bien sympa!
Pour Gunpoint il est vraiment très bon mais très court. Pour faire tous les achievements,  j'en ai eu pour 6h je crois.

n°11905224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:19:27  answer
 

visiteur du futur a écrit :

Bonjour Gens de la MasterRace :jap:
 
Je lurkhe régulièrement le fil, bien sympa en général (même quand ça parle de ce sur quoi la modal vient de sévir :o ).  Ma came perso c'est plutôt l'infiltration et les jeux à grosse narration/univers d'enc***  (et l'action-rpg c'est chouette aussi :) ).  Du coup bah forcément j'ai kiffé Dishonored + 2 DLCs (de la bombre intercosmisque), Skyrim (on se moque pas :o), Witcher, mais aussi du bon Batou et quelques autres perles.  
 
Backlog bien chargé en ce moment puisque j'ai encore du lourd à faire comme Bioshock infinite, Deux Ex Human Revolution et surtout Witcher 2 + Divinity OS ; ah et j'ai aussi Styx.  
 
Le bundle stealth de Steam me fait de l'oeil, surtout Invisible Inc et GunPoint. Faudrait que ça m'occupe 10-15h, en m'amusant bien : c'est jouable vous pensez ?  
 
Longue vie aux gamers :sol:


Rien qu'avec Invisible inc. tu as une bonne 30aine d'heures de jeu si tu accroches :jap:

n°11905228
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:20:25  profilanswer
 

iskor a écrit :

Vu comment je galère à juste finir un niveau, c'est même pas la peine de tenter les achievements :D


 
Bah je me disais pareil, mais j'ai quand même réussi sur shovel knight de base :D Et j'ai eu pas mal de morts aussi la première fois (j'avais fait un screen sur steam).
Et je vais me forcer pour l'extension [:ronfl2:3]  
 
(oui, ça semble négatif, mais j'aurais aimé que chaque mort soit à cause de coups, et non à cause d'un trou/pics, poussé par un ennemi à la con)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11905233
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:21:27  profilanswer
 

Très bon jeu Gunpoint [:castormalin]


---------------
:o :o :o
n°11905234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:21:50  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Bonjour Gens de la MasterRace :jap:
 
Je lurkhe régulièrement le fil, bien sympa en général (même quand ça parle de ce sur quoi la modal vient de sévir :o ).  Ma came perso c'est plutôt l'infiltration et les jeux à grosse narration/univers d'enc***  (et l'action-rpg c'est chouette aussi :) ).  Du coup bah forcément j'ai kiffé Dishonored + 2 DLCs (de la bombre intercosmisque), Skyrim (on se moque pas :o), Witcher, mais aussi du bon Batou et quelques autres perles.  
 
Backlog bien chargé en ce moment puisque j'ai encore du lourd à faire comme Bioshock infinite, Deux Ex Human Revolution et surtout Witcher 2 + Divinity OS ; ah et j'ai aussi Styx.  
 
Le bundle stealth de Steam me fait de l'oeil, surtout Invisible Inc et GunPoint. Faudrait que ça m'occupe 10-15h, en m'amusant bien : c'est jouable vous pensez ?  
 
Longue vie aux gamers :sol:


 
Hello  [:simchevelu]  
 
Alors perso ca va etre simple, je fais partie de la mafia Invisible Inc avec mes 4 3 2 gars surs  [:froghettosky62:3]  
Par contre c'est vraiment aux opposés de la plupart des jeux que tu as cités :D Mais ca m'a tenu 25 heures, et c'était avant le DLC qui ajoute quelques trucs.
Pour Gunpoint parait que c'est de la bonne, mais là aussi c'est un gameplay bien différent des standards de la furtivité :D Essaye Mark of the Ninja peut etre avant ?

n°11905239
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:24:21  profilanswer
 

Gunpoint est long comme un Portal. Autant dire qu'il est backlog compatible.

n°11905240
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:24:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je suis trentenaire et je ne suis pas mauvais, merci de ne pas faire d'amalgame :o


 
Ah bah t'as réussi, ça confirme donc ma phrase  [:white jag]  
 

Naxos a écrit :

+1, enfin... pas mauvais à tout :o


 
T'as terminé shovel knight ? En combien de morts ? :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11905242
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 16:25:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Ah bah t'as réussi, ça confirme donc ma phrase  [:white jag]  
 


 
Tu me traites de mauvais alors que tu tapes les 300 morts pour finir Plague of Shadow ?  [:talladega:3]

n°11905248
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:27:56  profilanswer
 


 
Florent Dorin  [:cbrs]  
(qui joue aussi dans la théorie des balls  [:sneijder:3] )
 

SenorPollo a écrit :

Tu me traites de mauvais alors que tu tapes les 300 morts pour finir Plague of Shadow ?  [:talladega:3]


 
Point du tout, je te traite de trentenaire, le mauvais était rayé :D
Et je n'ai point de doute à ce que tu sois plus skilled que moi :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11905256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:31:40  profilanswer
 

Tiens ca pourrait plaire a (FR)avenloft ça : Square Enix envisage le crowdfunding pour financer les localisations de ses jeux.
 
En soi c'est pas con, si les gens ne parlant que leur langue native veulent vraiment que le jeu soit compréhensible pour eux, qu'ils raquent. :o

n°11905262
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 16:33:22  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Point du tout, je te traite de trentenaire, le mauvais était rayé :D
Et je n'ai point de doute à ce que tu sois plus skilled que moi :o

 

Ah c'est toi qui avais fait le texte rayé, pas la personne qui t'avais quoté  [:stockholm] Je vais me coucher maintenant.


Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 16:33:34
n°11905263
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-10-2015 à 16:33:35  profilanswer
 


 
 
+1,8
 
mais en attendant la manette Elite :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11905266
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-10-2015 à 16:34:49  profilanswer
 

guigr a écrit :

Gunpoint est long comme un Portal. Autant dire qu'il est backlog compatible.


Ah. L'argument fatal. J'ai tartuffé :/
 

pojev a écrit :


T'as terminé shovel knight ? En combien de morts ? :o


Je n'ai pas ce jeu :D


---------------
[Folio Photos]
n°11905269
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2015 à 16:35:46  profilanswer
 

Volgarr, l'étalon des vrais :o

n°11905272
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-10-2015 à 16:36:04  profilanswer
 


 
 
 [:fleur de vanille]  
 
on dit pas l essayer c est l adopter ?  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)